Démangeaisons partie intime !
Sarah.bs
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Sarah.bs Messages postés 31 Statut Membre -
Sarah.bs Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais je ne savais pas où je pouvais poster cela.
Voilà j'ai 18 ans, je suis vierge et depuis quelques jours j'ai des démangeaisons dans ma partie intime.
Sa me pique, sa me gratte etc c'est insupportable ! (Plus précisément sur les petites lèvres.)
Je me lave tout le temps, je fais toujours en sorte que ce soit toujours propre pour ne plus que sa me pique et que sa me gratte, je met aussi du bepenthene defois mais ça ne change rien c'est toujours pareil !
Je voudrais en parler avec vous pour me dire si vous savez quel peut être la cause ou bien ce que je dois faire.
Cordialement.
Voilà j'ai 18 ans, je suis vierge et depuis quelques jours j'ai des démangeaisons dans ma partie intime.
Sa me pique, sa me gratte etc c'est insupportable ! (Plus précisément sur les petites lèvres.)
Je me lave tout le temps, je fais toujours en sorte que ce soit toujours propre pour ne plus que sa me pique et que sa me gratte, je met aussi du bepenthene defois mais ça ne change rien c'est toujours pareil !
Je voudrais en parler avec vous pour me dire si vous savez quel peut être la cause ou bien ce que je dois faire.
Cordialement.
A voir également:
- Démangeaisons partie intime !
- Sentir le poisson partie intime - Accueil - Questions gynécologiques
- Bouton partie intime femme - Accueil - Questions gynécologiques
- Démangeaison partie intime homme traitement - Accueil - Santé de l'homme
- Éconazole poudre partie intime - Accueil - Principes et substances actives
- Gomme dépilatoire partie intime - Accueil - Epilation
3 réponses
Bonjour
Consulte ton médecin pour qu'il te donne un vrai traitement.
Et arrête de laver trop souvent .
Consulte ton médecin pour qu'il te donne un vrai traitement.
Et arrête de laver trop souvent .
Sarah.bs
Messages postés
31
Statut
Membre
Je dois aller voir un médecin généraliste ou un gynéco ?
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
>
Sarah.bs
Messages postés
31
Statut
Membre
un généraliste suffit amplement. inutile de surcharger les gynécologue pour ça :)