Une amie veut se suicider
Bonjour à tous, une amie me dit depuis plusieurs jours vouloir mettre fin à ses jours. Elle va très mal mais refuse de voir un psychologue car elle a peur (ayant vu un psychologue il y a quelques années et cette rencontre s'étant mal passée)
Elle m'a déjà dit vouloir le faire en prenant des médicaments et j'ai constamment peur lorsqu'elle ne me répond plus, j'hésite presque à appeler les pompiers. Je me demandais combien de temps prenaient les cachets pour "agir", si elle en venait à tenter de se suicider, est-ce que cela prendrais plusieurs heures, quelques minutes ? Car j'ai peur que si cela arrive et qu'elle regrette son geste les pompiers n'aient pas le temps d'arriver
Merci pour votre aide
Elle m'a déjà dit vouloir le faire en prenant des médicaments et j'ai constamment peur lorsqu'elle ne me répond plus, j'hésite presque à appeler les pompiers. Je me demandais combien de temps prenaient les cachets pour "agir", si elle en venait à tenter de se suicider, est-ce que cela prendrais plusieurs heures, quelques minutes ? Car j'ai peur que si cela arrive et qu'elle regrette son geste les pompiers n'aient pas le temps d'arriver
Merci pour votre aide
A voir également:
- Une amie veut se suicider
- Quoi faire avec sa meilleure amie ado - Accueil - Adolescence
- Amie imaginaire - Guide
- Amie synonyme - Guide
- Maternité amie des bébés - Accueil - Avant l'accouchement
- Rêver qu'une amie est enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte