Fourmillement,mal de tete trouble de la vision
Angele150
Messages postés
3
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47851 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47851 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 14ans et j'étais en classe alors que je travaillais en groupe j'ai eu une grosse dispute avec une de les camarades j'étais très énervée et c'est alors que la vision est devenue trouble, j'ai eu des fourmis dans les bras et je ne tenais plus debout j'ai eu très mal à la tete apres je ne sais pas ce que c'était mais c'est la première fois que cela m'arrive pouvez vous me dire ce que cela peut être svp?
merci d'avance :)
j'ai 14ans et j'étais en classe alors que je travaillais en groupe j'ai eu une grosse dispute avec une de les camarades j'étais très énervée et c'est alors que la vision est devenue trouble, j'ai eu des fourmis dans les bras et je ne tenais plus debout j'ai eu très mal à la tete apres je ne sais pas ce que c'était mais c'est la première fois que cela m'arrive pouvez vous me dire ce que cela peut être svp?
merci d'avance :)
A voir également:
- Vision trouble et fourmillement dans les mains
- Fourmillement dans les mains - Accueil - Maladie des nerfs
- Fourmillement jambe - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Trouble cognitif - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Fourmillement main gauche cœur - Accueil - Douleur
- Urine trouble avec dépôt blanc - Accueil - Analyses d'urines et de selles