J'ai beaucoup de perte blanche avec de gros mal de ventre

Aznavour24 - 14 mai 2017 à 13:15
 Aznavour24 - 29 mai 2017 à 21:41
Bonjour à tous, je vais avoir 16 ans dans quelque jour et je prend la pilule depuis le mois de novembre. Il y a 5 jours je me suis rendue compte que j'étais à la pilule numéro 9 au lieu de 8 donc j'ai du prendre deux pilule le même jour.. Devrais-je continuer et reprendre une nouvelle plaquette sans attendre?
Mon 2ème problème est que j'ai énormément de perte blanche ce mois ci mais depuis hier j'ai des pertes assez crémeuses et j'ai un gros mal au bas du ventre depuis 3 jours. Je ne sais pas ce qui se passe. Je ne pense pas être enceinte car je fais très attention de bien la prendre la pilule tous les soirs (jusqu'à en prendre deux sans le faire exprès hé hé). Je suis quelqu'un de propre, je me lave le corps tous les soirs alors est-ce car je suis trop hygiénique? ou bien car mes vêtement me serre un peu?
Merci de vos futurs réponse car cela me dérange et je me sens mal..
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 mai 2017 à 10:13
Bonjour

C'est quel nom ta pilule ?

Les pertes blanches sont normales et nécessaire. C'est la forme d'auto-nettoyage qu'utilise ton corps pour supprimer toutes les impuretés et autres qui pourraient s'y glisser... C'est très important d'en avoir.

;)
1
Bonjour !
Alors c'est DalyGé,
Je le sais bien mais là j'en ai vraiment beaucoup et c'est très gênant..
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2017 à 15:56
odeur nauséabonde ? couleur bizarre ?

daily gé, 3 possibilités:

1) tu peux faire un oubli en 2e semaine, ça ne prête pas à conséquence avec cette pilule:

oubli pendant la 2e semaine de la plaquette : aucune méthode contraceptive complémentaire n'est nécessaire si les comprimés ont été pris correctement pendant la 1ère semaine: https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/daily-40135.html#35240

2) tu sacrifies une plaquette pour piocher un comprimé que tu prends pour remplacer celui qui manques. évidemment la plaquette entamée devient inutilisable et doit être garder en réserve (ça peut toujours servir)

3) tu termines la plaquette actuelle et tu enchaînes directement SANS PAUSE sur une autre plaquette ENTIERE

dans les 3 cas tu restes protégée
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
17 mai 2017 à 11:23
Je n'ai pas oublier une gélule, j'en ai pris une de trop justement, donc je finis ma plaquette et j'en prends une de secours c'est ça?

certes mais celle pris en trop = comme un oubli puisqu'il va t'en manquer une à la fin...

tu choisis une des trois possibilités comme tu veux.
0
J'en ai vraiment énormément et ça me fait un peu mal..
Je n'ai pas oublier une gélule, j'en ai pris une de trop justement, donc je finis ma plaquette et j'en prends une de secours c'est ça? Puis j’enchaîne directe avec une nouvelle plaquette.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
Modifié le 16 mai 2017 à 21:19
Bonjour

Tu en as prit une de trop ?
Comment as tu fait ton compte ?

Il n'était pas nécessaire de prendre l’autre. Peut importe le n° de la pilule . Il fallait continuer normalement. Et prendre la n° 8 le lendemain.
Maintenant il t'en manque une ...
Et ce ,'est pas une de trop .Puisque tu n'en as plus le bon compte .

Enchaines les plaquettes
0
Aznavour24 > lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023
21 mai 2017 à 13:42
je ne sais pas.. j'ai du oublier que je l'avais déjà prise..
j'ai bien continuer normalement et je prendrais sur une plaquette de secoure
Le truc qui m'embête le plus c'est surtout pour les pertes blanches..
0
Utilisateur anonyme > Aznavour24
22 mai 2017 à 09:22
les pertes blanches n'ont aucune importance.

tu as choisi quelle solution pour finir ?
0
prendre dans une plaquette de secoure !
oui mais ça me dérange vraiment.. j'aurais peut-être des mycose?
0
Utilisateur anonyme > Aznavour24
23 mai 2017 à 12:02
tu ne sais pas à quoi servent les pertes blanches ?
0