Adolescente de 17 ans, je n'ai plus mes règles depuis 3 mois
Bonjour tout le monde, alors c'est la première fois que je pose une question sur un forum donc j'espère que je serais claire.
Donc voilà ça fait 3 mois que je n'ai pas mes règles, et la dernière fois que je les ai eu, elles avaient été précédé de 4 mois d'absence .. je suis un peu beaucoup perdu... après j'ai toujours l'impression qu'elles arrivent parce que j'ai mal aux ovaires comme quand je les avais. Du coup voilà, j'espère que vous pourrez m'éclairer, ou même juste partager votre expérience si vous en avez eu une semblabe.
Merci d'avance ☺️
Ps : je suis pas enceinte puisque je n'ai pas eu de relations sexuelles
Donc voilà ça fait 3 mois que je n'ai pas mes règles, et la dernière fois que je les ai eu, elles avaient été précédé de 4 mois d'absence .. je suis un peu beaucoup perdu... après j'ai toujours l'impression qu'elles arrivent parce que j'ai mal aux ovaires comme quand je les avais. Du coup voilà, j'espère que vous pourrez m'éclairer, ou même juste partager votre expérience si vous en avez eu une semblabe.
Merci d'avance ☺️
Ps : je suis pas enceinte puisque je n'ai pas eu de relations sexuelles
A voir également:
- Adolescente de 17 ans, je n'ai plus mes règles depuis 3 mois
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bébé 17 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- 7 mois de grossesse je n'en peux plus - Accueil - Grossesse mois par mois
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte