Un couple interdit

Fermé
ensemble2017 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 3 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2017 - 3 juin 2017 à 01:15
begonie Messages postés 86176 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 juin 2024 - 3 juin 2017 à 09:02
Bonjour,

Afin d'éviter de me faire insulter je préfère ne pas mettre de prénom même si je suis conscient que les administrateurs ont mon email avec mon nom à l'intérieur.

Je vais vous raconter mon histoire.
Homme de 21 ans, apprenti en informatique. Je suis joueur sur des jeux en ligne.
J'y ai rencontré une adolescente de 14 ans fragile et solitaire.
Elle est devenu pour moi ce que nous appelons une soeur de coeur.
Jusqu'à présent on s'aimait comme frères et soeur et on se soutenait l'un l'autre sans avoir dépassé la frontière de l'écran. Je surveille activement ses progressions scolaires, la pousse à aller en cours, l'écoute pleurer et la rassure quand elle va mal. A contrario elle gueule si je bois une bière ou fume une cigarette. Elle m'a poussé à aller voir un psy quand, pendant un mois j'étais en dépression après avoir été insulté de pédophile parce que j'avais dis "je t'aime" à cette jeune fille, sachant qu'à l'époque j'avais aucun sentiments pour elle (cette dépression est due à un rappel d'enfance.. j'ai subis une agression sexuelle que j'ai jamais dévoilé)... et je tiens à proteger les mineurs (18 ans pas 15) contres ca.. Enfin l'aurez compris on prend soin de l'autre mutuellement sans s'être jamais vu.

Aujourd'hui cela fait 11 mois que l'on se parle h24 et que l'on s'aime énormément. Mais on a franchi une étape que nous n'avions pas calculé. On est chacun secrètement tombé amoureux l'un de l'autre..
Elle m'a avoué ces sentiments au détour d'une phrase gentillement placée à la manière d'une adolescente ^^ en disant que j'avais des beaux yeux. Ce à quoi j'ai répondu en rigolant "oh, tu es amoureuse de mes yeux.." et elle m'a répondu "non de toi. " Oui c'est cucul la praline mais j'ai fondu .. j'ai craqué...
J'avais des sentiments cachés au fond de moi que je redoutais qu'elle fasse sortir.. trop tard.

Nous nous somme mis en couple. Elle aura 15 ans dans 24 jours..
Nous en avons discuté et elle voudrait qu'on se voit. Je suis de mon côté d'accord même si je viens de me faire sucrer mon permis pour excès de vitesse (on est à 2h35 de distance).

Je n'ai pas abordé la question sexuelle avec elle mais il est clair pour moi que je la toucherai jamais avant sa majorité et quand bien même je préfèrerais que sa première fois ne soit pas moi..

À l'époque où elle etait encore une soeur pour moi.. c'est mon ex (25 ans) qui gérait les questions de cette ados.. qu'est ce que les règles etc etc etc toutes questions sexuelle passaient par ma copine sans que j'en connaissaise un seul mot car je ne veux pas connaitre la sexualité d'une ado.. pour ma bonne conscience :)

Maintenant j'ai un soucis. J'ai proposé à Lily (nous l'appelerons comme ça pour la suite) de rencontrer ses parents sans forcement leur dire pour notre couple tout de suite. Histoire qu'en temps que personne honnête je montre pâte blanche et que ses parents apprenant à me connaître. Pour ensuite la voir sans se cacher. Par sécurité je préfère que ses parents sachent qu'elle est avec moi, près du lac par exemple. c'est toujours plus rassurant pour un parent de savoir où traine sa progéniture ^^ et surtout avec qui.

Elle refuse. Catégoriquement. Elle préfère que l'on se rencontre pour la première fois mais en cachette..

On a parlé de cette rencontre elle a pleuré en ayant peur de pas être à la hauteur de pas savoir embrasser ou être coincé. En tout honnêteté je lui ai répondu que je n'attendais rien d'elle et que même si on avait aucun acte amoureux (bisous, de tenir la main, etc etc), se voir en vrai serai déjà une bonne étape.. je refuse qu'elle se force à faire quoi que ce soit pour ME faire plaisir. Je l'aiderais à ce "décoincer" en la rassurant et en lançant un sujet au hasard mais jamais je la forcerait à m'embrasser malgré mon amour pour elle..

Je voudrais votre avis svp. Je suis en pleine réflexion activé sur le sujet..

1 réponse

begonie Messages postés 86176 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 juin 2024 9 346
3 juin 2017 à 08:04
Bonjour.

Voilà ce qu'en dit la LOI : http://www.jurisanimation.fr/?p=92

Attention ....... en plus il s'agit, de façon évidente, d'une adolescente fragile sur le plan psychologique ce qui aggrave la situation au cas où...

Et toi si tu es toujours en contact avec un psy c'est utile d'aborder ces préoccupations en direct, en tête-à-tête lors d'un entretien.
1
ensemble2017 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 3 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2017
3 juin 2017 à 08:38
Merci de ta réponse mais je me fiche pas mal de la loi étant donné que nous sommes amoureux et pas partenaires sexuel.. ><'
Elle est fragile sur le plan émotionnel, c'est vrai mais encore une fois, je ne vais pas coucher avec !
Je me le refuse de une et de deux, même si elle me disait le contraire il est évident qu'elle n'est pas prête à ca.

Ma question visait plus notre relation amoureuse.
Qu'en penser ? Est-ce malsain ? Est-ce mal ?
0
begonie Messages postés 86176 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 juin 2024 9 346
3 juin 2017 à 09:02
A toi de voir.

Santé-Médecine n'a pas comme vocation d'ouvrir des espaces de type blog.

Tu peux éventuellement poser la question sur un forum qui aborde les problèmes dite de " Couple ".

Voilà un lien en direct : https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

Ici la question va se fermer.

begonie, modératrice
0