Dix ans d'écart : mineure et majeur

Fermé
Amour Impossible -  
joraline Messages postés 45187 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai rencontré un mec sur Twitter et au début on se parlait comme des potes mais après on a un peu dérapé parce que moi je l'aime vraiment mentalement et lui m'aime aussi mais j'ai un peu de la peine pour lui car il a 23 ans et j'ai 13 ans. En plus de ça il habite en Inde et moi en France... J'en ai parlé à des amies et elles pensent toutes que c'est un pédophile mais je sais bien que c'est faux je sais plus quoi faire... Vous pensez que je dois attendre la majorité sexuelle (15 ans) pour qu'il ait le droit de m'aimer ou je dois attendre la majorité normale (18 ans)???
Merci!
A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 148581 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 384
 
Bonjour,
Et tu pense donc être amoureuse de quelqu'un que tu n'as jamais vu, jamais rencontré? seulement en conversant sur tweeter ?
Tout ceci n'est donc que virtuel, la réalité, c'est autre chose voyons...

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
1
begonie Messages postés 89634 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 047
 
Bonjour Andy.

Surtout qu'en plus Celui ou celle qui avait donné une réponse, supprimée de suite, n'est que la même personne que celle qui a posé sa question.

A se demander si Amour impossible est vraiment une ado sans réflexion ou peut-être une personne aux intentions malhonnêtes.
0
Andy31200 Messages postés 148581 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 384
 
Merci bego, j'avais pas vu...ou un bon troll comme on en voit trop souvent...;-(
0
begonie Messages postés 89634 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 047
 
Oui, tout est possible ......... doit drôlement s'ennuyer .....
0
lekabilien Messages postés 22215 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 208
 
Bonjour
Tes amies pensent que c'est un pédophile mais toi tu es sur que c'est pas vrai. Comment peux-tu être sur ?
Heureusement que des milliers de kms vous séparent, parce que a 23 ans s'intéresser a une fille de 13 ans, si ce n'est un pédophile, en tout cas il est tordu de la tête.
Alors fais attention a ce qu'il te demande. Il peut être en Inde, mais peut-être pas si loin que ça non plus.
Et attention au photos, webcam. Ne te fais pas piéger, tu risques de le regretter amèrement.
Si vous changer par webcam, pas de nu, rien. Et tu devrais d'ailleurs laisser tomber.
Qu'est-ce que tu attends d'un garçon de 23 ans toi 13 ? Quel avenir tu entrevois ? Plein de garçon de ton âge te tournent certainement autour que tu ne remarques pas, c'est du réel et moins de risque. Laisses tomber.
0
lekabilien Messages postés 22215 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 208
 
Bonjour vous 2
Je vous découvre, le temps d'écrire mon pavé.
Apparemment vous en savez plus que moi en tant que modos, plus de possibilités que moi.
0
begonie Messages postés 89634 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 047
 
Bonjour lekabilien

C'est mercredi après-midi ..... rien d'étonnant de l'arrivée des trolls.

Il y en a d'autres en route.

Dommage car cela prend du temps aux bénévoles qui donnent de leur temps libre et ceci gratuitement pour venir en aide aux personnes qui vivent des situations de santé vraiment difficiles.
0
begonie Messages postés 89634 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 047
 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joraline Messages postés 45187 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 733
 
Bonjour,

Allez hop à la cave.
0