Je narrive pas a arréter de me mutiler
elsa mariana
-
Modifié le 12 août 2017 à 12:03
lekabilien Messages postés 16233 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 12 août 2017 à 15:05
lekabilien Messages postés 16233 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 12 août 2017 à 15:05
A voir également:
- Je narrive pas a arréter de me mutiler
- Je n'arrête pas de tousser - Accueil - ORL
- Acupuncture pour arrêter de fumer - Accueil - Acupuncture
- Comment arreter de vomir - Accueil - Troubles digestifs
- Quand arrêter la pilule - Guide
- Comment se mutiler - Accueil - Psychologie de l'enfant
1 réponse
lekabilien
Messages postés
16233
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 176
12 août 2017 à 15:05
12 août 2017 à 15:05
Bonjour elsa maria
Tu es en famille d'accueil et ça se passe bien tant mieux. Et tes parents, comment ça se passe ? Pourquoi être en famille d'accueil ?
Cela fait 2 ans que tu te mutiles, cela coïncide t-il a ton placement ?
Hospitalisée deux (fois), mais es-tu suivie par un psychiatre en ce moment même ?
Sais-tu pourquoi tu te mutiles, ou, un évènement dans ta vie qui n'est pas normal même si tu penses qu'il n'y est pour rien ?
Les réponses de ta part permettraient de mieux de peut-être comprendre et si possible te répondre.
Tu es en famille d'accueil et ça se passe bien tant mieux. Et tes parents, comment ça se passe ? Pourquoi être en famille d'accueil ?
Cela fait 2 ans que tu te mutiles, cela coïncide t-il a ton placement ?
Hospitalisée deux (fois), mais es-tu suivie par un psychiatre en ce moment même ?
Sais-tu pourquoi tu te mutiles, ou, un évènement dans ta vie qui n'est pas normal même si tu penses qu'il n'y est pour rien ?
Les réponses de ta part permettraient de mieux de peut-être comprendre et si possible te répondre.