Picotements dans le sein gauche
Mimichou
-
17 août 2017 à 14:07
DCI Messages postés 89396 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mars 2025 - 17 août 2017 à 16:34
DCI Messages postés 89396 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mars 2025 - 17 août 2017 à 16:34
Bonjour,
Bjr j'ai des picotements dans le sein droit ça picote ça passe et ça revient j'ai fais écho mammographie mais le résultat était négatif svp j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire ce que c'est. Je palpe mais pas de boule ni de masse suis inquiète. Merci de réagir
Bjr j'ai des picotements dans le sein droit ça picote ça passe et ça revient j'ai fais écho mammographie mais le résultat était négatif svp j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire ce que c'est. Je palpe mais pas de boule ni de masse suis inquiète. Merci de réagir
A voir également:
- Picotement comme aiguille mamelon
- Fourmillement sein gauche - Meilleures réponses
- Picotement dans le sein gauche - Meilleures réponses
- Douleur au mamelon : 10 causes possibles chez la femme - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleurs d'aiguille dans le sein - Forum Cardiologie
- Picotement dans les seins ✓ - Forum Santé féminine et grossesse
- Douleur dans l'oeil comme une aiguille - Forum Ophtalmologie
- Picotement dans les mains - Accueil - Maladie des nerfs
1 réponse
DCI
Messages postés
89396
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mars 2025
37 157
17 août 2017 à 16:34
17 août 2017 à 16:34
Bonjour,
Simples manifestations sensitives cutanées appelées "paresthésies". On ne sait pas pourquoi cela apparait et on ne sait pas non plus pourquoi cela disparait du jour au lendemain.
Et plus on y pense et plus ça "picote" !
Simples manifestations sensitives cutanées appelées "paresthésies". On ne sait pas pourquoi cela apparait et on ne sait pas non plus pourquoi cela disparait du jour au lendemain.
Et plus on y pense et plus ça "picote" !