J'ai 17 ans, et depuis mes 16 ans je grandi plus
Fermé
nininox
-
N -
N -
Bonjour, Voila j'ai peur d'avoir fini ma croissance car je voudrais plaire au fille et être un garde du corps et faire du basket mais je crois que ces rêves sont à l'eau et je pense quand j'aurai 20 ans je vais me faire une opération osseuse pour prendre 10 cm en plus. Sa fais longtemp que je me suis mis au étirement et dès fois je fais du basket avec des pote. Mais de faire ces connerie je voudrais savoir vos avis, vos solutions et conseils.
Ps:je fais 1,72 et demi
Ps:je fais 1,72 et demi
A voir également:
- Pourquoi je ne grandis plus a 14 ans
- Peut-on faire une coloration a 14 ans - Accueil - Adolescence
- Bébé 14 mois ne marche pas - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Jusqu'à quelle heure un mineur de 14 ans peut rester dehors - Accueil - Adolescence
- Bébé 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
4 réponses
Bonjour
Pas besoin de faire 2 m pour être garde du corps , plaire aux filles et faire du basket..
Pas besoin de faire 2 m pour être garde du corps , plaire aux filles et faire du basket..
nininox5
Ouais je vois des gens qui font 1 m 80 bref vous avez pas un conseil pour savoir si j'ai vraiment fini ma taille ou pour agrandir quelque centimètre?
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 570
Nous ne sommes pas médiums
salut
le 1.69 1/2 de 53 balais te donnes une citation
« Vous apprendrez à me connaître. Les grands, je les casse en deux, les petits, je les allonge. Un conseil : ne jouez pas au plus con avec moi, vous n'êtes pas sûrs de gagner ! ».
cool vous êtes dans la moyenne
le 1.69 1/2 de 53 balais te donnes une citation
« Vous apprendrez à me connaître. Les grands, je les casse en deux, les petits, je les allonge. Un conseil : ne jouez pas au plus con avec moi, vous n'êtes pas sûrs de gagner ! ».
cool vous êtes dans la moyenne
Bonjour,
Je vais me faire une opération osseuse pour prendre 10 cm en plus.
Ca aussi tu peux oublier, tu as une taille tout à fait satisfaisante tu ne trouveras pas de chirurgien qui acceptera ce genre d'opération.
Ta taille est très bien, pas besoin de ressembler au Géant Vert pour plaire aux filles ou être garde du corps.
Faire des étirements ne sert à rien sinon à te faire très mal. Jouer au basket ne fait pas grandir, on joue au basket parce qu'on est déjà grand ou tout simplement pour se faire plaisir.
Redescends sur terre....tu seras très heureux avec des 1.72 m et demi
Je vais me faire une opération osseuse pour prendre 10 cm en plus.
Ca aussi tu peux oublier, tu as une taille tout à fait satisfaisante tu ne trouveras pas de chirurgien qui acceptera ce genre d'opération.
Ta taille est très bien, pas besoin de ressembler au Géant Vert pour plaire aux filles ou être garde du corps.
Faire des étirements ne sert à rien sinon à te faire très mal. Jouer au basket ne fait pas grandir, on joue au basket parce qu'on est déjà grand ou tout simplement pour se faire plaisir.
Redescends sur terre....tu seras très heureux avec des 1.72 m et demi