Je n'arrive pas à décalotter mon pénis à l'âge de 15 ans
daboy999
-
13 août 2017 à 18:27
Energizor Messages postés 25971 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 13 août 2017 à 18:59
Energizor Messages postés 25971 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 13 août 2017 à 18:59
A voir également:
- Je n'arrive pas à décalotter mon pénis à l'âge de 15 ans
- A quel age décalotter - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Rehausseur a partir de quel age - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- Croute de lait jusqu'a quel age - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
1 réponse
Energizor
Messages postés
25971
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2024
4 268
13 août 2017 à 18:59
13 août 2017 à 18:59
Bonjour,
Tu souffres probablement d'un phimosis :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2516697-phimosis-prepuce-penis-definition-symptomes-operation/
Pour commencer, tu t'entraines à essayer de décalotter tout doucement, très progressivement, un petit peu tous les jours. Fais ça sous la douche ou dans un bain (l'eau tiède, ça aide).
Si vraiment tu n'y arrives pas, pas le choix : tu dois aller voir le médecin. Les médecins ont l'habitude et sont soumis au secret professionnel.
"J'ai très peur car l'entrée en Seconde dit beaucoup plus de filles qui ont forcement envie de pratiquer."
Je pense que tu te fais beaucoup d'idées sur les lycéennes.
Tu souffres probablement d'un phimosis :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2516697-phimosis-prepuce-penis-definition-symptomes-operation/
Pour commencer, tu t'entraines à essayer de décalotter tout doucement, très progressivement, un petit peu tous les jours. Fais ça sous la douche ou dans un bain (l'eau tiède, ça aide).
Si vraiment tu n'y arrives pas, pas le choix : tu dois aller voir le médecin. Les médecins ont l'habitude et sont soumis au secret professionnel.
"J'ai très peur car l'entrée en Seconde dit beaucoup plus de filles qui ont forcement envie de pratiquer."
Je pense que tu te fais beaucoup d'idées sur les lycéennes.