Rougeur gonflement brûlure, mycose vaginale?
Bonjour à tous, j'ai 16 ans, je n'ai jamais eu de rapport sexuel, j'ai remarqué il y a environ 1 semaine que mon vagin est rouge et gonflé, ça me brûle quand je dois m'essuyer après être aller au toilette ou me laver à la douche, mais après m'être renseigné sur les mycose vaginale cela ne me démange pas du tout. Je ne veux pas consulter mon médecin ni en parler à ma mère, est-ce que si je prend une crème + un cachet MycroHydralin à la pharmacie il y a des risques d'aggravation si ce n'est pas vraiment une mycose?
A voir également:
- Rougeur gonflement brûlure, mycose vaginale?
- Mycose vulvaire photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Piqûre tique : rougeur photo - Accueil - Piqûres
- Brulure vaginale - Accueil - Questions gynécologiques
- Vaseline sur brulure - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Rougeur autour du nez mycose - Accueil - Maladies et infections de la peau
1 réponse
Bonjour et bienvenue,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes, mycose ? infection vaginale ?
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter et aucun conseil sur un traitement ne peut être donné sur ce forum ( contraire à la charte ) ...désolé mais tient nous au courant.
Clique sur les liens bleus
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes, mycose ? infection vaginale ?
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter et aucun conseil sur un traitement ne peut être donné sur ce forum ( contraire à la charte ) ...désolé mais tient nous au courant.
Clique sur les liens bleus