Angoisse, mal de ventre, vertige, mal être...

Ueli - 1 juin 2018 à 12:08
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 1 juin 2018 à 14:06
Bonjour,

J’ai 14 ans je suis une fille et depuis 3 ans bientôt j’ai les symptômes suivants: mal de ventre,defois vomissements, stress,mal être, peur, vertige,cœur qui bas vite, sensations d’être Bizarre... c’ Tellement horrible que defois j’aimerais Mieux être morte enfin disparaître... ça viens comme ça n’importe Quand n’importe Où et c très embêtant ça gâche defois Mes sorties.C’est assez rare mais cest plutôt part période surtout pendant les vacances. Je pense que c’est psychologique parce que dès que ca a commencé y’a 3 ans j’été deux semaines à l’hôpital ils ont rien trouver à force j’avais et j’ai toujours L’impression d’Être folle j’attendais que ça part mais ca dure donc j’aimerai Mettre un nom sur ce que j’ai svp defois je dois sortir pour me coucher ça met arriver dans un bus. souvent c quand je mange trop ou que je suis stresser mais ça arrive aussi sans raison dès que j’ai un de ses symptômes j’angoisse que ça arrive mais je peux pas contrôler bref j’ai aussi eu quelques problèmes de famille quand c arrive jsp si c lié mais j’ai pas envie d’aller chez un psy mais vrm pas. merci d’avoir lu si vous avez une explication
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
Modifié le 1 juin 2018 à 12:22
Bonjour,
" j’aimerai Mettre un nom sur ce que j’ai"
Tes symptômes sont vraisemblablement d'origine psychosomatique ...
" j’ai pas envie d’aller chez un psy mais vrm pas."
Désolé mais c'est la seule chose qui pourrait t'aider...pourquoi ne veux tu pas ?

Cliquer sur le lien bleu pour en savoir plus


1
Salut merci pour t’as réponse enfaite j’aimerais vrm pa d’aller chez un psy parce que j’aurais ll’impression d’etre Folle différente et j’ai peur que après il me lache plus aussi quand j’ai Été à l’hôpital on voulais me donner des enti dépresseurs et franchement j’ai tout sauf envie de prendre ça à 14 ans
0
Merci l’article Est très intéressant je pense que j’ai donc une Maladies psychosomatiques beaucoup de Choses correspond à ce que j’ai est-ce que je suis obligé d’aller chez un psy pour diagnostiquer ?? Sinon merci énormément pour les réponses
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
1 juin 2018 à 14:06
Oui et en première intention un médecin psychiatre qui justement pourra après entretient poser un diagnostic, soit en libéral, soit en CMP.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
1 juin 2018 à 13:43
" parce que j’aurais ll’impression d’etre Folle différente"
Ce n'est pas parce que on consulte qu'on est "folle " et nous sommes tous différents
Il s'agit surtout d'avoir envie d'aller mieux et d'accepter une aide et je te propose la lecture de cet article que j'ai écris pour le site, tu en sauras peut être un peu plus :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/64178-maladie-mentale-qui-et-ou-consulter
1