Après ma première relation sexuelle tout va mal

Tatadrex - 1 juin 2018 à 18:22
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 1 juin 2018 à 18:28
Bonjour,
J'ai 17ans et ya une semaine de sa j'ai eu ma première relation sexuelle avec mon copain ont c'est pa protèger tout c'est bien passé mes 2 jours après j'ai commencé à avoir des démangeaisons Au niveau du sexe puis des brûlures et 3 après j'ai commencé à avoir de la fièvre à être très fatigués et avoir des étourdissements et un peu la noser après quelques gros bouton à commencé à apparaître aussi au niveau du sexe sur les grandes lèvres lès petite sûr l'entrée du vagin et il sont assez douleurs à peine si j'arrive à marcher . j'ai contacte mon médecin traitant qui m'a dit que c du Au rasage fréquent elle m'a prescrit des antibiotiques une promade et une ovules ( c'est com un petit suppositoire à enfoncer dans le vagin ) le le Demain avoir pris les médicaments j'ai eu des pert jaune et des seignement j'ai besoin de savoir votre avis parce que j'ai vraiment peur merci de me répondre aux plus vite
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
1 juin 2018 à 18:28
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir le revoir ...désolé mais tient nous au courant.

0