Problème de couple

Fermé
Lilirose - 28 mai 2018 à 10:26
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 28 mai 2018 à 10:27
Bonjour C’est la 1 ère fois que j’utilise ceux forum mon histoire :j’ai 29ans 2 enfants en couple depuis 3 ans et 5 mois et en ce moment sa ne va pas du tout avec mon compagnon ont ceux comprend plus il es jamais d’accord avec moi surtout sur l’éducation des enfants lui il es trop souple avec eux pas de règles et moi c’est le contraire après il me rabaisse ne m’a jamais fait confiance il est trop jaloux n’eut prend jamais ma défense j’en peux plus moi je le respecte et lui pa trop et des fois me
Dit j’ai honte pour toi par rapport à mes habits si moi sa me plait j’en men fou dés regard des autres .Je suis malheureuse je c’est plus quoi faire j’ai déjà essayé de lui en parler pour qu’il fasse des
Efforts il en fait pendant 1 semaine après plus rien sa fait 3 ans et 5 mois que j’e lui dit mais rien pas
De différence j’aimerais le quitter mais je c pas comment faire car je l’aime plus que tout mais il vaut mieux souffrir et rester avec son homme ou bien mettre un terme à son couple ? J’aimerais le quitter mais y’a mes enfants au milieux donc j’ai peur de l’ai faire souffrir s’il vous plaît aider moi donner moi votre avis merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
28 mai 2018 à 10:27
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé, ta question relève d'avantage d'un problème de couple comme tu le dis en titre
Ta question aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ici :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
0