Sensation étrange

Claireee - 31 mai 2018 à 21:08
 Claireee - 1 juin 2018 à 18:54
Bonjour,
Je suis assez mal a l’aise mais voilà: depuis quelques jour, je sens que ca ńest pas tres normal sur ma zone intimes. J’en m’explique: il y a une semaine remarquée un bouton ( comme un bouton de visage) sur ma vulve, avec une sensation de coupure sur le bord de celle ci. Le bouton a diminué mais pas cette sensation de coupure très désagréable. Il m´arrive aussi d’avoir sans aucune raison une douleur sur la paroie de mon vagin et sa disparaît.
Dois-je consulter?
Sinon depuis un an de manière irrégulière la nuit j’ai De ter terribles douleurs niveau de ma vulve comme’ des bulles qui éclatent. Et suis vierge. J’en nai toujours pas mes règles.
Merci de votre aide.

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
1 juin 2018 à 09:49
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, alors oui, il va falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.

0
Merci beaucoup. Ça sera la première fois chez le gynécologue et j’aprehende Beaucoup. Est-ce vrai qu’il nous place le spéculum dès la première visite?
Merci
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
1 juin 2018 à 17:35
0
MERCI beaucoup. Bon, ne me voilà pas super rassurée. Est-ce si désagréable que ça?
Je vais aller consulter.
Merci pour votre aide.
0