Spasfon en comprimés

Anonyme -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j’ai 15 ans je pèse 40 kg et j’ai avalé 9 comprimés de spasfon mais je ne connais pas les conséquences, les effets secondaires etc.. Est-ce que quelqu’un pourrait me renseigner svp ?
J’ai vraiment besoin de vos réponses, merci d’avance.
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Et pourquoi as tu pris ces 9 cp ?
0
Anonyme

Je voulais oublier la douleur émotionnelle en me faisant mal autre part.
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Que veux tu dire par " douleur émotionnelle" ?
Que se passe t il ?
0
Anonyme

Vous allez sûrement trouver ça gamin ou vous allez considérer ça comme les problèmes d’ados que c’est normal..
0

Absolument pas, je prends tout ceci au sérieux et ce que tu as fait à un sens
-soit tu as fait ça parce que une douleur physique remplace une douleur psychique ( ça soulage )
Le problème c’est que tu risque d'esquinter ton foie
-soit parce que tu ne trouve pas les mots pour exprimer ta souffrance.
-et peut être ces deux raisons à la fois .
Tu es en souffrance, peut être débute tu un état dépressif, tu as besoin de parler avec quelqu'un de neutre et bienveillant, tu devrais rencontrer un professionnel, qu'en pense tu ?
0
Anonyme

J’aimerais bien mais je ne sais pas comment faire pour en contacter un et je ne veux pas en parler à mes parents ni à aucun proches.
Ça fait déjà 2 ans que je me mutile quand tout va mal.
0

Je pensais bien que tu te mutilais, Je te propose d'aller parler de tout ceci dans une "maison des adolescents " en souhaitant qu'il y en ait une près de chez toi, tu y rencontrera des professionnels compétents dans ce type de problèmes, neutres, bienveillants et ils pourront t'aider.
C'est anonyme et gratuit, clique ici :
https://www.filsantejeunes.com/mda
0
Anonyme

Merci beaucoup. J’ai pu avoir leur mail, je commencerai par là et je verrai par la suite..
Merci
0

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0
Anonyme

D’accord
0