Spasfon en comprimés

Bonjour, j’ai 15 ans je pèse 40 kg et j’ai avalé 9 comprimés de spasfon mais je ne connais pas les conséquences, les effets secondaires etc.. Est-ce que quelqu’un pourrait me renseigner svp ?
J’ai vraiment besoin de vos réponses, merci d’avance.

3 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Modérateur
    Bonjour,
    Et pourquoi as tu pris ces 9 cp ?
    1. Je voulais oublier la douleur émotionnelle en me faisant mal autre part.
  2. Modérateur
    Que veux tu dire par " douleur émotionnelle" ?
    Que se passe t il ?
    1. Vous allez sûrement trouver ça gamin ou vous allez considérer ça comme les problèmes d’ados que c’est normal..
  3. Modérateur
    Absolument pas, je prends tout ceci au sérieux et ce que tu as fait à un sens
    -soit tu as fait ça parce que une douleur physique remplace une douleur psychique ( ça soulage )
    Le problème c’est que tu risque d'esquinter ton foie
    -soit parce que tu ne trouve pas les mots pour exprimer ta souffrance.
    -et peut être ces deux raisons à la fois .
    Tu es en souffrance, peut être débute tu un état dépressif, tu as besoin de parler avec quelqu'un de neutre et bienveillant, tu devrais rencontrer un professionnel, qu'en pense tu ?
    1. J’aimerais bien mais je ne sais pas comment faire pour en contacter un et je ne veux pas en parler à mes parents ni à aucun proches.
      Ça fait déjà 2 ans que je me mutile quand tout va mal.
    2. Modérateur
      Je pensais bien que tu te mutilais, Je te propose d'aller parler de tout ceci dans une "maison des adolescents " en souhaitant qu'il y en ait une près de chez toi, tu y rencontrera des professionnels compétents dans ce type de problèmes, neutres, bienveillants et ils pourront t'aider.
      C'est anonyme et gratuit, clique ici :
      https://www.filsantejeunes.com/mda
    3. Merci beaucoup. J’ai pu avoir leur mail, je commencerai par là et je verrai par la suite..
      Merci
    4. Modérateur
      Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
    5. D’accord