Je suis gay mais puis je coucher avec une fille ?

Jack - 10 juin 2018 à 13:32
Energizor Messages postés 25576 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 10 juin 2018 à 13:45
Bonjour, je suis gay et j’ai 17 ans mais je voulais essayer une relation avec une fille je suis donc avec ma copine depuis quelques semaines et elle veut avoir des relations sexuelles. Voilà ma question : est-ce possible que je puisse avoir des relations sexuelles avec elle en sachant que je suis principalement attiré par des garçons (je me masturbe uniquement sur des garçons) ? J’ai peur d’être en panne, de ne par réussir à être en erection ! désolé pour ma question je sais qu’elle peut pareaitre bizarre mais je sais pas quoi faire :(

2 réponses

Energizor Messages postés 25576 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 4 133
10 juin 2018 à 13:45
Bonjour,

A 17 ans, tu n'as pas besoin de te coller sur le dos une étiquette du genre "gay", "hétéro" ou même "bi", ni de te ranger dans une case.

Tu fais bien ce que tu veux, et tu tombes amoureux de qui tu veux, quand tu veux.

"J’ai peur d’être en panne, de ne par réussir à être en erection ! "

Tu essaies, et tu verras bien.

L'important, c'est l'amour.
2