Problème de règle et symptôme

Anonyme37 - 9 juin 2018 à 19:23
 Utilisateur anonyme - 10 juin 2018 à 10:01
Bonjour,
J'ai 17 ans, voilà mes règles normal on commencer le 13 mai, elles ont durer 1semaines, et après j'ai eu des pertes marron jusqu'au 3juin et la j'ai des pertes jaunatre et une sensation de mouiller, après la 1er semaine différente chose sont arrivés : poitrine qui gonfle, mamelon qui change de couleur, veine qui sort sur la poitrine, bleu autour des mamelon, nausée, fatigue, vomissement, douleur abdominal, maux de dos, excé de salive parfois, des fois j'ai du mal a faire mes besoin, et l'éructation plus nombreuse que d'habitude, J'entend et je sens mon cœur battre dans la poitrine, au niveau de l'abdomen, ou en bas du ventre, très souvent ( et des fois je le sens battre a fond et des fois tout doucement). Il faut savoir qu'avec mon chéri nous effectuons que des préliminaire et les dernière datte d'un peut plus d'un moi. Je pense que être enceinte avec des preli n'est pas possible. J'ai rendez vous avec ma gynécologue le 18juin. Mais avant ça j'aimerais savoir si quelqu'un aurai déjà eu ça ...
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 juin 2018 à 10:01
Bonjour

Ça dépend ce que vous faites comme préli ?

En tout cas tout ça c’est toi qui te le provoque toute seule... c’est ton stress qui est responsable.

;)
0