Quel est le nom de cette maladie?

Bouvierm78 - 3 juin 2018 à 15:01
joraline Messages postés 44352 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 3 juin 2018 à 16:38
Bonjour, je suis vraiment timide et très pudique (je sors pas de chez moi sans gilet de peur qu'on regarde ou qu'on devine la taille de mes seins)

Je déteste être dans la rue d'être a l'extérieur, il n'y a que en classe et chez moi que ça va
pas à cause de de l'endroit mais à cause des regards...

Je m'en contre fiche du jugement c'est juste que parfois il y a des regards assez...pervers je vérifie souvent si on me regarde de peur qu'on me suit (j'ai su juste en regardant une personne qu'il allait me suivre et c'était le cas jusqu'à ma rue il s'est arrêté et il est repartie chez lui vraiment bizarre) mais même avant ça je faisais attention j'en viens à avoir peur de me faire violer parfois...

Un jour j'ai fais un cauchemar (longtemp après ça) en sortant de l'école il devait être 00h on voyait rien et un homme marchait dans la même direction que moi il était de dos j'ai commencée à trembler à faire une crise d'angoisse je pleurais et je pensais en mon fort intérieur (je le disais pas) continuez votre chemin surtout vous retournez pas vous retournez pas...il s'est retourné il était pale et affichait aucune expression sur son visage j'ai mis mes mains sur ma tête et j'ai criée à ce moment il sort un couteau je cours et je me réveille à cet instant

Je pense que les rêves sont le reflet de l'âme parfois et quand on me regarde je fais une crise intérieur (heureusement ça se voit pas)

J'aimerais savoir quel est le nom de cette maladie?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
Modifié le 3 juin 2018 à 15:30
Un petit suivi chez un psy s’impose
Tu le sais parfaitement bien n’est ce pas?
Que dit maman ? Ton medecin? ...
0
J'ai déjà parler à ma mère d'un cas plus grave mais elle s'en fiche et je suis pas du genre a raconter ma vie comme ça j'aime pas faire ça je préfère le faire ici
et sinon c'est quoi le nom de cette maladie?
0
joraline Messages postés 44352 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 054
3 juin 2018 à 16:38
Bonjour,

Seul un psychiatre après consultation peut donner un nom à cette maladie et certainement pas sur un forum .
0