Nez encombré avec fatigue et transpiration excessive
kelianas
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2016
-
7 juil. 2013 à 20:40
Alexis - 11 juin 2018 à 19:32
Alexis - 11 juin 2018 à 19:32
A voir également:
- Quand je fume je transpire
- Saumon fume calories - Guide
- Jambon fumé enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Hareng fumé comment le manger - Guide
- Calorie hareng fumé - Guide
- Quand je mange je transpire du visage - Accueil - Autres problèmes de peau
2 réponses
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
900
7 juil. 2013 à 21:38
7 juil. 2013 à 21:38
Bonjour,
Tu as trouvé tout seul la solution.
Arrêter de fumer dès demain, voir, ce soir ! ... Et pas que la cigarette !... mais toute ces cochonneries destructrices que tu consommes et qui ruinent ta santé, y compris au niveau de ton cerveau !
Pour t' aider, à tous niveaux, il faut absolument que tu puisses te faire aider par un psy.
Quelles relations de confiance ou pas as tu avec tes parents. Savent-ils dans quel état tu te sens ?
Ne serait-il pas approprié de t' ouvrir à eux, de leur parler de tes problèmes pour qu' ils puissent eux aussi te soutenir dans ta démarche de retrouver une vie saine et salvatrice ?
Tu as trouvé tout seul la solution.
Arrêter de fumer dès demain, voir, ce soir ! ... Et pas que la cigarette !... mais toute ces cochonneries destructrices que tu consommes et qui ruinent ta santé, y compris au niveau de ton cerveau !
Pour t' aider, à tous niveaux, il faut absolument que tu puisses te faire aider par un psy.
Quelles relations de confiance ou pas as tu avec tes parents. Savent-ils dans quel état tu te sens ?
Ne serait-il pas approprié de t' ouvrir à eux, de leur parler de tes problèmes pour qu' ils puissent eux aussi te soutenir dans ta démarche de retrouver une vie saine et salvatrice ?
kelianas
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2016
8 juil. 2013 à 20:46
8 juil. 2013 à 20:46
Bonsoir,
merci de ta réponse rapide
Pour la cigarette j'ai réussi à m'abstenir de la journée , j'espère continuer ainsi . Et pour le pétard je crois que dans ma tête c'est définitif, j'arrête totalement .
Mes parents ont déjà assez de problèmes, je préfère consulter un psy pour arranger les choses et reprendre goût à la vie avant qu'il ne soit trop tard...
Mais se que je redoute, c'est que ma bronchopneumopathie s'est mal soignée et du coup "enveloppe" mes poumons, pour se terminer par un cancer des poumons . Je verrais bien ...
En tout cas merci Enka1 pour la réponse à mon problème et bonne continuation :)
merci de ta réponse rapide
Pour la cigarette j'ai réussi à m'abstenir de la journée , j'espère continuer ainsi . Et pour le pétard je crois que dans ma tête c'est définitif, j'arrête totalement .
Mes parents ont déjà assez de problèmes, je préfère consulter un psy pour arranger les choses et reprendre goût à la vie avant qu'il ne soit trop tard...
Mais se que je redoute, c'est que ma bronchopneumopathie s'est mal soignée et du coup "enveloppe" mes poumons, pour se terminer par un cancer des poumons . Je verrais bien ...
En tout cas merci Enka1 pour la réponse à mon problème et bonne continuation :)
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
900
8 juil. 2013 à 21:01
8 juil. 2013 à 21:01
De rien, à ton service. Bravo pour tes résolutions. Tiens bon ! ... Et tiens moi au courant si tu en as envie.
kelianas
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2016
8 juil. 2013 à 21:31
8 juil. 2013 à 21:31
pas de soucis :)
Enka1
Messages postés