Symptômes très dérangeants

Elisalfv - 10 sept. 2018 à 01:12
 Elisalfv - 10 sept. 2018 à 17:07
Bonjour,
J’ai toujours été sujette à de nombreuses crises d’angoisse sans en connaître la raison, malheureusement, aujourd’hui ces crises d’angoisse Se transforme en une toute autre forme de crise assez inquiétante. Cela arrive le soir, j’ai au moment de me coucher la bouche un peu sèche puis pendant 1h je ne vais pas être dans un sommeil très profond mais plutôt juste somnoler un peu. Une fois ces 1h passées je me réveille brutalement avec une envie de vomir, la bouche pâteuse etc. Quand je vais pour me rendormir il m’est impossible de bien dormir, je reste dans l’état de somnolence d’avant mais avec un tout nouveau symptôme, des vertiges. En effet j’ai la tête qui tourne très fort alors que je suis allongé dans mon lit comme à mon habitude rien de plus rien de moins, j’ai surveillé la température etc mais rien d’anormal...... Je suis donc allé voir un médecin qui m’a osculté de haut en bas, mais il n’à rien trouvé.... Il m’a prescrit tout de même d’aller voir un psy pour mes angoisses et m’a envoyer faire quelques prises de sang et échographies. Voilà j’aimerais savoir si s’est déjà arrivé à quelqu’un et si oui comment régler ça au plus vite puisque ça arrive le soir et le lendemain je suis épuisée en cours.
Je suis une fille de 16 ans voilà, merci pour votre réponse...
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42096 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 12 décembre 2024 27 911
10 sept. 2018 à 10:15
VoIr Avec maman pour voir un psy rapidement
Sois un peu sérieuse !
0
Déjà fait.... j’y suis allé vendredi dernier
0