Comment ce préparer a ca première fois / Canada

AnotherHuman - Modifié le 26 août 2018 à 23:27
 AnotherHuman - 22 sept. 2018 à 01:52
Bonjour,
Depuis quelques temps je sort avec un gars que j'aime beaucoup ... Mais il a 4 de difference avec moi (Jai 14) Je vie à distance avec lui et les foix ou justement on pourrait ce voir....sont limitées et récemment il m'a parler de sont envie de passer à l'acte et pour dire vraie j'aimerais le faire aussi mais.. Je suis stressé pour ma première foix ... Quesque je dois faire ? Dois-je me raser plus bas... Mettre des tenue plutôt sexy ... Je stresse énormément, et autre point mes parents ne le connaissent même pas...il n'accepterais pas vu sont age ... Que faire?
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
26 août 2018 à 23:40
Bonjour,

Quesque je dois faire

Tu ne fais rien du tout.

Il est majeur puisque 4 ans de plus que toi, toi tu n'as pas la majorité sexuelle qui est à 15 ans.

Ils risquent de graves ennuis avec la justice: prison + amendes. Surtout si tes parents ne sont pas d'accord.

Bien sûr qu'il a envie de coucher avec toi, il a trouvé une petite jeune fille bien naïve qui croit tout ce qu'on lui dit...

Une fois qu'il aura couché avec toi il te laissera tomber

Tu ne prends pas de contraception, un préservatif peut craquer, tu te retrouves enceinte , tu feras quoi ? parce que lui y sera vite reparti et tu n'entendras plus parler de lui.

Reviens sur terre et réfléchis un peu.


0
Energizor Messages postés 25563 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 130
27 août 2018 à 23:26
Bonjour joraline,

Je valide complètement votre réponse, hormis sur le plan légal.
Les lois canadiennes sont différentes des nôtres. Lisez ceci :
https://www.justice.gc.ca/fra/pr-rp/autre-other/clp/faq.html
Et notamment la partie "exceptions de proximité d'âge"
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
28 août 2018 à 00:36
Tout à fait, je n'avais vu qu'elle postait du Canada.

Le problème reste entier. A 13 ans elle a largement le temps d'attendre.
0
AnotherHuman
22 sept. 2018 à 01:52
J'ai 14 ans et puis il a 17 et maintenant je prend la pilule (;
0