Comment ce préparer a ca première fois / Canada
AnotherHuman
-
AnotherHuman -
AnotherHuman -
Bonjour,
Depuis quelques temps je sort avec un gars que j'aime beaucoup ... Mais il a 4 de difference avec moi (Jai 14) Je vie à distance avec lui et les foix ou justement on pourrait ce voir....sont limitées et récemment il m'a parler de sont envie de passer à l'acte et pour dire vraie j'aimerais le faire aussi mais.. Je suis stressé pour ma première foix ... Quesque je dois faire ? Dois-je me raser plus bas... Mettre des tenue plutôt sexy ... Je stresse énormément, et autre point mes parents ne le connaissent même pas...il n'accepterais pas vu sont age ... Que faire?
Depuis quelques temps je sort avec un gars que j'aime beaucoup ... Mais il a 4 de difference avec moi (Jai 14) Je vie à distance avec lui et les foix ou justement on pourrait ce voir....sont limitées et récemment il m'a parler de sont envie de passer à l'acte et pour dire vraie j'aimerais le faire aussi mais.. Je suis stressé pour ma première foix ... Quesque je dois faire ? Dois-je me raser plus bas... Mettre des tenue plutôt sexy ... Je stresse énormément, et autre point mes parents ne le connaissent même pas...il n'accepterais pas vu sont age ... Que faire?
A voir également:
- Comment ce préparer a ca première fois / Canada
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Est ce que la premiere fois fait mal - Accueil - Sexualité
- Est ce que on saigne la premiere fois - Accueil - Questions gynécologiques
- Comment preparer une sodomie - Accueil - Sexualité
- Comment faire sa première fois ado - Guide
1 réponse
Bonjour,
Quesque je dois faire
Tu ne fais rien du tout.
Il est majeur puisque 4 ans de plus que toi, toi tu n'as pas la majorité sexuelle qui est à 15 ans.
Ils risquent de graves ennuis avec la justice: prison + amendes. Surtout si tes parents ne sont pas d'accord.
Bien sûr qu'il a envie de coucher avec toi, il a trouvé une petite jeune fille bien naïve qui croit tout ce qu'on lui dit...
Une fois qu'il aura couché avec toi il te laissera tomber
Tu ne prends pas de contraception, un préservatif peut craquer, tu te retrouves enceinte , tu feras quoi ? parce que lui y sera vite reparti et tu n'entendras plus parler de lui.
Reviens sur terre et réfléchis un peu.
Quesque je dois faire
Tu ne fais rien du tout.
Il est majeur puisque 4 ans de plus que toi, toi tu n'as pas la majorité sexuelle qui est à 15 ans.
Ils risquent de graves ennuis avec la justice: prison + amendes. Surtout si tes parents ne sont pas d'accord.
Bien sûr qu'il a envie de coucher avec toi, il a trouvé une petite jeune fille bien naïve qui croit tout ce qu'on lui dit...
Une fois qu'il aura couché avec toi il te laissera tomber
Tu ne prends pas de contraception, un préservatif peut craquer, tu te retrouves enceinte , tu feras quoi ? parce que lui y sera vite reparti et tu n'entendras plus parler de lui.
Reviens sur terre et réfléchis un peu.
Je valide complètement votre réponse, hormis sur le plan légal.
Les lois canadiennes sont différentes des nôtres. Lisez ceci :
https://www.justice.gc.ca/fra/pr-rp/autre-other/clp/faq.html
Et notamment la partie "exceptions de proximité d'âge"
Le problème reste entier. A 13 ans elle a largement le temps d'attendre.