Je me sens tellement perdue

rats - 6 sept. 2018 à 20:32
PepiteMiel Messages postés 33 Date d'inscription samedi 8 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2019 - 9 sept. 2018 à 00:21
L’année dernière je suis aller dans un nouveau collège je connaisais que 2 personne dans ma classe tout le reste était inconnu jme sentais mal pcq jconnaisais vraiment personne yavais plusieurs classe mais de vraiment peu d’eleves une quinzaine par classe
Au fur et à mesure y’avais une super ambiance il spasser tellement de choses tout lmonde me parler c’etais devenu vraiment des bon potes et touss jme suis rendu conte que c’etais la plus belle année de ma vie jme sentais tellement chez moi dans ce collège j’etais tellement bien les profs ils etaient parfais jles adorés dans ce college lycee on etait vraiment libre et tout lmonde rigoler avec nous et l’année d’apres c’est a dire maintenant je viens dans un nouveau lycée tellement strict et jme sens terriblement mal jconnais plein de personne aussi mais clest plus comme avant j’ai meme plus envie de rire j’ai envie de plus rien jai tout ltemps les larmes aux yeux et jme dis mais merde la maintenant j’aurai etait dans mon lycée de l’année dernière jaurai etais tellement bien dans ma classe actuellement on est 37 jme sens mal pas bien pas a ma place et je n’aime meme pas ce que je fais jveux juste des conseil ? Et ce que vous en pensez ? jme sens terriblement mal

1 réponse

PepiteMiel Messages postés 33 Date d'inscription samedi 8 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2019 9
9 sept. 2018 à 00:21
Le meilleur conseil que tu puisses recevoir, c'est d'en parler avec un professionnel (psychologue, conseiller principal d'éducation...) et aussi avec tes parents qui peuvent peut être t'aider à surmonter cette épreuve qui, je te le souhaite, ne sera que passagère...
1