Démangeaisons intimes: que puis-je faire?

BDaniela95 - 11 sept. 2018 à 23:53
 Utilisateur anonyme - 12 sept. 2018 à 11:54
Bonjour,

J'ai 16 ans, je n'ai jamais eu de rapport avec mon copain et en ce moment depuis 3 jours environ ça me démange au niveau des petites lèvres et du clitoris (ça me fait un peu plus mal quand je touche le clitoris) et ça ne me le fait pas trop en journée mais surtout le soir avant de dormir ce qui est vraiment chiant. Pourtant comme j'ai dit je n'ai jamais eu de rapport mais parfois on se frotte l'un contre l'autre en étant habillé avec mon copain, est ce possible que ça crée une irritation alors que ça fait plusieurs mois qu'on fait ça parfois et ça ne m'a jamais rien fait. Je ne veux pas en parler à mes parents ni à un médecin. Pensez vous savoir ce que j'ai? Je comptais suivre quelques conseils que j'ai vu c'est à dire laver à l'eau simple, ne pas frotter etc si vous en avez d'autres je suis preneuse!
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Ne tient pas compte des conseils ci-dessus, c'est n'importe quoi ! Se laver à l'eau et frotter avec du sel en plus, est vraiment une très mauvaise idée, ça va détruire ta flore vaginal et AUGMENTER les problèmes.

La vulve est une zone très fragile..

Tu dois aller voir ton médecin traitant et faire un prélèvement... Peut-être une infection, peut-être un champignon... De toute manière ça partira pas tout seul.

;)

0