Parents

AN0N - 13 oct. 2018 à 12:40
 AN0N - 13 oct. 2018 à 21:00
Bonjour,
Je déteste mon père il me déteste il me crie dessus et me frappe toujours pour de petite raison par exemple aujourd’hui mon petit frère de 6 ans avais oublié son bonnet de bain à la piscine mon père à dis à ma mère que il l´avais oublié je suis donc aller courir jusqu’à la piscine pour lui donner et il ne me dis même pas merci ensuite une fois rentrer à la maison il dis à ma mère "il viens me ramener le bonnet il fais honte avec ces vêtements" alors que il m’a pressé vraiment je ne l’aime plus il est égoïste quand je reste deux minutes sur mon téléphone il me dis "sors va mettre les poubelle" tu sert à rien et me frappe.Alors que il ne fais rien de sa vie et passe sa journée assis sur le fauteuil, vraiment c’est mon pire ennemi.

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
13 oct. 2018 à 13:04
Bonjour,
Et quelle es ta question en lien avec un problème de santé ?
0
Je trouvais rien quoi était lié à cela
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
13 oct. 2018 à 17:25
Je ne comprends pas ta réponse...
Si cette situation te posait problème, je te propose d'aller en parler dans une "maison des adolescents "( reçoivent les jeunes de 11 à 25 ans ) en souhaitant qu'il y en ait une près de chez toi, tu y rencontrera des professionnels compétents dans ce type de problèmes en lien avec l'adolescence, neutres, bienveillants et ils pourront t'aider.
C'est anonyme et gratuit, clique sur ton département :
https://www.filsantejeunes.com/mda
0
Merci de ta patience
Y’en a une dans mon département mais c’est loin.
0