Aidez moi svp mon frère mefrappe

titi - 5 oct. 2018 à 17:42
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 5 oct. 2018 à 18:27
Bonjour, moi c’est à peu pret pareil que ton histoire mais ... tout a commencé quand mes parents se sont séparés ...depuis ce jour mon frère me frappe sans arrêt Je ne dis rien à ma mère pour ne pas qu’elle souffre. Mais vous ne pouvez pas savoir à quelle point je suis mal . Il me traite comme une esclave , et si je n’obéis pas il me frappe me jette par terre et m’étrangle . Il devient fou et me traite de pute de conasse de salope ... pour vous c peut être que des mots mais ces mots qui sort de la bouche de mon propre frère me détruit. Il y a une fois mon frère est allé trop loin je n’arrivais plus à respirer et je toussais pendant 5min , et il m’a frappé parce qu’il croyais que je faisait de semblant puis j’ai saigne . je ne vs raconte pa l’horreur de les journées .

1 réponse

begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 9 468
5 oct. 2018 à 18:27
Bonjour.

Il faut de suite en parler à ta maman car ton frère dépasse toutes les limites du tolérable.
Il n'a pas le droit de te frapper.

Il a quel âge ce jeune violent ?

Et toi tu as quel âge ?

Tu es une jeune fille ou un jeune homme ?
0