Comment stopper ses règles pendant quelques heures

Anonyme. - 3 oct. 2018 à 12:45
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 3 oct. 2018 à 12:49
Bonjour,

Voilà j’ai bientôt 16 ans et je vais voir mon copain dans 3 jours. Je ne vous cache pas que nous souhaitons en profiter.. Nous avons déjà eu un rapport protégé (c’était notre première fois à tout les deux). Cependant, je viens d’avoir mes règles.. et elles durent environ 4 à 5 jours.. J’aimerai savoir si il y a un moyen de les arrêter (le temps de quelques heures), car je n’ai pas envie de faire l’amour avec mes règles, et lui non plus .Je ne compte pas prendre de médicaments, mais une amie m’a dit qu’il existait des méthodes naturelles pour les stopper qlq heures.

Merci d’avance :)
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 064
Modifié le 3 oct. 2018 à 12:50
Bonjour,

Il n'y a pas de robinet....

Aucune méthode pour arrêter les règles quelques heures.

Règles ou pas n'oubliez pas le préservatif à chaque rapport mis avant tout contact entre vos deux sexes nus, pénétration ou pas.

L'ovulation peut avoir lieu n'importe quand, parfois deux fois et même pendant les règles. Ovulation = risque de grossesse.


0