Suis je enceinte ?
Bonjour,
il y’a deux semaine j’ai vu mon copain et il m’as doigté mais encore habillé. je l’ai aussi touché mais nous étions habillé tout les deux et je n’ai pas touché son gland ni mon vagin après. il n’as non plus pas touché son penis pendant qu’il me doigtait il n’y a eu aucun contact entre son penis et mon vagin. y’a t’il une possibilité que je sois enceinte ?
il y’a deux semaine j’ai vu mon copain et il m’as doigté mais encore habillé. je l’ai aussi touché mais nous étions habillé tout les deux et je n’ai pas touché son gland ni mon vagin après. il n’as non plus pas touché son penis pendant qu’il me doigtait il n’y a eu aucun contact entre son penis et mon vagin. y’a t’il une possibilité que je sois enceinte ?
A voir également:
- Suis je enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
A réfléchir sérieusement ........ il est important que tu contactes le Centre de Planning Familial pour une discussion autour d'une contraception nécessaire pour t'éviter un " accident " en tenant compte de ce que tu viens de vivre.
Tu pourras y aller seule ou en compagnie de ce copain et ceci pour y obtenir des informations importantes entre autres pour éviter une grossesse non désirée.
Voilà un lien vers un article sur Santé-Médecine : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/
merci beaucoup