Bonjour,
Je suis un garçon et j´ai 12 and je me masturbe depuis que mon cousin 14 ans ma montrer comment faire mais a jaques fois de j´ejacule de me dis que je sui nul de me masturber ..
Pouvez vous me dire si oui ou non c´est normal ? MERCI
Se masturber n'a absolument rien d'anormal.
Après, chacun le vie à sa façon ...
Forum ados
Forum dédié à la santé des jeunes : puberté, acné, troubles alimentaires, santé mentale, sexualité et addictions. Un espace d'écoute pour les adolescents et les parents qui cherchent des informations fiables et bienveillantes.