Bonjour,
Je m’appelle binta j’ai 14ans j’ai pas eu mes règles ça fait maintenant 1 mois et demi mais je suis toujours vierge et je me sent grave fatigué svp aide-moi !
A ton age la puberté n'est peut être pas terminée et les règles irrégulières ne sont pas rares et peuvent même s'interrompre pendant quelques semaines, voire quelques mois car ton cycle hormonal n'est pas encore stabilisé.
Forum ados
Forum dédié à la santé des jeunes : puberté, acné, troubles alimentaires, santé mentale, sexualité et addictions. Un espace d'écoute pour les adolescents et les parents qui cherchent des informations fiables et bienveillantes.