Crise bizarre et perte de parole /paralysie temporaire

Anna01 - 11 mai 2019 à 16:52
 Anna01 - 11 mai 2019 à 17:14
Bonjour, Alors en février durant les vacances j'ai fais une crise bizarre que je ne saurais nommer. Celle ci m'a fais perdre la sensibilité de mon bras droit et durant la crise ( qui a duré 6 ou 7h) , il était paralysé. De plus j'ai fais des malaises. Mes yeux sautais ( battement de paupières très très rapide). J'avais de gros troubles de la parole et je delirai. Je passais du rire au larme (tous ce que je vous dis là est ce qu'on m'a rapporte durant cet épisode). Aussi, je ne savais plus marcher donc les pompier sont venus très rapidement car ils pensaient à un avc... Sauf que le scanner n'a rien donné. et mon cœur battais très vite et d'un coup tous doucement+ douleur au cœur. et je partais. En gros j'étais absente d'après les pompiers. Voilà tous.
De plus, cette crise s'est répétée 6 fois à différent mois ( de février jusqu'à mai) et direct (les crises) entre 2 et 7 h et le reste du temps mes nerfs me font un mal de chien. Et mon bras droit est semi paralysé ( je peux le bouger mais pas énormément et serrer les objets est dur) . Cela me pourris la vie. C'est juste invivable
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 496
11 mai 2019 à 17:12
Bonjour,
Et qu'en pense ton médecin ?
As tu fais un bilan neuro ?
Tu as quel age ?
0
Bonjour mon médecin pense que c'est neurologique. J'ai fais un scanner mais c'est tout. J'ai 16 ans
0
Et scanner négatif a l'avc
0