Retard de règle, rapport protégé
Fermé
Mariiion77
Messages postés
4
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait 16 jours de retard de règle, mon cycle et de 45 jours pour l’instant ( il ne s’arrête donc pas car je n’ai toujours pas mes règles..) j’ai fais 2 test à des jours différents avec l’urine du matin pourtant, ils sont négatif. J’ai eu qu’un seul rapport sexuel et mon copain avait un préservatif. J’ai eu une perte blanche très bizarre toute gluante... :/ je ne comprend pas, j’ai peur, suis-je enceinte ?
Cela fait 16 jours de retard de règle, mon cycle et de 45 jours pour l’instant ( il ne s’arrête donc pas car je n’ai toujours pas mes règles..) j’ai fais 2 test à des jours différents avec l’urine du matin pourtant, ils sont négatif. J’ai eu qu’un seul rapport sexuel et mon copain avait un préservatif. J’ai eu une perte blanche très bizarre toute gluante... :/ je ne comprend pas, j’ai peur, suis-je enceinte ?
A voir également:
- Retard de règle, rapport protégé
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Douleur de regle apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
Bonjour,
Si le préservatif à été correctement mis,
A la bonne taille
S'il n'a pas craqué
S'il a été retiré en le tenant par la base avant la fin de l'érection
Pas de souci
Si le préservatif à été correctement mis,
A la bonne taille
S'il n'a pas craqué
S'il a été retiré en le tenant par la base avant la fin de l'érection
Pas de souci
Bonjour,
Merci de poursuivre ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2381148-retard-de-regle-de-15-jours-et-test-negatif
ou tu as une réponse et ne pas nous faire un rapport journalier en reposant la même question.
Merci de poursuivre ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2381148-retard-de-regle-de-15-jours-et-test-negatif
ou tu as une réponse et ne pas nous faire un rapport journalier en reposant la même question.