Un conseil sur l'asthme

sky-ciel Messages postés 132 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 - 12 juil. 2012 à 03:57
 Loulou - 19 juil. 2012 à 13:04
Bonjour, alors voila j'ai 14 ans et je fais de l'asthme depuis mes 2ans bref en tout toute ma vie alors voila sachant que je suis allergique au poil de chat, chien au pollen acarien et graminé alors je voudrait des conseil pour mieux respiré sachant que je sort toujours dehors avec ma ventoline qui m'encombre les poche! Alors des conseil pour mieux respiré svp et aussi quand je touche l'herbe sa me fait des bouton est-ce que c'est les graminé qui font ses bouton qui grattent pendant 2heur au moin! Merci de me répondre ;)
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
12 juil. 2012 à 08:40
Vu les nombreuses questions que tu poses sur ce forum, tu as besoin de consulter ton médecin avant tout.
0
J'ai exactement la même chose que toi, je suis allergique à l'herbe coupée, aux graminés, aux poils de chat/chien, aux moisissures, à la poussière et aux acariens. La totale ^^. Et malheureusement, il me semble que mis-à-part la désensibilisation (mais je pense que ton médecin à déjà essayé de te désensibiliser) il n'y a pas de remède miracle. Sinon, conseil, lave-toi les mains régulièrement, et essaye de ne pas trop sortir par période de grand vent au printemps ou en été. ;)
0