Les discussions

Nevralgi faciale

Résolu

Bonjour, je suis une femme enceinte du 7eme mois je souffre de cette maladie une névralgie faciale que me conseillez vous pour soulager ma douleur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Andy31200

Valoron n

Bonjour, J'ai avale aujourdhui 40 gramm de valoron N c grave?

Andy31200

Pertes marrons et sanguines

Bonjour, Ça fais une semaine que j'aurais du avoir mes règles et je ne les ai toujours pas , j'ai fais un test de grossesse et il était négatif . De...

Andy31200

Brûlures

Bonjour, je me suis mis de la teinture d'iode sur mon visage ça m'a brûlé à certains endroits. Au départ j'ai mis de la biafine pendant une semaine, ...

Andy31200

Vitamin d

Est Ce Que une carence en vitamin d provoque des gonflement et des douleurs des pieds et des mains.Je suis une femme de 36 ans j'ai le vitamin D est ...

Docteur Pierrick Hordé

Tcmh niveau

Bonjour, Qu elle niveau est considéré comme un peu plus élevé

begonie

Ablation vésicules billiare

Bonjour, Moi aussi je viens juste de me faire opere de la vésicules billiare g 18 ans ma première opération c mal passer g eux un hématome qui c mi ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Poids, 16 ans (fille)

Résolu

Bonjour, je suis scolarisée à domicile et suis le plus souvent seule chez moi... Il y a 3 jours je suis sortie acheter des courses pour le mois et u...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
begonie

Boutons sur le pubis qui apparaissent puis disparaissent tout se

Bonjour, s'il vous plaît ça fait environ 2ans que des boutons apparaissent sur mon pubis puis disparaissent avant de réapparaître plus tard. Je suis c...

lafouine.

Jai des ganglions

Bonjour, jai été a L'Hôpital se matin il mon fais une prise de Sant et un échographie et depuis se matin jai super mal au ventre a la tête mais on ne ...

planchonmariekamel123

Charcot marie thoot

Bonjour je suis atteinte de la maladie de charcot marie thoot, je suis en invalidité 1ere catégorie, je travaille 15h en restauration c'est très dur p...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
nathalie62

Opéré d hémorroïde

Bonjour, Je vient de me faire opéré j arrive plus à supporter la douleur ya quoi à faire svp j en peut plus vraiment plus

JulieLi

Les hormones masculin

Bonjour, J'ai un petit problème ce qui concerne les hormones masculin, j ai 18ans et ça fait 4 mois que je fais de la musculation , pendant cette pé...

Docteur Pierrick Hordé

Prise de doliprane

Bonjour, Jai un amis qui a pris énormément de doliprane je voudrait savoir quelle est la limite du corp humain il pèse 60 kilo et fait 1m70 je sais ...

Andy31200

Champignon

Bonjour, Pencer vous que toute les pharmacies peuvent savoir si les champignon son bon

Andy31200

Paralysie faciale à 17 ans

Bonjour, j'ai 17 ans et je passe mon BAC cette année. Il y a cinq jours j'ai eu un malaise et je suis tomber d'une chaise (le choc etait puissant au p...

Docteur Pierrick Hordé

Grosse douleur au testicule droit

Bonjour, j ai 16 ans et depuis hier j ai vraiment mal a la testicule droite et pourtant je n ai aucun bleu ou veine qui ressort et sa commence a me ...

Docteur Pierrick Hordé

Mal au pied

Bonjour, J'ai 17 ans et depuis environ 1 1/2 semaine j'ai un très gros mal au pied. Cela mes arriver à mon travail qui consiste à ramener dès panier...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Brûlure et envie d'uriner constemment

Bonjour les filles, Ça fait plus d'une semaine que j'ai des brûlures surtout quand je vais faire pipi et dans la nuit aussi. Depuis hier par contr...

lafouine.

Sur un enfant conçu avec un père qui fume du cannabis

Bonjour, Le fait que le père fume du cannabis, l'enfant qu'il a conçu peut il avoir des soucis ? Et lesquels ? Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
FINO12

Fervex et daflagan

Bonjour, j,ai pris de 2sacher de fervex un se matin un se soir 2 heures apres un comprimer de daflagan est que c dangereux merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Andy31200

Douleur de reins droite

Bonjour, Mon probleme en est que la douleur m'arrive periodiquement et quand ça declenche ,ça monte jusqu'au reins et tous les cotes droite mais fai...

Andy31200

Tache blanche sur langue

Bonjour, le dentiste a decouvert une tache blanche sur la langue de mon amie et il l'envoie voir un chirurgien maxillo facial, elle a tres peur, qu'e...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Niminimi

Pommade et transmition sida vih

Bonjour je voudrais savoir si l'on peut attraper le sida vih en contact avec crème hydratante et autres ...... avec le gland du penis ou peau mème ump...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Citron dans les yeux

Fermé

Bonjour, Je pose une tout petite question as que c’est dangereux de mettre du citron dans les YEUX ?

Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Andy31200

Difficulté à ce concentrer

Bonjour, Je vous contact car je ne sais plus quoi faire, en effet depuis quelques temps, j'ai d'énorme problème d'attention et indubitablement de c...

Andy31200

À bout de force

Bonjour* Mon fils,21ans,se drogue qui peut m'aider concrètement ?

lekabilien

Problème de regles irrégulier

Bonjour, J'ai eu mon regle le 29 septembre et maintenant on est le 3 novembre fallait que jai mon regles le 29 octobre donc que ce se passe? Merci d...

lafouine.

Maux de ventre bizarre le lendemain d'un rapport

Bonjour, J'ais 17ans et j'ai une question, voilà y'a deux jours j'ai eu un rapport avec mon copain on s'était protéger (préservatif) mais je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Cap12

Aidrz moi !

Bonjour ! Voilà je vous explique mon problème, Cela fait plusieurs semaines que je ressent une forte fatigue.. cela est très désagréable ! Je n'arriv...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Saya38

Conseil

Bonjour, Bonsoir à vous. J'aimerais savoir les risques que cours un enfant de moins de 18 ans s'il prend une boîte de paracetamol en une journée à l...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Je ne mange plus, je ne dors plus.

Fermé

Bonjour, Depuis presque un mois, je ne dors quasiment plus et je mange à peine. Ce n'est pas dans mes habitudes de sauter le repas, je suis plutôt...

Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
lekabilien

Mon ventre gargouille tout le temps

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi mon ventre gargouille tout le temps avant mes règles, c'est très énervant et si on peut l'arrêter. Merci.

Docteur Pierrick Hordé

Leucoaraiose : symptômes

que signifie exactement leucoaraiose sus tentorielle Merci d'avance

Docteur Pierrick Hordé

Angoisses et très étranges sensations après arrêt du cannabis !

Bonjour, Je n'ai jamais beaucoup fumé de beuh, j'ai commencé il y a environ 2mois (2-3 joints par semaine) jusqu'à ce que je fasse un énorme BadTrip ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Andy31200

Douleur au vagin

Bonjour, J'ai des petits boutons qui sortent sur et dans mon vagin et mes urines sante très mauvais... J'ai vraiment peur que ça sois trop grave aid...

Andy31200

La croissance

Bonjour, Jai 16ans et je fumer du canabisse et de là tabac pendant 1ans à chaque 1semaine ou 1mois et la jai arrêter je voudrais savoir si je vais e...

Andy31200

Preuves scientifiques sur l'urinothérapie

Bonjour, Vous dites qu'il n'y a pas de preuves scientifiques, mais il ya plusieurs pubications qui parlent des recherches scientifiques, des forrums...

Utilisateur anonyme

Taux de cholestérol élevée

Résolu

Bonjour, Je m appelle Sandrine j ai 34 ans j ai un taux de cholestérol totale de 2.57 à la dernière prise de sang en août ma question est est ce que...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Sandrine

Opération genoux

Bjr a vs J'aimerais savoir si ils faut subir obligatoirement une opération au niveau du genoux quand ils grince suite a deux opération menisque et d...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Step972

Traitement de l ascite

pourriez vous m indiquer un traitement naturel contre l ascite ? merci

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Oreole dans champs de vision

Bonjour, je vois des oreoles noir dans mon champs de vision,vision flou, une tres grosse fatigue et super suseptible,sensible envie de rien, sensation...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Lilinettedan

Douleur de l'ovaire droit aprés 50 ans

Bonjour, cher Madame ou Monsieur ; voilà je me permet de vous demandez une réponse si cela et possible . depuis plus de 6 mois j'ai une douleur a ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Chondropathie rotulienne

Bonjour, Mon message s'adresse plus particulièrement au Dr Pierrick Hordé, co-auteur du document intitulé « Chondropathie - Symptômes et traitement...

Andy31200

Le taux de transaminase

Bonjour, J'ai fais un examen de sang et les examens ont réveillés que le taux de TGP es 119,77 et le taux de TGO es 298 je ne Sai pas cela es dû a ...

Andy31200

Toujours fatigue

Bonjour, je suis souvent fatigué parfois je sens la fraîcheur dans mes pieds et parfois j'ai des tremblement surtout quand je dois parler dans la c...

Andy31200

Traitement pour ostéoporose

Fermé

Bonjour, je voulais savoir si je pouvais bénéficier de soins, de massages ou autres pour me soulager de mes douleurs qui deviennent de plus en plus am...

Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fracture tibia peroné

Résolu

Bonjour, J ai eu un accident depuis 6 mois au pied gauche avec fracture du tibia péroné t et après pose de clous et vis mon pied reste gonflé et rai...

Docteur Pierrick Hordé

La maladie du foie

Bonjour, Je viens très respectueusement auprès de votre bienveillance pour meclairci les questions suivantes / Est ce que la Aghbs (maladie de foi...

Docteur Pierrick Hordé

Mal de ventre( syndrome du colon irritable????)

Bonjour, cela fait maintenant 3 jours que j'ai mal au ventre, accompagné de gazs et de ballonnement. Je vais au toilettte un peu près 3 fois par jo...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
clem2903
Résultats 23551 - 23600 sur un total de plus de 50 000