Les discussions
Nevralgi faciale
RésoluBonjour, je suis une femme enceinte du 7eme mois je souffre de cette maladie une névralgie faciale que me conseillez vous pour soulager ma douleur ...
Valoron n
Bonjour, J'ai avale aujourdhui 40 gramm de valoron N c grave?
Pertes marrons et sanguines
Bonjour, Ça fais une semaine que j'aurais du avoir mes règles et je ne les ai toujours pas , j'ai fais un test de grossesse et il était négatif . De...
Brûlures
Bonjour, je me suis mis de la teinture d'iode sur mon visage ça m'a brûlé à certains endroits. Au départ j'ai mis de la biafine pendant une semaine, ...
Vitamin d
Est Ce Que une carence en vitamin d provoque des gonflement et des douleurs des pieds et des mains.Je suis une femme de 36 ans j'ai le vitamin D est ...
Tcmh niveau
Bonjour, Qu elle niveau est considéré comme un peu plus élevé
Ablation vésicules billiare
Bonjour, Moi aussi je viens juste de me faire opere de la vésicules billiare g 18 ans ma première opération c mal passer g eux un hématome qui c mi ...
Poids, 16 ans (fille)
RésoluBonjour, je suis scolarisée à domicile et suis le plus souvent seule chez moi... Il y a 3 jours je suis sortie acheter des courses pour le mois et u...
Boutons sur le pubis qui apparaissent puis disparaissent tout se
Bonjour, s'il vous plaît ça fait environ 2ans que des boutons apparaissent sur mon pubis puis disparaissent avant de réapparaître plus tard. Je suis c...
Jai des ganglions
Bonjour, jai été a L'Hôpital se matin il mon fais une prise de Sant et un échographie et depuis se matin jai super mal au ventre a la tête mais on ne ...
Charcot marie thoot
Bonjour je suis atteinte de la maladie de charcot marie thoot, je suis en invalidité 1ere catégorie, je travaille 15h en restauration c'est très dur p...
Opéré d hémorroïde
Bonjour, Je vient de me faire opéré j arrive plus à supporter la douleur ya quoi à faire svp j en peut plus vraiment plus
Les hormones masculin
Bonjour, J'ai un petit problème ce qui concerne les hormones masculin, j ai 18ans et ça fait 4 mois que je fais de la musculation , pendant cette pé...
Prise de doliprane
Bonjour, Jai un amis qui a pris énormément de doliprane je voudrait savoir quelle est la limite du corp humain il pèse 60 kilo et fait 1m70 je sais ...
Champignon
Bonjour, Pencer vous que toute les pharmacies peuvent savoir si les champignon son bon
Paralysie faciale à 17 ans
Bonjour, j'ai 17 ans et je passe mon BAC cette année. Il y a cinq jours j'ai eu un malaise et je suis tomber d'une chaise (le choc etait puissant au p...
Grosse douleur au testicule droit
Bonjour, j ai 16 ans et depuis hier j ai vraiment mal a la testicule droite et pourtant je n ai aucun bleu ou veine qui ressort et sa commence a me ...
Mal au pied
Bonjour, J'ai 17 ans et depuis environ 1 1/2 semaine j'ai un très gros mal au pied. Cela mes arriver à mon travail qui consiste à ramener dès panier...
Brûlure et envie d'uriner constemment
Bonjour les filles, Ça fait plus d'une semaine que j'ai des brûlures surtout quand je vais faire pipi et dans la nuit aussi. Depuis hier par contr...
Sur un enfant conçu avec un père qui fume du cannabis
Bonjour, Le fait que le père fume du cannabis, l'enfant qu'il a conçu peut il avoir des soucis ? Et lesquels ? Merci de votre réponse
Fervex et daflagan
Bonjour, j,ai pris de 2sacher de fervex un se matin un se soir 2 heures apres un comprimer de daflagan est que c dangereux merci de votre reponse
Douleur de reins droite
Bonjour, Mon probleme en est que la douleur m'arrive periodiquement et quand ça declenche ,ça monte jusqu'au reins et tous les cotes droite mais fai...
Tache blanche sur langue
Bonjour, le dentiste a decouvert une tache blanche sur la langue de mon amie et il l'envoie voir un chirurgien maxillo facial, elle a tres peur, qu'e...
Pommade et transmition sida vih
Bonjour je voudrais savoir si l'on peut attraper le sida vih en contact avec crème hydratante et autres ...... avec le gland du penis ou peau mème ump...
Citron dans les yeux
FerméBonjour, Je pose une tout petite question as que c’est dangereux de mettre du citron dans les YEUX ?
Difficulté à ce concentrer
Bonjour, Je vous contact car je ne sais plus quoi faire, en effet depuis quelques temps, j'ai d'énorme problème d'attention et indubitablement de c...
À bout de force
Bonjour* Mon fils,21ans,se drogue qui peut m'aider concrètement ?
Problème de regles irrégulier
Bonjour, J'ai eu mon regle le 29 septembre et maintenant on est le 3 novembre fallait que jai mon regles le 29 octobre donc que ce se passe? Merci d...
Maux de ventre bizarre le lendemain d'un rapport
Bonjour, J'ais 17ans et j'ai une question, voilà y'a deux jours j'ai eu un rapport avec mon copain on s'était protéger (préservatif) mais je ne p...
Aidrz moi !
Bonjour ! Voilà je vous explique mon problème, Cela fait plusieurs semaines que je ressent une forte fatigue.. cela est très désagréable ! Je n'arriv...
Conseil
Bonjour, Bonsoir à vous. J'aimerais savoir les risques que cours un enfant de moins de 18 ans s'il prend une boîte de paracetamol en une journée à l...
Je ne mange plus, je ne dors plus.
FerméBonjour, Depuis presque un mois, je ne dors quasiment plus et je mange à peine. Ce n'est pas dans mes habitudes de sauter le repas, je suis plutôt...
Mon ventre gargouille tout le temps
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi mon ventre gargouille tout le temps avant mes règles, c'est très énervant et si on peut l'arrêter. Merci.
Leucoaraiose : symptômes
que signifie exactement leucoaraiose sus tentorielle Merci d'avance
Angoisses et très étranges sensations après arrêt du cannabis !
Bonjour, Je n'ai jamais beaucoup fumé de beuh, j'ai commencé il y a environ 2mois (2-3 joints par semaine) jusqu'à ce que je fasse un énorme BadTrip ...
Douleur au vagin
Bonjour, J'ai des petits boutons qui sortent sur et dans mon vagin et mes urines sante très mauvais... J'ai vraiment peur que ça sois trop grave aid...
La croissance
Bonjour, Jai 16ans et je fumer du canabisse et de là tabac pendant 1ans à chaque 1semaine ou 1mois et la jai arrêter je voudrais savoir si je vais e...
Preuves scientifiques sur l'urinothérapie
Bonjour, Vous dites qu'il n'y a pas de preuves scientifiques, mais il ya plusieurs pubications qui parlent des recherches scientifiques, des forrums...
Taux de cholestérol élevée
RésoluBonjour, Je m appelle Sandrine j ai 34 ans j ai un taux de cholestérol totale de 2.57 à la dernière prise de sang en août ma question est est ce que...
Opération genoux
Bjr a vs J'aimerais savoir si ils faut subir obligatoirement une opération au niveau du genoux quand ils grince suite a deux opération menisque et d...
Traitement de l ascite
pourriez vous m indiquer un traitement naturel contre l ascite ? merci
Oreole dans champs de vision
Bonjour, je vois des oreoles noir dans mon champs de vision,vision flou, une tres grosse fatigue et super suseptible,sensible envie de rien, sensation...
Douleur de l'ovaire droit aprés 50 ans
Bonjour, cher Madame ou Monsieur ; voilà je me permet de vous demandez une réponse si cela et possible . depuis plus de 6 mois j'ai une douleur a ...
Chondropathie rotulienne
Bonjour, Mon message s'adresse plus particulièrement au Dr Pierrick Hordé, co-auteur du document intitulé « Chondropathie - Symptômes et traitement...
Le taux de transaminase
Bonjour, J'ai fais un examen de sang et les examens ont réveillés que le taux de TGP es 119,77 et le taux de TGO es 298 je ne Sai pas cela es dû a ...
Toujours fatigue
Bonjour, je suis souvent fatigué parfois je sens la fraîcheur dans mes pieds et parfois j'ai des tremblement surtout quand je dois parler dans la c...
Traitement pour ostéoporose
FerméBonjour, je voulais savoir si je pouvais bénéficier de soins, de massages ou autres pour me soulager de mes douleurs qui deviennent de plus en plus am...
Fracture tibia peroné
RésoluBonjour, J ai eu un accident depuis 6 mois au pied gauche avec fracture du tibia péroné t et après pose de clous et vis mon pied reste gonflé et rai...
La maladie du foie
Bonjour, Je viens très respectueusement auprès de votre bienveillance pour meclairci les questions suivantes / Est ce que la Aghbs (maladie de foi...
Mal de ventre( syndrome du colon irritable????)
Bonjour, cela fait maintenant 3 jours que j'ai mal au ventre, accompagné de gazs et de ballonnement. Je vais au toilettte un peu près 3 fois par jo...