Les discussions

Qui a le droit au vacciin contre la grippe gratuit ?

Bonjour, Atteinte d'une sclérose en plaque, aii je le droit au vaccin contre la grippe gratuit ?

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recement diagnostiqué

Bonjour, J'ai 25 ans et je viens d'être diagnostiqué maladie de crohn après coloscopie non révélatrice et irm le.diagnostique se pose avec stenose e...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
joraline

Hernie c6c7

Bonjour, depuis quelques jours , je me demande si mon hernie n'est pas partie . Je ressent toujours des engourdissements dans le majeur et l'index mai...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Dorwen

Psoriasis ou psychologique?

Bonjour, Mon enfant de 2 ans a un sporiasis sur le ventre est ce grave? Avez-vous connu cela? Merci

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Andy31200

Mal aux jenoux

bonjour depuis semaines mon mari a très mal aux jambe voudrait bien savoir de quoi cela peut venir je voudrait en savoir plus adresse mail ***@***

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
samgunsjovirow

Varicelle zona

Bonjour, Nous cherchons depuis 6mois ce qui pourrait me rendre si mal, mal de dos abominable fièvre, fatigué, le neurologue à prescrit sérologie var...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
DCI

Toux persitante

Bonjour, Que faire après 16 jours et 2 sortes d'antibiotiques et un taux de polynucléaires éosinophiles élevé ainsi que les basophiles?

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin d une reponse

bonsoir j ai eu mes regles le 25/09 qui peut me dire quand aura lieu mon ovulation. merci

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
joraline

Malade à répétition

Bonjour, Je suis une ado de 17 ans et depuis que je suis revenu de vacances (fin aout/debut septembre) je suis malade, ça fait donc 1 mois. Je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Groupe sanguin o+

Bonjour, deux personnes de groupe sanguin o+ peuvent enfanter sans risque

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Andy31200

Pertes blanches abondantes

salut ca fait des mois jai des pertes tres blanches au debut avec des demangeaison et irritation apres avoir pris flucanozol et gynoperavyl plu de de...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Hernie inguinale digestive intermittente non compliquée

Bonjour, on a récemment diagnostiquer cette hernie chez ma fille qui a 8ans le 1er médecin ma conseillé de faire l’intervention chirurgical et un a...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
DCI

Ferritine 466.4 ug/l

Bonjour J'ai reçu mes résultat sur la Ferritine 466.4 ug/L c'est normal? je suis un Homme quelle en est la cause et y a t'il un régime a suivre ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Gros mal de ventre et côté gauche

Bonjour à tous, Je me permet d'écrire un petit post sur ce forum car je ne trouve pas sur Internet. Hier soir j'ai eu un très gros mal de ventre ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Bonjour j'aimerai savoir ce qu'il faudrait faire,

Bonjour, Hier, nous avons fait un TP en physique chimie, il fallait goûter différentes eaux de différentes marques (Évian, Contrex, Hépar, Volvic, e...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Anonyme13

Je me sens comme un droguè

Bonjour, onjour tout le monde bon voici ma list des medicament: ARTANE 15MG le matin HALDOL 20MG LYRICA 300MG 2FOIS PAR JOUR Urbanyl 20mg 2fois ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Radwanbeladi

Analuse d'urine

 Fermé

Bonjour, Une autre question en bacteriologie flore polymorphe 1000 UFC/ml (10.3UFCml) c'est quoi exactement Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
DCI

Analyse d'urine

Bonjour, D'après mon analyse d'urine j'aurait de nombreuses cellules epitheliales je nnne verrais mon medecin que le semaine prochaine si vous pouve...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
DCI

Preoccupation

Bonjour, moi Florence yao je suis du groupe sanguin A rhésus+ et mon mari est du groupe sanguin B rhésus+ Je voudrais savoir si il n'y aura pas de...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Andy31200

Grosseurs à l'aîne

Bonsoir, Depuis une semaine ou plus (je ne sais pas exactement), j'ai une grosseur bien apparente sur l'aine, accompagnée par une plus petite juste e...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
begonie

Suite sigmoïdite

Bonjour On m a détecté une Sigmoïdite il y a à peine 2 semaines donc antibiotiques et régime sans résidus pendant 10 jours donc fin des antibiotique...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard des règles deux jours

Bonsoir , alors je n'ai pas eu de rapport ça fait maintenant 5 mois j'ai toujours eu mes règles je veux dire à chaque moi et la je devais les avoir le...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Malformation arnold chiari

Bonjour, Je vais me faire operer mardi prochain d'une malformation Arnold Chiari. Pouvez m'indiquer le nombre d'heures de cette operation et les reac...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Anaele23

Je cherche pédiatre (algérie)

Bonjour, j'ai une petite fille à l âge du 14 mois elle a une tuméfaction torsades qu'elle est le traitement

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Andy31200

Santé épilepsies

Bonjour ,j'aimerais savoir si une personne qui se masturbe peut devenir épileptique?

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Elancement dans la tete du coter droit

Bonjour, j aimerais savoir quoi il faut faire pour sa pcq j ai beau prendre des tylenol sa marche pas pantoute et sa fait vraiment mal j ai de la mi...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
begonie

Sniffer du subutex

Bonjour, je sniff du subutex depuis 5ans alors que je n'ai jamais toucher a la drogue dur sauf que voila aujourd'hui je souffre de probleme respirat...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Andy31200

Traitement varicocèle

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une varicocèle et souhaite savoir si des médicaments existes et lesquels svp

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
marc

Vésicule biliaire

Bonjour, J'ai fait faire enlevé ma vesicule bilaire il y a 10 ans, je n'ai plus jamais eu une bonne digestion, jnai des flatulances, et parfois...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
DCI

Testicule gauche toujours en volume

Bonjour, j'ai 16ans et une amie ma frappée dans les testicules avec sont pied pour une cause banale il y a maintenant 1 semaine de cela et seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Andy31200

Vitesse de sédimentation élevée

Bonjour, Voilà mes analyses: Vitesse de sédimentation 1h 17 2h 44 Svp je veux votre avis et merci

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Andy31200

Pertes blanche mélangé a du sang

Bonsoir j'ai 19ans et je tiens a vous dire que sa fais un bon bout de temps que mon cycle est déréglé et j'ai remarqué aussi que exactement 2 semaine ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Andy31200

Extrasystoles qui persistent

Bonsoir je souffre d extrasystoles depuis quelques mois ils sont apparues à mon 8 eme mois de grossesse et depuis cà va faire bientôt 6 mois pas d amé...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Chistesse

Mon mec est mal au ventre et vomi des goutes de sang

Bonjour, mon mec a des maux au niveau du ventre et il a vomi des goutes du sang sil vous plait aidez moi a savoir c quoi sa maladie car il a pas voulu...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Infection urinaire après un rapport sexuelle non protéger

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuelle hier non proteger est quand je fais pipi j'ai vraiment mal ca me brûle c'est horrible .. Ça pourrait être quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Urine nocturne.

 Résolu

Bonjour, je prends du Tadénan depuis quelques jours et suis obligé de me lever 3 ou 4 fois par nuit pour uriner; est-ce le fait de ce médicament? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
zintzo

J'ai très mal au poignet.

Bonjour, Aujourd'hui pendant mon cour de basket je suis tombée et tout mon poids est retombé sur mon poignet. Mon poignet peut bouger mais si je le ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Diamant1592

Règles

 Fermé

Bonjour, Ma femme a eu ses règles deux fois le mois juste après son ovulation. C'est quoi la cause?

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
joraline

Pourquoi je n'ai pas eu mes règles?

Bonjour, Je n' ai plus mes règles depuis le 3 août, j'ai eu un rapport sexuel le 22. Je pensais être enceinte mais après avoir regardé les symptômes...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Andy31200

Douleur bas du ventre

Bonjour j'ai des douleurs en bas du ventre et j'ai déjà fini mes règle je voudrai savoir ce que j'ai j'ai peur que c'est un cancer

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Sisi8767

Vous en penser quoi?

Bonjour, Voila depuis quel que jours j'ai énormément male en bah du ventre droits et au dos souvant la tête qui tourne et j'ai plus de bouton au sei...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Est-il possible a un diabetique de boire du vin?

Bonjour, Je suis diabétique, et souhaite savoir s'il existe des vins pour diabétique. Merci du retour.

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
DCI

Comprendre l'état de ma maladie

Bonjour, avec mes résultats suivant je voulais savoir ce que tout cela signifie Ag HBE négatif, Ac anti HBCM négatif, Ac anti hbs négatif, TGO/ASAT ui...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Andy31200

Des que je m'endors je me réveille en sursaut ..

Bonjour, je m'appelle eloya j'ai 14 bientôt 15ans et des que je m'endors je me réveils même pas trente seconde après en sursaut avec une grande respir...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
gehi

Difficulté de respiré

Bonjour, j'ai 20 ans et je suis actuellement en école de commerce, j'éprouve depuis plusieurs moi une réelle difficulté à respiré qui est ponctuée de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Andy31200

Douleur au rein droit

Bonjour, j'ai une douleur au rein droit de koi ça peut dependre

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
DCI

Demande de renseignement sur les polynucléaires éosinophiles

Bonjour, j'ai un taux de polynécluaires éosinophiles élevé à 26,3% alors que les valeurs de référence sont entre 20 à 630! est-ce grave? merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
DCI

Je voudrais plus m'informer sur la contamination du tetanos

Il y a exactement 6 semaines que j'ai un accident à moto et ai eu quelques blessures dues au glissement sur le goudron au niveau de la cheville. je me...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
DCI

Urine d'une odeur forte

Bonjour, Ça fait presque 3 mois que j'ai des urines qui sentent fort comme si j'étais en cure d'antibiotiques alors que c'est pas le cas. Je fais pi...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
DCI

Douleurs rénales

Bonjour, depuis plus de deux ans je souffre du rein gauche toutes les nuits la position assise ou couché est plus sensible que debout ! la nuit je g...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
DCI
Résultats 23551 - 23600 sur un total de plus de 50 000