L'insuffisance rénale

imane - Modifié par DCI le 19/07/2012 à 11:30
DCI Messages postés 87183 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 19 juil. 2012 à 11:33
Bonjour,
Je me présente je m'appelle ***** (ne jamais préciser son identité sur un forum !!! - DCI, modérateur), jeune étudiante de 21 ans.
Je m'inscris sur ce site car j'ai besoin de vous, j'ai besoin de votre soutien moral et psychique ça fait 5 ans que je suis malade. L'insuffisance rénale ,cette maladie contagieuse me laisse toujours faible, avec un régime sec et surtout réfléchir sans arrêt.
Je vous écris car je suis à la recherche d'un donneur ou bien savoir comment ca marche pour les gents qu'il avait la même maladie.
Je serais honorable de vous connaitrais de partagé nos expérience et surtout avoir des conseils des gents et des médecins.
Merci par avance

1 réponse

DCI Messages postés 87183 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 37 351
19 juil. 2012 à 11:33
Bonjour,

"Je vous écris car je suis à la recherche d'un donneur"

Habituellement ce n'est pas le malade qui recherche lui même un donneur d'organe.
Tu dois normalement être suivie par un Urologue. S'il estime que tu atteints le stade où la transplantation rénale devient nécessaire, c'est lui qui s'occupera de t'orienter vers les structures compétentes dans ce domaine.
0