Les discussions

Masse à l'entrée du vagin

Bonjour, Il y a environ huit mois,je me suis apperçue que je sentais une masse de la taille d'une balle de ping-pong à l'entrée de mon vagin(lèvre i...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
fanfouedelamotte

Les abdo sont ils nefaste pour nos enfants ?

Bonjour, Mon fils à 8ans,me voyant faire mes abdo régulièrement veut en faire aussi ,mais je voudrai savoir si ceci a des répercution sur sa croissa...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
ZanaSana

Usage régulier du bicarbonate de sodium

 Résolu

Bonjour, Souffrant depuis quelques semaines de brûlures d'estomac, que ne calmaient pas les anti-acides, j'ai essayé une cuiller à café de bicarbona...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Yla1942

Enceinte ou non avant la date de mes regles

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je ssuis enceinte ou non pasque la jai des doutes et jai quelques signes .jai urine beaucoup jai male aux seins jai t...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
cessila sissi

Je suis en medico social et je bloque là

 Fermé

Bonjour, je n'aarive pas a trouver une reponse pouvez vous m'aider? On place du sang dans un tube a essai avec un anticoagulant , le tube est p...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
samgunsjovirow

Paiement question

Bonjour, je voudrais vous poser une question , je suis allé a l'hopital il y a pas longtemps et on m'a envoyer une fiche nommé rélevé des sommes a pay...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
^^Marie^^

Nez , palais et oreilles qui me grattent

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi mon nez me gratte qui par la suite entraine des démenjesons au palet puis aux oreil . J'en ai marre car ça m...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Keish

D dimeres

Bonjour, Est ce qu un taux de dimeres a 68000 peut être un faux positif? Sachant que au lois d octobre le taux était a 1600 et le scanner n a pas ré...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
didoune04

Antigène hbs positif: aidez-moi!

Bonjour à tous, Je suis très inquiet. Mon médecin m'a prescrit des analyses de sang. En septembre 2012, les transaminases étaient au delà de la nor...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
ju88

Mal dans la poitrine

Bonjour, voila je travaille dans un boulot à risque car il y a de grosse charge et avant hier j'ai recu un de ces charges (+/- 400kg) dans la poit...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
ju88

Effets indésirables des antibiotiques

 Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir un conseil en réponse à ma question posée dans la nuit. Le personne me conseille d'appeler SOS médecin dans le pire. M...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
lafouine.

Vessie, fréquence urinaire augmentée..

Bonjour, les premiers temps ma fréquence d'urine est élevée, une dizaine de fois/24h. mais ces jours-ci, lorsque l'envie d'uriner me prend elle est ac...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
nord12

Infection d'urinaire

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si un homme peut avoir un infection urinaire? Ou c'est juste les femmes qui peuvent avoir ça. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
remyd

Problèmes nocturnes

Bonjour, de temps en temps, il m'arrive de passer des nuits horribles la plupart du temps, celà commence par un mal de tête le soir et la nuit, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Elilijolie

Cérumen rouge

 Résolu

Bonjour à tous, Je me pose des questions concernant ma production de cérumen et notamment sur sa couleur rouge. J'ai régulièrement la désagréa...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Simbagheera

Nerf d'arnold

Bonjour, je suis ala recherche d'un traitement concernant cet affection

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Coeur qui s'emballe...

Bonjour, gros soucis mon coeur au repos bat entre 117 et 130 pls par minute et le plus souvent je suis essoufflée. C'est grave docteur?

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mal à l'estomac

Bonjour, j''ai trés mal à l'estomac il trés dur et mal aux intestins merci sincérement mfsssss

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
^^Marie^^

Enzymologie , gamma g.t

Bonjour, 696 U/I De gamma G.T 77 U/I De transaminases Got 58 U/I Transaminases GPT Donnez vos avis sur ces résultats. Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
DCI

Pervers narcissique ou pas ??

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai fait la connaissance d'un homme qui paraît éprouver des sentiments à mon égard. Cela se remarque dans sa façon ...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
plouf plouf

Fissure anale

 Résolu

Bonjour, Comment guérir une fissure anale?

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Mmanati

Plaquettes sanguines

Bonjour, en cas de baisse du taux de palquettes, que faire ou quoi prendre

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Créatinine

 Résolu

Bonjour, faut il être a jeun pour faire le dosage de créatinine?

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
DCI

Éruption rouge douloureuse

Bonjour, Je vous consulte pour des douleurs et des rougeurs au bras qui partent de la main et qui montent dans mon bras jusqu'au biceps accompagn...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
MJ*

Picottements sur la langue(les bords);et blanche depuis 8 mois

Bonjour, depuis 8 mois ma langue est devenue blanche et "épaisse"avec des picotements je ne sais que faire car cela ne part pas et j ai essayé du bi...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
cadimama

Traitement kyste cortical

Bonjour, je viens de faire l'echographie suite au mal que j'ai' et cela a revele que j'ai un kyste cortical au rein droit de 2cm. alors je me demand...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
rodastar

A-t-on le droit de conduire avec une chaussure médicale?

 Résolu

Bonjour, En bref, je me suis faite opérer en décembre d'un pied (hallux valgus). 2 mois après, mon pied étant toujours gonflé, je ne sais marcher ...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Maladie de verneuil

Bonjour, Je voudrais savoir beaucoup plus sur cette maladie: comment la contracte t'on? Peux t'on en guérir? Quel remède approprie a t'on en ce mome...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Hypothyroïdie

Bonjour, j'ai décris ma maladie ORL récemment. Je pensais que mon problème allait être résolu. Je souhaite exposer un nouvzau sujet. Voila, depu...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
conges

Douleur du pied droit

Bonjour, depuis 4 mois j'ai mal au dessus du pied droit mon pied et vraiment gonfle j'ai du mal a marche.Et sa me fait vraiment mal j'ai une douleur ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilule et trimébutine

Bonjour, Je vous sollicite pour savoir si quelqu"un sait s'il peut y avoir interaction contre la pilume contraceptive Ludeal Gé et mon traitement in...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Puce

Suspision de sep par mon médecin, pourquoi?

Bonjour, Opérée en 2009 d'un syndrome cervico brachiale bilatérale, je pensais que mes ennuis de "faiblesses et douleurs"....Finiraient... Ben no...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Pérette

Les muscle

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle muscle utilisetons pour lever la jambe avec les jambes et les pieds parallèle avec le pied flexe, et quel muscle u...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Que cela signifi ?

Bonjour, je suis faible en CCMH que cela veut dire ?

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Orreille bouchée pendant la grippe

Bonjour, Depuis mardi j'ai une grippe et je suis allée au médecin qui m'a precris des médicaments. Il a inspecté mes orreilles et les trouvaient no...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
lou

Infection urinaire a repetition

Bonjour, Depuis un an je me fais soigner pour une infection urinaire que j'ai tous les mois, et à chaque fois, elle récidive. Je prends de la furada...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Avis sur les portails médicaux

 Fermé

Bonjour, je voudrais faire la conception d'un site de type portail médical,j'aimerais savoir l'architecture adéquate(les éléments constituant un p...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
begonie

Probleme j'ai soif tout le temp

Bonjour, Voilà mon probleme depuis quelques mois , j'ai faim , soif excessive qui devient de plus en plus important ,en se moment j'ai la bouche...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Tears_don't_fall

Je pete et j'adore sa

 Fermé

Bonjour, Je fais des gros pets bien gras et bien puants une odeur d'egouts je degaze au moins 300 fois par jour est ce normal mais j'adore peter les...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
begonie

Retard regle

Bonjour, g 33ans et g pas eu mes régles depuis 17 jours ça m'inquiete .c la premiere fois qui m'est arriver SOS aidez moi à savoir .merci

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Aboubaraa

Erruption autour de mon sexe

 Résolu/Fermé

bonsoir svp je sais pas i quelqu'un aurait un idée à ma donner . En effet j'ai 23 ans j'ai jamais eu de relations sexuelles mais j'ai constaté ces der...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
^^Marie^^

Un fardeau les crises

Bonjour , je fais aussi des crises-de-tachycardie . Je les eu à l' age de 7 ans aujourd'hui , j' ai 19 ans et c' est un cauchemar de vivre avec . J' a...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
begonie

Vomir 10 mn apres une prise de doliprane !

Bonjour, ma fille a 39,5 de fievre je lui ai donné du doliprane puis elle a bu un verre d'eau et a vomie 10 mn apres ,est ce que le doliprane a eut le...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
^^Marie^^

Lupus erythemateux

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Don. je quelles préoccupation en ceux qui concerne lupus érythémateux. je voulais savoir: - quelle sont le primitive de lupus ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
DCI

Vertige

Bonjour, voila 3 mois que j ai des vertiges des troubles de la vue j ai été voir un orl ophtalmo orthoptiste neurologue scanner irm cérébrale et cerv...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
cosk

Cherche conseil pour père atteint maladie alzheimer

Bonjour, Ce que cherche mon amie ce sont des conseils pour s'occuper seule de son père si elle ne peut payer le placement en maison. MERCI à to...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Berrichonne

Fourmillements a la main gauche et a la paume des pieds

Bonjour, j ai des fourmillements a la main gauche surtout la nuit au repos ainsi au pieds on ma orienter vers un cardiologe celui ci n a orienter v...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
nadiara

Langue noire

Bonjour, Moi, je me suis réveillé ce matin avec la langue toute noire (comme si je venais de lécher du charbon) mais pas de douleur ni démangeaiso...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
topless

Pertes marron et mal de ventre

Bonjour, je prends la pilule Leeloo Ge depuis 4 mois. Et il y a une semaine et demi j'ai eu un épisode de gastro, je prends la pilule à 20h et j'ai vo...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Nancybelly

Comprendre résultat d'analyses urines

Bonjour, pouvez vous SVP m'aider à comprendre à quoi correspond ce résultat: E S C H E R I C H I A coli d'avance merci à tous et toutes

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
linotte 4
Résultats 43651 - 43700 sur un total de plus de 50 000