Les discussions

Nerf radial

Bonjour, Je souhaite savoir nerf radial complètement coupé combien tant d arrêt et guérison

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
DCI

Kyste fessier

Bonjour, Je voudrez savoir si on doit porter des couche incontinence après une opération de kiste au niveau fessier car je me pose la ques...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs à l'épaule droite jusqu'à la main droite.

Bonjour, Je suis en arrêt de travail depuis 3 semaines, j'ai une douleur qui part des cervicales en passant par l'épaule droite jusqu'à la main. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Conseil

je suis une femme de 51 ans ; je viens de faire un bilan pour controler le cholesterol car jai le ldl=1.34g/l et le hdl=0.34g/l ce dernier est bas ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
DCI

Injecter hormon de croissance

Bonjour, Je suis un jeune de 17 ans j'aimerais que mes performances physiques augmente et ma masse musculaire car je fait musculation .Jaimerais al...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
DCI

Calcaire dans l'articulation de l'épaule

 Résolu/Fermé

salut ! dernierement j'ai sentis une forte douleur de mon epaule droite , j'ai consulté mon medecin il me dit qu'il y a qqchose comme des calcaires au...

Dernière réponse le 16 mars 2017 par
coco

Hypertension et engourdissements des bras et jambes

Bonjour, Apres 3 jours de fièvre due à un froid, et une bronchite le 4eme jour, d'à peu près violents tremblement m'ont rendus incapable de me tenir...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Kevin_95

Fourniture de matériel

Bonjour, Suite à une opération d'un abcès du sein au cours d'un allaitement, ma femme est suivie 2 fois par semaine à l’hôpital et le reste du temps...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Quand je m'énerve ma voix part très haut dans les aïgus

Bonjour à tous , Voila j'ai un problème qui me bloque depuis maintenant quelques années. Ma voix de base et assez normal je dirais , mais quand je p...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Andy31200

Douleur et spasms musculaire

Bonjour, g un pb de douleur musculaire et de spasms aussi sur le coté gauche du corp.o début on me disé ke c t du a lanxiété ensuite une dépression e...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
@daluma

Ma première fois besoin de conseille

Bonjour, j'ai 18 ans. ET j'ai eu Mon premier rapport sexuel le 3 mars dernier ET malheureusement y'a pas eu de protection. C'etais pas vraiment UN...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Andy31200

Quinte de toux sèche ! a l'aide !!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà depuis une semaine j'ai des quinte de toux a en être épuisée !!! Je ne dors plus la nuit car c'est la quelles sont les plus forte......

Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Cloclo

J'ai des douleurs a la plante des pieds

 Fermé

Bonjour, Depuis un certain temps, j'ai des sensations de brûlures au niveau de la plante des pieds, et surtout en fin de journée. Si vous avez un...

Dernière réponse le 15 mars 2017 par
pepine parenteau

Adenofibromes et grossesse

Bonjour Docteur, je m'inquiète et je veux prendre votre avis. J'ai passé une mammographie en 2010 à 32 ans on m'a détecté des adenofibromes ACR3, con...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
DCI

Mal d'estomac

Bonjour, Ma copine âgée de 18 ans à très mal à l'estomac depuis à peux près 1 ans elle a fait des analyse qui non àpsollument rien donner sont méde...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Andy31200

Polype glandulo kystique a lestomac

Bonjour, J'ai passé une fibro et coloscopie hier et il s'avère que j'ai en conclusion : polype glandulo kystique. Le gastro enterologue ma fait une...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Andy31200

Engiome vieneuse cerbrale agauche

 Fermé

Bonjour, Vertige j ai perdue equilibre quand je marche il ya 2 ans je prend les medicament suivante aspegic vastor 20mg tanganil 500mg tanakan mon m...

Dernière réponse le 15 mars 2017 par
joraline

Aphtes et fatigue

Bonsoir j ai attrapé 3 aphtes dans ma bouche et je voulais savoir si les aphtes peuvent donner une sensation de grosse fatigue comme quavd on a une i...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
DCI

Grosseur au nez

Bonjour, J'ai une grosseur au niveau intérieur de la narine gauche. J'ai déjà eu des sortes de boutons qui venaient et repartaient sans que je ne fa...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Andy31200

Mal de seins

Bonjour, J'ai mal aux seins depuis 1 mois maintenant sur les côtés le dessus et le dessous et ils sont gonfles et lourds. Au début je ne me suis pas...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Phobie scolaire ? déprim' ?

Bonjour, actuellement en 2nde générale , ne parlant plus à mes meilleures amies étant dans ma classe , je suis souvent seule au lycée .Je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Andy31200

Taux de ph

Bonjour, Mon garçon de 17 ans viens de passer un test d'urine, qui était négatif, mais l'infirmière à spécifié au médecin que le taux de ph était à ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
DCI

Pertes blanches abondantes crémeuses

Bonjour, J'ai 18ans. et j'ai une vie sexuelle active, il y a quelques semaines deja que mes mentrues sont terminés. Mais il n'y a pas longtemps (2jour...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Andy31200

Douleur torse

Bonsoir à vous tous et toute Voilà j'ai besoin un peu de parler de mon problème et voir si certain(e)s on eu le même problème. Voilà tout a commencé...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Problèmes digestifs, lié a la consommation d'ecstasy?

Bonjour, Bonjour. Durant les derniers mois (depuis le mois de novembre) j'ai pris de l'ecstasy 5x (c'était mes premières consommations). J'avais vu ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
begonie

Recherche un neuropediatre

Bonjour, Je cherche un avis de un neuropediatre ou de qulqun que aurais le meme souci que moi. Car jai besoin de faire un grand choix. Dans le moin ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Kiki96

Du sang avant l'urine !!! (version homme)

 Résolu

Bonjour, Y a un mois, j'ai fais l'amour avec ma chérie, après un moment, j'ai pissé du sang sans urine, puis un morceau de caillot de sang qui blo...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Willy

J'ai mal au nez

Bonjour, J'ai pris un coup de tête sur le nez et depuis j'ai une douleur atroce aux nez et a la tête Que dois-je faire. Merci d'avance pour la r...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Kiste au poignet

Bonjour, J'ai un kiste au poignet qui a doublé de volume que dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Andy31200

Kyste a la thyroid

Bonjour, Depuis presque une semaine, jAi um kyste a la thyroid . Au debut il etait grande mais il est deja diminuer. Ce dimanche je vais a Hong- kon...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
DCI

Atrophie cortico sous coticale sans leucoaraiose

Bonjour, On vient apres un examen irm de diagnostiquer à mon papa de 78 ans une atrophie cortico sous coticale sans leucoaraiose. L'examen de l'hipp...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Carottes râpées

Bonjour, je voudrais savoir quel est le risque pour la santé lorsqu'on mange des carottes râpées tous les midi

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Andy31200

S'entrainer 4fois d'affilee bon ou mauvais

Bonjour ,voila j'ai un soucis je travaille actuellement le samedi dimanche lundi .Mon soucis c'est que je veux prendre de la masse musculaire car je s...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Pour grandir

Bonjour J'ai 22 ans je suis un homme léger, je voudrais savoir comment je peux pousser plus

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Andy31200

Vomissements peur anxiété stress

 Fermé

Bonjour, Dans pas longtemps j'ai un voyage qui se prépare avec ma classe mais je me sens pas bien chaque fois que j'y pense parce que j'ai peur d'êt...

Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Andy31200

Pertes blanches épaisses

Bonjour, J'ai depuis quelques jours des pertes très épaisses, blanches, parfois grumeleuses. Elle ne sentent rien, ça ne me démange pas, et ça me br...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Andy31200

Verrue plantaire, part-elle enfin ?

Bonjour Voici 1 an et 5 mois que je traîne une verrue plantaire Depuis peu elle commence à durcir et à s’aplatir Vais-je enfin la perdre ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Mini bosse sur la tete

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai remarqué que j'avais une sorte de mini bosse sur le haut du crâne c'est vraiment petit mais quand je passe mes do...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin d'avis/témoignages..

Bonjour à toutes et à tous, voilà alors je rencontre un petit soucis depuis peu de temps, mon copain et moi avons continué notre rapport alors qu'il a...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Nausee maux de ventre bas ventre et pas ete réglés ce mois ci

Bonsoir Je viens vers vous afin d avoir des temoignages concernant mon problèmes Jai pas eu mes regles ce mois ci Jai arreter ma pillule et les ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
lafouine.

Questions gynécologique

Bonjour, Lorsque j'ai des rapports j 'ai des odeurs très fortes et malodorantes Est ce normal?

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Stephy54

La conjonctivite

Bonjour,je me demandait comment le maquillage peut-il infecter les yeux des gens et c'est cela qui produit la conjonctivite? Merci!!!

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
labricole47

Nevralgie pudendale

Bonjour, voulez vous m'expliqué est ce que cette maladie provoque des douleures abdominale dans le dos et rectale a pres des efforts pour aller a se...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Inquiete

Bonjour, est ce possible qu'un homme du groupe A+ peut il avoir une bébé avec une femme du groupe B+

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
lafouine.

Main rouge

Bonjour, quand je me lève le matin j'ai toujours la main droite très rouge et cela pour tout le reste de la journée... on peut voir une très grande di...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
DCI

Je n'ai toujours pas mes règle es que c'est normal ?

Bonjour, j'ai 12 ans est je n'ai encore jamais eu mes règle. cela m’inquiète un peu car depuis l'année dernière toute mes copines les ont eu au moin...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
DCI

Ce que je subit

Bonjours voila je me suis inscrit car je suis vraiment mal dans ma peau et je c'est pas a qui parler :( voila je voudrait des conseilles très sérieux....

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
begonie

Danger inhalation urine

Je voudrais savoir si( inhaler) respirer de la nuit jusqu'au matin l'urine d'un enfant qui fait pipi au lit cause des problème de santé. Merci de me r...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
DCI

Appareil apnée du sommeil (espagne)

J'utilise depuis 3 ans un appareil de ventilation mécanique "Pression Positive Contrôlée" . Très efficace contre les apnées du sommeil, je ne peux plu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
DCI

Quintus varus

Bonjour, J'ai 20ans. Depuis quelques années j'ai aux deux pieds un quintus varus qui me gêne beaucoup l'hiver avec les chaussures fermées car ça fro...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
DCI
Résultats 21651 - 21700 sur un total de plus de 50 000