Les discussions

Saignement regulier

Bonjour, Voila j'ai 18 ans et depuis a peu prés 6 mois je saigne régulièrement du nez( enfin que de la narine gauche ) au début je saigner a peu prè...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
1tibou

Conseil

Bonjour, j'aurai besoin d'un conseil j'ai un cousin qui n'est pas bien depuis quelques temps perte de poids, douleur a la gorge sous la pomme d'adam...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mal a la trompe????

Bonjour, j ai eu mes régles apres un retard de 11j( apres 6j de régles)j ai ressenti des douleurs au niveau de l la trompe gauche puis reprise de sa...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
sara2306

Douleur

Bonjour, voila j ai mal en bas du dos et sur le coté droit et au ventre , je suis a mon dix huit hème jour de cycle . Sa fait deux jour que j ai c e...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
plouf plouf

Respiration

Bonjour, J'ai 17 ans, parfois j'ai une respiration plutôt courte et rapide et je trouve que l'expiration est un peu plus longue et lègèrement diff...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Etoile 17

Coupure du nerf vague

Bonjour, suite à un traumatisme j'ai eu une coupure du nerf sciatique pneumogastrique gauche à l'age de 6ans qui n'a été découverte qu'à l'age de 47...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
plouf plouf

Diabete

 Résolu

Bonjour, Merci de me donner cette opportunité, voilà depuis l'an 2000 que je suis atteint du diabète, et maintenant je deviens presque impuissant,...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
^^Marie^^

Je fait des malaises a répétitions.

Bonjour, Alors voila depuis le début de l'année scolaire en septembre j'ai fait 7 malaises deux cette semaine la je ne sais pas pourquoi j'en fait...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Portugaise86

Je pete enormement a l'aide

 Fermé

Bonjour, je suis toute nouvelle sur le forum j'ai un gros probleme de flatulences !!

Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
begonie

Faire disparaître l'asthme?

Bonjour à tous, Voilà je suis nouveau sur le forum et je voudrais parler d'un problème qui me tracasse depuis un petit bout de temps maintenant j'...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Cheytac

Des pertes blanches marron !!

 Fermé

Bonjour, je risque de donner beaucoup de détail, j'en suis désolée par avance.. voila maintenant 3 plaquettes de pilule leeloo Gé que j'enchaîne, pa...

Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
^^Marie^^

Groupe sanguin

Bonjour, une mere ab et un pere a peuvent ils avoir un enfant o sachant qu'une grand mere est o

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
^^Marie^^

Inquiétude.. couleur des règles

Bonjour, je risque de donner beaucoup de détail, j'en suis désolée par avance.. voila maintenant 3 plaquettes de pilule leeloo Gé que j'enchaîne, par...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
lafouine.

Infection urinaire

Bonjour, quand j' urine l' odeur de mon urine est très acide , j' ai eu une prostatique il y a 1 an et je l 'ai soignée .En même temps on a déte...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Aboubaraa

Probleme urgent maman est folle

 Fermé

bonjour Aidez moi les filles g peur ma mere elle arrete pas de toucher le zizi de mon ti frere urgent il a 5a et elle le laisse sans slip apr...

Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
DCI

Infection urinaire / ist ?

Bonjour, alors voilà mon problème, il y a trois jours, j'ai couché avec un homme (Sans protection...) et ça m'a fait mal et j'ai beaucoup saigné après...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Aboubaraa

Brulure et saignement en urinant.

Bonjour, j'ai 23ans J'ai presque les memes soucis...j'ai des brulures quand j'urine..et ça saigne un petit peu quand j'ai fini d'uriner...mais j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
ranus

Bilan rein

Bonjour, je salue tous les abonnés de ce site. Je profite de cette occasion qui m'est donnée pour poser une question qui consiste à savoir ; Quel bila...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
CECILE

Fibromyalgie...

Bonjour,depuis 2001 je souffre de la fibromyalgie associée à de la dépression de plus je suis diabètique ces différentes pathologies sont elles reconn...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Suite opération

Bonjour, Il y a tout juste 15 jours j'ai été opéré à Bordeaux suite à des douleus dos et sciatique qui trainaient depuis plusieurs mois. J'ai to...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
pitchounette01

Douleur

Bonjour, Il y a une semaine de ça, j'ai eu des règles trés douloureuse avec vomissements . cette semaine j'ai toujours une pointe du côté gauche ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
^^Marie^^

Hemoroides douloureuses

Bonjour, en ce moment j'ai des hemoroides douloureuses et comme je suis homo est ce que cela peut venir des sodomies c'est ce qu'un medecin m'a dit ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
^^Marie^^

Manque vit d malgré bonne exposition

Bonjour, nous vivons au bord de la mer a la reunion, donc on ne manque pas de soleil. On mange régulierement du thon et pourtant, suite a des otites...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
fanfouedelamotte

Saignement anal à la selle

 Résolu

Bonjour, Alors voilas depuis quelques jours quand je suis aux selles j'ai un saignement anal rouge pas très important mais pendant la journée parfoi...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
^^Marie^^

Blues de l'hiver ou erytheme noueux?

Bonjour, Depuis quelques temps, je me sens vraiment très fatiguée, j'ai du mal à m'endormir et du mal à me réveiller le matin, c'est la franchement...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
u

Du fourmi entourant mon sperme

 Fermé

Bonjour, Salut, J'ai une chose qui me parrait bizare depuis qque temps. Un jour j'ai jetté un préservatif dans une poubelle vide, après qque temps l...

Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
antz red

Mon fils a des tics

Bonjour, a tous voila depuis quelque temps mon fils a des tics du genre il ce passe la langue sur son tee-shirt au niveau des épaules et il ce passe ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
sitelle42

Paralysie spe

Bonsoir patou34, j aurais aimé savoir comment se passe ton opération de ta paralysie spe, j ai moi meme ce problème suite a la pose d une prothèse de ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
begonie

Hémoroïde externe

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis mercredi j'ai une boule très dure et sensible au niveau de l'anus. Elle me fait mal surtout le matin, et quand je marche, en positio...

Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
pierre

Coupure au doigt (le majeur)

Bonjour, Coupure du doigt (le majeur), en 2007 puis eut des points de soutures ! Aujourd'hui je peux bien l'utiliser, mais de que je le relâche il r...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Capoeiriste

Acné - citron

Bonjour, voila j'ai entendu dire que un verre d'eau avec du jus de citron était efficace contre l'acné, alors qui a déjà essayé ? faut il prendre du c...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
^^Marie^^

Repture misculaire de pénis

Bonjour, je un problème dans le pénis je un rupture musculaire dans le pénis. aider moi SVP

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
DCI

Herdité des groupes sanguins

Bonjour, ma femme est AB et je suis A , ma fille peut elle etre du groupe sanguin O ? merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
1tibou

Irritation du meat a l'eau oxygénée

Bonjour, malheureusement cette irritation du meat a conduit a une fermeture du meat donc a l'incontinence, avec pose d'une sonde urinaire. apres l...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
alisamy

Problème bilirubine

Bonjour, est il possible d'avoir une bilirubine totale normale avec une bilirubine directe elevée

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
djidji

Pyélonéphrite

Bonjour, Je traîne une cystite depuis mardi matin. Et hier soir je me suis endormie avec une douleur à un rein. Ce matin c'est les deux. Je n'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
ju88

Cycle

Bonjour, je ne sais pas comment compter mn cycle j,aimerais qu ,on m;aide svp

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
samgunsjovirow

Kyste sur le côté de la main

Bonjour, Voila 2 ans que j'ai un kyste sur le côté de ma main gauche, il n'est donc pas dans une articulation. Je dois aller faire un ultrason p...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
xahina

Operation de la prostate et infection du meat uretral

 Résolu

Bonjour, j'ai subi une adenomectomie (prostate). j'ai été sonder et la sonde me serrait enormement alors j'ai decider de nettoyer l'entree de la ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Aboubaraa

Decalotage petit frere et petit cousin

 Fermé

Bonjour, alors voila maman et ma tata m'ont laissée seule cette apremidi avec mon ti frere de 5a et mon ti cousin de 3ans et elle m'ont dit de pas...

Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Doris

Hta cholestérol ldl

Bonjour, Quel est le taux normal du LDL ?

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Difficultés à m'endormir

Bonjour, voilà comme l'indique le titre, j'ai de grosses difficultés à m'endormir. Vu que je me lève tôt le matin, je fais toujours en sorte d'aller a...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
1tibou

J veux etre longue !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, je suis une adolescente âgé de 15 ans & mon poids:45 kg & ma longueur:155 cm * AIDEZ MOI SVP TT MES COPINES SONT PLUS LENTE QUE M...

Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tetrazepan: dangereux?

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire s'il vous plaît si le TETRAZEBAN (Myolastan) est un médicament retiré de la vente ou sous surveillance.Cela fait suite a...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
castor

Ovulation

Bonjour, aider moi mon cycle est de 32 jours et je eu mes regles le 27 decembre quelle est ma date d'ovulation?

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
samgunsjovirow

Ald sca 3 ?

Bonjour, quelle est la procédure pour contester le refus de renouvellement (au bout de 10 ans) de l' ALD neurologie/maladie orpheline/SCA3/ataxin...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Les adultes peuvent ils avoir la scarlatine?

Bonjour, La scarlatine est-elle dangereuse pour une maman enceinte de 7 mois?

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
1tibou

Pacemaker.

Bonjour, je voudrais avoir des renseignement sur l'effet de l'alcool sur une personne porteuse d'un stimulateur cardiaque. Sont-il plus nuisible ou é...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Manque de plaquette

Bonjour, j'ai un manque de globule rouge je suis en dessous de la moyenne 150 000 a 400 000 et moi je suis dans les 146 000 sans compter que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
lafouine.

Rupture quasi complete d'un ligament a la cheville urgent

 Fermé

Bonjour, Je vous ecris car il y a un mois j'ai fait une chute, ma cheville c'est retourné et a craqué tres fortement voulant rassurer mon entourage ...

Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
steph
Résultats 44201 - 44250 sur un total de plus de 50 000