Faire du sport , Besoin d'avis
Bonsoir , A tous
C'est derniers temps je me suis Beaucoup Laisser allez J'ai arreter Le football , et J'attrape de mauvaise habitude alimentaires ..
En gros J'aimerais Perdre 2 , 3 Killo et me refaire une musculature Convenable :)
J'ai pensée a courire 2 fois par semaine ! et muscul tout les soir a la maison ( Pompe , abdo , altere )
Le tout progrésivement !
Es-que Je devrais changé quelque chose dans mon programe d'aprés vous ?
Donner moi Vos Avis et imprésion !
merci
C'est derniers temps je me suis Beaucoup Laisser allez J'ai arreter Le football , et J'attrape de mauvaise habitude alimentaires ..
En gros J'aimerais Perdre 2 , 3 Killo et me refaire une musculature Convenable :)
J'ai pensée a courire 2 fois par semaine ! et muscul tout les soir a la maison ( Pompe , abdo , altere )
Le tout progrésivement !
Es-que Je devrais changé quelque chose dans mon programe d'aprés vous ?
Donner moi Vos Avis et imprésion !
merci
A voir également:
- Faire du sport , Besoin d'avis
- Faire une seche sport - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Beta bloquant et sport - Accueil - Effets et risques
- Faire du sport après manger pour maigrir - Accueil - Forme
- Trop de sport - Accueil - Forme
- Sport pour faire baisser la ferritine - Accueil - Analyses de sang
3 réponses
Salut salut! Si tu veux te remettre en forme, tu devrai aller sur des sites de sport, ou de musculation si tu désire t'y mettre. Je n'y connai pas des masses non plus, mais concernant la muscu tout les soirs, c'est inutile : pour prendre du muscle il faut de la pratique, une bonne alim' et surtout du repos. Or, ce dernier point te fait défaut. Je te conseillerai donc de laisser au moin un jours de repos entre chaque session sur un même groupe musculaire, bien que tu travail sur charges légère.
Sans faire de pub, si tu désire travailler à la maison, je te conseil de tester la méthode "Lafay" si t'as pas trop la flème de lire, mais c'est pas non plus indispensable ;)
En tout cas, bon courage!
Sans faire de pub, si tu désire travailler à la maison, je te conseil de tester la méthode "Lafay" si t'as pas trop la flème de lire, mais c'est pas non plus indispensable ;)
En tout cas, bon courage!