Les discussions

J'ai consommé alcool+flagyl est ce vraiment grave ??

Bonjour, j'ai consomé de l'alcool avec du flagyl est ce reelment grave ? que dois je fair ? merci beaucoup je stress vraiment beaucoup

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
doudou

Enlever un kyste dans le cuir chevelu

Bonjour, J'ai un kyste dans mon cuir chevelu, je dois aller chez la dermatologue pour le faire retirer, mais j'ai vraiment peur ... je me pose 1000 ...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
lulu

Resultat de laboratoire

Bonjour, je me présente Jobel, j'ai recu des résultats de ma maman concernant la prise de sang qu'on lui a faite la lipase est égale à 318 u/l ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
^^Marie^^

Fibromyalgie

Bonjour, moi parei j ai des douleurs terrible a l estomac a me plier en deux c atroce te la douleur irradie dans le dos et c la fibromyalgie

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
DCI

Douleur intense en haut du coeur

Bonjour, j'ais 20ans Cela fais un mois que j'ai une douleur en haut du coeur avec une sensation de coupe respiratoire lorsque je marche , je suis a...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Ryoma

Comment maigrire

Bonjour, comment je pourrais maigrire S.V.P je fais 1m60 pour 85kg et jais 14 ans édaient moi S.V.P M.E.R.C.I!!!!

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
sophie

Creatinine - clairance

Bonjour, En vue d'un IRM cardiaque j ai du faire une prise de sang pour la creatinine et la clairance le resultat de cette analyse est : CR...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
fanfouedelamotte

Oedemes

Bonjour, aliment pour lutter contre les oedemes

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Tête lourde

Bonjour, Après des nuits à rêves compliqués sans que ce soit des cauchemars, j'ai des sensations de tête lourde comme légèrement prise dans un éta...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
fanfouedelamotte

Transaminase elevé feritine elevé et gamma gt elevé

Bonjour, je suis manu j'ai trente sept ans j'ai perdu environs dix kilo en an an sans regime on me dit souvent que je suis blanc dernierement j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
amandajolie

Est ce que c'est grave ??

 Résolu

Bonjour, j'ai une infection pulmonaire ,ce qui m'a posé des problème de tosses succéssives à cuses d'ancien sénisite qui provoque des écoulements dan...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
dax95

Grippe ?

Bonjour, j'ai des douleurs au ventre et des nausees et beaucoup de fatigue

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
polux125

Questions de côtelettes....

 Résolu

Bonjour, Je cherche des conseils concernant les côtes..... Il y a 15 jours, je me suis fait renverser à vélo par une voiture en me rendant sur mon...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Barbecue

Tete qui tourne fatigue pointe au coeur

Bonjour, voilà j'ai 19 ans et je me sent très mal j'ai des pointer au coeur t j'ai souvent la tête qui tourné et de la fatigfafatigue et je me deman...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
sophie

Douleurs testiculaires-sueurs nocturnes

Bonjour, Alors voila, je me suis casser un doigt de la main droite, ainsi que quelque dents lors d'une chute de vélo il y a à peu près deux ans. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
dartayan

Sang dans les selles urgent

Bonjour, voilà j'aimerais avoir quelques conseil à propos du sang dans les selles. Il se trouve que je saingne depuis le mois de mars 2012. J'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Possibilité de mononucléose

Bonjour, Voilà j'ai consulté mon médecin hier pour un mal de gorge très douloureux, de la fièvre depuis 24h, des frissons, difficulté à avaler ma sa...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

A propos des plaquettes

 Résolu

Bonjour, pouvez- vous me dire à quoi peuvent éventuellement correspondre un IDP etUN VPM augmentés ? Merci, c ordialement .

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
sinoux

Plus de carnet de santé !!!

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si pour obtenir un carnet de santé prenait du temps ?? par avance merci -- don't worry ..... be happy !...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
lunettes floues

J ai pas eu mes regles 3 mois mtn

Bonjour, je suis une fille agee de 21 ans, j ai pas eu mes regles ça fait environ 3 mois, la derniere fois il ya 3 mois j avais des douleurs, et j ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
La-killeuzz

Fracture ouverte tibia péronné

 Fermé

Bonjour, je me suis fait une triple fracture ouverte tibia et péroné lors d'une chute escalier en janvier 2009, on m'a mis une plaque avec 8/10 vis p...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Sean.

Hypothermie

Bonjour, combien de temps pouvons nous vivre en hypothermie dans une avalanche? merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
kkimmaxx

Un truc coincé dans l'anus

 Résolu

Bonjour, j'ai un truc coincé dans l anus , j'ai essayé de le faire sortir en contractant les muscles abdominaux mais j'ai pas pu , il me fait très m...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Teora

Nerf cubital gauche

Bonjour, je vais me faire opérer demain du nerf cubital gauche,le chirurgien ne m'a rien dit pour cet intervention sauf que je me suis prise trop ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Propreté

Bonjour, mon fils va bientôt avoir 6 ans et refuse de faire ses selles sur le pot ou même au toilette ,il se retient et du coup fait dans son slip plu...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
^^Marie^^

Probleme de circulation aux doigt

Bonjour, depuis toujours j'ai des problèmes de circulation de sang aux doigts quand il fait froid mes doigts devienne tout bleus et gonfle.je suis all...

26 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
djami38

Risque

 Fermé

Bonjour, je prend ma pilule depuis lundi et mardi j'ai eu un rapport protégé mais depuis j'ai mal au ventre risque d'être enceinte ? J'ai peur

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
DCI

Candida albicans

 Fermé

Bonjour à tous, Merci de m'aider à traiter cette infection le Candida albicans, je recherche le meilleur traitement. Help me please

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
DCI

Peur

Bonjour , voila depuis lundi je prend ma pilule et hier j'ai eu un rapport sexuel mais depuis j'ai mal au ventre puis-je être enceinte ?

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
SUN

Decalotage de mon fils 3a

Bonjour, La question est simple je souhaites des conseils pour apprendre le geste du decalotage a mon fils. Cdlt

27 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
DCI

Maladie de parkinson

 Résolu

Bonjour, je suis un femme j'ai 57 ans sa fait 2mois je viens de découvrir que je souffre de la maladie Parkinson j'ai la main gauche qui frissonne qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bruit de canard pendant le sommeil

Bonjour, j'ai un probleme pendant mon sommeil, je fais des bruits de canard c'est ce que mon chum me dit et on dirait que je bois de l'air en dormant....

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Fanfine

Comment faire pour grossir ?

Bonjour, une perte de poids successive.... cela commence a m'inquiéter. je ne sais pas ce qu'il m'arrive, je pesais 75kg pour 1m80, puis a 68.... 65...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
nnovice

J'ai besoin d'aide

Bonjour, Mon petit frère "un enfant norma"l ne souffre pas de quoi que ce soit, mais il a un petit probleme (il-Ne parle pas bien) Il juste ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
hajoura gm

Kyste arachnoïdien

Bonjour, J'ai un kyste arachnoïdien de 5x4x3cm de la fosse postérieur gauche je voulai savoir si c'était grave et si il faut se faire opérer ou le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
DCI

Insufisance renale

Bonjour,est ce que faire tremper les legumes avant cuisson et apres les avoirs soigneusement et abondament rincer,cela fait il baisser le taux de pota...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
DCI

Je suis atteinte de chondrocalcinose

Bonjour, je suis atteinte de cette malade depuis plusieurs années... mais une récente crise de goutte m a immobilisée le pied gauche qui est deve...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
malfoye43

Douleurs cervicales, céphalées et vertiges

Bonjour, Depuis quelques semaines, quels que soient les mouvements que je fais avec ma tête, mes cervicales craquent et j'ai de fortes céphalées...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Maya

Des doutes sur le prostate

 Résolu

Bonjour les amis (e) comment allez vous des amis m on raconter qu a lage de 30 ans je devrais faire un teste pour savoir mes condicions de sante sur ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Aboubaraa

La rubeole

 Résolu

Bonjour, Monsieur je suis Mme (...) nom supprimé par la modération du forum, opticienne exerçant en cote d ivoire. j ai lu un article sur la rub...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
1tibou

Mon compagnon est un pervers narcissique

 Fermé

Bonjour, j'ai découvert il n'y a pas très longtemps de quoi souffrait mon compagnon, au début je mettais ça sur le compte du stress et de la souffranc...

28 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
lafouine.

Ai je un risque?

Bonjour, petite question. tout a l'heure en descendant les poubelles, je me suis piqué le talon en marchant sur je sais pas quoi. je n'ai pas vu...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
chantal87

Dépendance au cannabis

 Résolu

Bonjour, Je suis un jeune homme qui va vers ses 18 ans, J'ai fumer mon premier Joint à 14 ans, et je fume régulièrement depuis mes 16 ans. Au dé...

17 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
plouf plouf

Carence en vitamines d

Bonjour, je suis sujet à un manque de vitamines D je travaille tout le temps dehors et j'ai 65 ans

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Photo article

Bonjour, Vous serait-il possible de changer la photo de votre article (trop référente à la vieillesse) : de + en + de malades sont diagnostiqués av...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Excès de ferritine : quels remèdes simples ????

Bonjour, j'ai un ami qui a un excès de ferritine dans le sang : quels remèdes simples peuvent être efficaces ???? merci de bien vouloir me répondre ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
lafouine.

Angoisses stress ça n en fini plus!!!!!!

Bonjour, Je m appelle alex 33 ans et je suis mal dans ma peau depuis maintenant 5 ans et c'est de plus en plus dur!!! Sommeil très perturbé douleurs...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
lafouine.

Kyste pilonidal

Bonjour, je suis un jeune homme de 20 ans, cela fait 2 ans que je me suis fait opérer pour la première fois d'un kyste pilonidal, durant l'année q...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
clems33570

Faut-il traiter une mycose sans symptomes?

Bonjour, j 'ai recemment passe un examen de routine chez mon gyneco et il m'a dit que j'ai une mycose alors que je n'ai absolument aucun symptome. Il ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
^^Marie^^

Prostate

Bonjour, ma fréquence d'urine de jour comme de nuit est anormale. pourtant mon urologue prétend que j'ai une prostate de bébé

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Aboubaraa
Résultats 43701 - 43750 sur un total de plus de 50 000