Les discussions

Crohn?

Bonjour, a tous voila sa fais maintenant deux mois et demi que j ai des douleurs au ventre des flatulences des brulure aux intestins a l estomac et au...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
begonie

Rectocolite hémorragique à 73 ans

Bonjour, j'ai une rectocolite hémorragique à 73 ans. J'ai appris qu'à cet âge c'est très rare et que cela concerne surtout les jeunes adultes (d'où ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
n

Odeur dans le nez mal de tete et sur le cote

Bonjour, ma copine a mal a la tete a une tres forte odeur dans le nez et un mal dans la joue elle prends de la courtisone tout les jours et il n y ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
ganta5

Premiers symptômes de la maladie de crohn

 Fermé

Bonjour, a tous j e voudrais savoir quelle sont les premiers symptomes de la maladie de crohn jai des douleurs intestinale chronique depuis deu...

Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
00lina00

Leucocytes urine

Bonjour, ma fille de treize ans vient de passer un examen médical "scolaire". On me signale simplement la présence de leucocytes dans les urines en me...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
laetitia 0812

Douleur

Bonjour, j'ai des douleurs chroniques à la poitrine et lorsqu'il m'arrive de tousser je rejette un liquide visqueux qui parfois tend vers une couleur...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
muri

Eau dans les poumons ponction

Bonjour, ma mère âgée de 82 ans a eu une hémiplégie il y a 15 ans. elle a des séquelles. En ce moment du mal a respirer car de l'eau dans les poum...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
remyd

Très mal à l'oeil droit

Bonsoir, depuis une semaine environ, mon oeil droit "trésaute" tout seul. Etant spasmophile, je suis habituée à ce genre de petit désagrément sans m...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
mawz

Piercing au nombril infecté?

Bonjour, j'ignore si mon piercing au nombril est infecté...Je l'ai fait percer il a y seulement quelque jours et je ne peux m'empecher de jouer avec...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
yaceelro

Puberté précoce

Bonjour, je me fait du soucis car ma fille de 9 ans a u des petites perte un peu marron alors je ne sais pas ce que sait règle qui arrive ou pas? merc...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
lisamandine

Vertiges dans le quotidien

Bonjour, J'ai des vertiges lorsque je suis en grande surface et que je me mets accroupis pour prendre un article et que je me lève, là survient ...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
remyd

Plaque rouge sur le haut du torse!!!!

 Fermé

Bonjour, j'ai de grosses plaques rouges sur le haut de la cage toracique......recouvrant toute la zone poumon... je vais crever ou pas...car je flip...

Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
nathartlibre

Probleme respiratoire

Bonjour, j'ai été operé rhinoseptoplastie+turbinectomie, mais apres operation je m'etouffe souvent de n'import quoi brutalement et en plus a cause d...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
ganta5

Ofloxacine 200mg

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis plus de2 mois sur ofloxacine 200 mg pour une orchi-épididymite dianotisguée par le service d'urologie de l"hopital d"amiens mais...

Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
DCI

Carte vitale pour étranger ?

Bonjour, Je suis suisse et je suis en France depuis maintenant 3 ans. J'y ai fait 2 ans d'études durant lesquelles j'ai été assurée auprès de la...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Lili18

Arret maladie

 Résolu

Bonjour, En janvier mon medecin m'a prescrit un arret travail pour une semaine Les horaires de sortie sont entre 14 h - 16 h qui signifie ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
fanfouedelamotte

Hepatite b

Bonjour, que veut dire le tx ac antiHBS positive titre : 827ui/l

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
kinine

Douleur a l'aisne

Bonjour, J'aimerais savoir ce qui faudrait que je fasse. J'ai des grosse douleur au niveau des laine et j'en est de la difficulté a marcher. Quoi f...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je veux prendre du poids

Bonjour, slt je m'appele ali suis senegalais j'ai 23 ans et ma taille est de 1m70 et si on me vois on dirais quelqu'un qui a 18 ans j'aimerais savo...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
^^Lucky luke^^

Trés mauvaise haleine

 Résolu

Bonjour, voila ils se trouve que j'ai une hernie hiatale depuis mes 14 ans aujourd'hui j'en ai 27 et je souffre de cette trés mauvaise haleine, je n...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
joshua55

Huiles essentielles

Bonjour, Pouvez vous me dire si les huiles essentielles fonctionnent car on en parle de plus en plus et j'aurai voulu avoir des avis sur celles ci. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
marjounette

Mes resultats sont ils bon ?

Bonjour, mon vgm : 98 u3 triglycerides : 1,22 g/l 1,39 mmol/l aspect du serum : limpide gamma gt : 63 ui/l %cdt : ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
DCI

Questions sur le papillomavirus

Bonjour, la gyneco ma annoce que javais le virus du papilloma.ovules pdt 10 jours ,un nouveau frottis dans 6 mois et un traitement a prendre 1 semai...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
lafouine.

Énorme perte de mémoire et de concentration

 Fermé

Bonjour, je ne ses pas se qu'il m'arrive jai 27 ans et j'oubli tout jai toujours la tete ailleurs, je n'arrive pas a me concentrer sur quelque chose p...

Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
ainariel

Grosseur teton homme

Bonjour, j'ai 24ans et depuis qqlques jours une grosseur est apparue sous mon teton gauche, elle est douloureuse seulement lorsque j'y touche. Je me p...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
xTomboy95

Maladie de crohn

Bonjour, je voulais demander conseil pour aider ma meilleur amie qui a la maladie de Crohn depuis plus de 4 ans. Je l'ai appris récemment car elle n...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cheveux :)

 Fermé

Bonjour, j'ai des cheveux comme ca : http://imageshack.com/f/1gsanstitretexp je voudrais savoir si y'a une coupe ou une solution pour eux , merci ...

Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
maydo

Langue blanche

 Fermé

Bonjour, Depuis aumoin 1 mois jai un gout bizzare dans la bouche et le fond de ma langue est blanche. J'ai aussi des pustulation, enrouement, pic...

Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Moi

Temps d'arret aprés chir cubital,canal guyon

Bonjour, j' aimerai savoir le temps d' arrêt de travail après opération nerfs ulnaire avec rabotage os du coude, canal carpien, loge de guyion avec ch...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
francois

Traitement de la goutte par les plantes tropi

bonjour, pourriez-vous m'indiquer quelles plantes tropicales sont les mieux indiquées dans le traitement de la crise aiguë de la goutte?

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
00lina00

Maladie de preiser

 Fermé

Bonjour, nathalie on m'a découvert la maladie de preiser il n'y a pas longtemps mais je ne c'est pas a quoi m'attendre. J'aurais voulu savoir comment...

Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
DCI

Maladie de wilson

Bonjour, je suis un étudiant en médecine et je pense que j'ai des anneaux keyser-fleischer autour l'iris de mes yeux je demande esk je peu avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
fanfouedelamotte

Maux de ventre interminable !

Bonjour, j'ai 22 ans . au mois de décembre jai commencer a ressentir ddes maux de ventre comme avant mes rrrr mais je n'était pas dû. Je prend la pi...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
fanfouedelamotte

Cellules cancereuses prostate

Bonjour, Voilà, hier mon papa (64 ans) a eu les résultats de sa biopsie de la prostate (24 prélèvements) et l'urologue aannoncé des cellules cance...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
DCI

Soucis médico administratif

Bonjour a vous tou(te)s, Je me permet de vous importuner j'aimerais être actif dans une démarche mais pour le coup je me retrouve un peu en manque...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
DCI

Soucis de sante

Bonjour, mon compte d addis est hematies 4500 minutes6250 leucocytes 68OO minutes 9444 cytobacteriologie des urines est steriles que pensez vous de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
DCI

Douleur dans les jambe depuis mon enfance

Bonjour, Voilà depuis mon enfance ( l'age de 8 ans) j'ai des douleur dans les jambe au moins 4 jours dans la semaine rare son les jours ou je n'es...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Viinz

Retard de règles (grossesse impossible)

Bonjour, je suis une jeune maman célibataire depuis mai dernier. J'ai remarqué que depuis l'été dernier j'avais des cycles extrèment régulier , ch...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
OUps

Je narrive pas à grossir

Bonjour, J'ai 13ans et demi je fait 1,64m pour 37 kilo mes parents travaille dans la mode et me dise que je serrait top modem plus tard j'ai bo me p...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
00lina00

Sos medicament expiré !

bonsoir .. je suis asmatique et je suis trés gripé actuellement je respire mal et j'ai fait un médicament "" NAZAIR "" mais aprés j'ai remarqué qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
00lina00

Comment eliminé le stresse

Bonjour, je suis quelqun de stresser comment eliminer le stresse car sa me donne mal a l'estomac et me ronge

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Guarbaoui Rita

Taux de asat et alat élevés

bonjours , j'ai un taux élevé de ASAT et ALAT dans le sang , mon médecin m'a dit de refaire une prise de sang dans trois semaines pour vérifier si ce ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Problèmes d'expression

Bonjour, j'ai, on peut dire, un problème pour m'exprimer. Je n'ai que ce problème quand je parle a voix haute, sinon aucun problème quand j'écris. ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
batour

Aidez moi svp suis enceinte

Bonjour, J ai un petit soucis , je me sens super noseeuse et aussi g des frison et fatiguer. Est ce que je peux etre enceinte? Merci

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
1tibou

Suite à un accident il n a plus d ejaculation

Bonjour, mon copain a subit une operation du penis suite à un accident de moto. Depuis il n' a plus du tous d éjaculation!!!! Cela lui est très di...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
DCI

Crevasses sur les doigts

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis un peu plus d'un mois j'ai des crevasses sur la pulpe des pouces et c'est extrêmement douloureux. J'ai beau me mettre des crèmes po...

Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
momotitine

Auto-entrepreneur et mutuelle ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quand on est auto-entrepreneur, est-ce que l'on est obligé de prendre une mutuelle spéciale auto-entrepreneur ? S'il vous plaît. Cordi...

Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
crapaud74

Kyste

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu un a déjà u les même symptomes que moi: douleur abdominale a ne plus pouvoir marchez nausee constante gonflement...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
soraya80

Ganglions enfler,nausée,bouton palais urgent

Bonjour, Je réside actuellement au Koweit depuis deux semaines. Cela fais 4 jours que j'ai la gorge un peu enfler, et je viens de découvrir un bout...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
fanfouedelamotte

Operation tumeur benigne a la tête

Bonjour, je me suis fais oper le 06/02/2012 d'une tumeur de 8cm sur 5cm dans la tête coté gauche , jai une belle cicatrice de +-30cm et jai eu une...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
fanfouedelamotte
Résultats 49451 - 49500 sur un total de plus de 50 000