Maux d'estomac depuis 3 semaines
Réjeane
-
sophie -
sophie -
Bonjour,
Je suis en Floride, j'ai mal à l'estomac depuis 3 semaines. J'ai pris Gaviscon, Maalox, etc... Le pire c'est la nuit. Je peux dire que j'ai essayé plusieurs choses. Je pense que ce peut être un ulcère. J'aimerais connaître un produit naturel car je ne veux pas m'embarquer dans des tests ici en Floride. Je reviens chez moi le 4 avril, c'est long à souffrir d'ici ce temps. Merci de vos bons conseils, j'apprécierais.
Je suis en Floride, j'ai mal à l'estomac depuis 3 semaines. J'ai pris Gaviscon, Maalox, etc... Le pire c'est la nuit. Je peux dire que j'ai essayé plusieurs choses. Je pense que ce peut être un ulcère. J'aimerais connaître un produit naturel car je ne veux pas m'embarquer dans des tests ici en Floride. Je reviens chez moi le 4 avril, c'est long à souffrir d'ici ce temps. Merci de vos bons conseils, j'apprécierais.
A voir également:
- Maux d'estomac depuis 3 semaines
- Crampes d'estomac - Accueil - Troubles digestifs
- Echographie 3 semaines - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Maux d'estomac - Accueil - Troubles digestifs
- Bicarbonate de soude estomac danger - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Maux estomac - Accueil - Troubles digestifs