Maladie et phobie

Esther - 25 janv. 2013 à 23:01
 Esther - 10 mars 2013 à 09:59
Bonjour, j'ai 15 ans cette année et j'aurais besoin de votre aide.
Depuis quelques jours j'ai du mal à respirer des que j'inspire ou que j'expire ça me brûle dans le buste. j'ai pris rdv chez le médecin il ma dis que c'étais un rhumatisme mais je dois faire un prise de sang demain matin (jai d'ailleurs une phobie horrible si vous avez quelque conseils pour moi, j'ai fais une crise d'angoisse a l'idée de savoir que je dois faire cette prise de sang) et hier soir j'ai vomis, je me demande a quoi est ce que ça pourrais bien être liée, médicaments, symptômes qui vont avec mes difficultés de respiration ou autre chose..Si vous savez ce que je pourrais avoir comme maladie dites le moi je vous en pris. bonne soirée merci d'avance.

1 réponse

emilie88000 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 2
25 janv. 2013 à 23:07
pour ta maladie, je pense qu'il faut attendre la prise de sang.
Et pour l angoisse, moi je prends un bonbon a la menthe ca me permet de respirer mieux et je me fixe sur les mouvements de mon ventre pendant la respiration tout en comptant, cela m'occupe l'esprit et je pense moins a mes peurs.
Courage, la prise de sang ne durera que 2minutes, et au moins tu sera fixé sur ta maladie.
0
d'accord, merci du conseil, je vais essayer demain matin j'espere vraiment que tout ce passeras bien. merci
0
emilie88000 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 2
25 janv. 2013 à 23:13
biensur, tu pense que la ou tu vas, les personnes sont des professionnels medicales, donc il ne pourra rien t'arriver, si tu flippe trop, surtout regarde pas l'aiguille. Regarde par la fenetre ou compte les carreaux du carrelages lol. Concentre ton esprit sur autre choses. tu me racontera comment ca s'est passé??? ;)
0
Bah je ne vais aller nul par c'est une personne qui va venir chez moi, oui je vais essayer de me concentrer sur autre chose j'espère vraiment que ça marcheras,. Pas de problème des que la prise de sang sera faite je viens tout raconter, encore merci ça me fais du bien de parler a quelqu'un de tout ça qu'autre que mes parents:)
0
emilie88000 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 2
25 janv. 2013 à 23:21
ah ben alors installe toi devant la tele ou telephone a une amie. comme ca c'est sur que ty pensera pu....
Et les crises d'angoisses je connait, c'est difficile a vivre, mais il y a des traitements pour ca. Moi par exmple j'ai de lexomil, et quand je sais que la situation va me faire flipper, j'en met 1 sous la langue, je concentre mon esprit sur n'importe quoi (une chanson, une phrase, ma liste de course...) et en 5min c'est passé;
0
D'accord, j'en parlerais pour lexomil, oui je pense me mettre devant la tele ou avec de la musique un bonbon a la menthe ect.. :)
0