Régles,seulement tous les an !
juju
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai eu mes premières règles a 14 ans et depuis je les ai une fois tout les an ! (aujourd'hui j'ai 18 ans et les femmes de ma famille ont eu pareil que moi a mon age)
Savez vous se que c'est ? Que dois je faire ?
Merci. J.
Savez vous se que c'est ? Que dois je faire ?
Merci. J.
A voir également:
- Régles,seulement tous les an !
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Température avant les règles - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
5 réponses
bonjour
tu as tous simplement un cycle régulier de 1 an
en as tu parler avec ton médecin de famille?
tu as tous simplement un cycle régulier de 1 an
en as tu parler avec ton médecin de famille?
Bonjour
5 fois en 4 ans...
Vois au moins ton médecin.
Tu as peur de quoi avec le gynécologue ?
Il ne t'ausculte pas si il n'y en a pas besoin.
5 fois en 4 ans...
Vois au moins ton médecin.
Tu as peur de quoi avec le gynécologue ?
Il ne t'ausculte pas si il n'y en a pas besoin.
Bonjour,
j'ai eu mes premières règles a 14 ans et depuis je les ai une fois tout les an ! (aujourd'hui j'ai 18 ans et les femmes de ma famille ont eu pareil que moi a mon age)
Cela à l'air d'être de "coutume" dans ta famille. Tout est revenu dans l'ordre pour elle ? Quand ? Et comment ? Tu as du en discuté un peu, non ?
@+
j'ai eu mes premières règles a 14 ans et depuis je les ai une fois tout les an ! (aujourd'hui j'ai 18 ans et les femmes de ma famille ont eu pareil que moi a mon age)
Cela à l'air d'être de "coutume" dans ta famille. Tout est revenu dans l'ordre pour elle ? Quand ? Et comment ? Tu as du en discuté un peu, non ?
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je les ai eu en Aout et Septembre 2009 ensuite juin 2010 puis avril 2011 et enfin décembre 2012.
ensuite les personnes qui ont un cycle irrégulier tout le temps des premières au dernier cycle= normalité pour elle
donc il n'y a pas de règle pour cela
voit un gynécologue qui te donnera son avis