Les discussions

Objet coincé dans l anus

Bonjour, Hier je me suis amusé avec compagne elle m as mis des genre de boule tout attaché dans mon anus je pense qu il sont restés coincé on ne les...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Andy31200

Santé

Bonjour, Je suis de group sanguin b+ et mon mari b+ est ce qu'on peut avoir des enfants ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Andy31200

Protoxyde d'azote provoque carence en b12

 Résolu/Fermé

Bonjour, selon les ouvrages la consommation récréative de protoxyde d'azote peut causer une carence en B12, une unique dose ( capsule de 8 grammes) pe...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
joraline

Douleur à l'endroit de l'ablation d'un nodule

Bonjour, depuis mon opération de la thyroide et l'ablation d'un nodule j'ai mal

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Val27

Alat eleve

Bonjour, Mon fils a 138 u/l ALAT et 77u/l en ASAT Pouvez me dire ce que cela veut dire Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Andy31200

Crise epilepsie

Bonjour, Ma maman qui n'est pas épileptique a fait 3 crises le 8 janvier. Après scann et irm il s avère qu'elle a 2lesions cérébrales collées. Nous ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
DCI

Tremblement interieur de mon corps

Bonjour,cela depuis mai j ai ses tremblement je n en peu plus je me suis fait opéré j ai eu la total ovaires et utérus retirer et cela depuis mai j en...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Andy31200

Sensation de vertige froid

Bonjour, Cela va faire plus de 4 jours que je subi un vertige disons pour le moins informant. Le médecin a dit que cela peut atteindre n import...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Andy31200

Sexe

 Fermé

Bonjour, vous alle bien 1~ je 24ans je jamais fait un rapport sexuel À l'âge de 20 aussi je perdu l'un des mes testecl Je voudrez savoir s'i...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Andy31200

Infection urinaire ?

Bonjour, Depuis novembre 2019 ,aujourd'hui 24 janvier 2020 ,j'ai fait au moins 10 infections urinaires....peut être même plus encore. Opérée d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Ferretine élevé

Bonsoir à tous J ai mon conjoint qui a taux de ferretine de 792 nous pensions que c était l hemocromatose mais ce n est pas cette maladie ... il a...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Andy31200

Ovaires polykystiques grossesse

Bonjour, L’année dernière ma genyco m’a découvert les ovaires polykystiques j’ai donc fait une eco et ensuite un traitement pour les enlever. Depu...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Andy31200

J'ai pris 8 dolipranes 1000 mg d'un coup

 Fermé

Bonsoir, voilà comme indiqué dans le titre j'ai avalé 8 doliprane sur un coup de tête et je regrette maintenant. Je suis une femme de 22 ans et je mes...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
begonie

Déni de grossesse info

Bonjour, alors voilà j’aimerais savoir si on peut faire un déni de grossesse tout en étant réglé tous les mois normalement avec des saignements normau...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Andy31200

Discopathie débutante et protrusion cervical c4c5 c6 c7

Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrais continuer mon poste en tant que employée commerciale fruits et légumes, Je fait des mouvements répétitif...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Cetificat medical

Bonjour, Ce matin j ai eu un maux de ventre très serieux mais ça va maintenant. J ai ecris a l iut et on me demande un certificat médical. Je ne...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Farid

Douleur aux seins

Bonjour, j'ai toujours des douleurs aux seins lourdeurs, j'ai 55 ans et j ai toujours l'impression d être enceinte. ça me fatigue énormément et...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Andy31200

Je perd me cheveux

 Résolu

Bonjour, depuis tout petit je me fais une coupe au gel mais j'ai arrêté a 11 ans et depuis je me coiffe avec un peigne a poils serrés (de sanglier) et...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
begonie

Visage à moitié blanche

Bonjour, j'ai n'ai jamais utilisé de produit éclaircissant il y'a quelques jour j'ai acheté une crème éclaircissante quand j'ai commencé à le mettre t...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
DCI

Augmentation taux de psa total.

Bonjour, Mon taux de psa total est passé de 3,8 ng/ml en janvier 2019 à 6,7 ng/ml en janvier 2020. Dois- je m'en inquiéter. J'ai 72ans et demi. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
DCI

Problème de selles

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum et ne sais pas quel sujet choisir mon problème qui est un peu délicat. Ça fait plusieurs nuits que je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Andy31200

Vertiges , irm cérébrales , maladie de ménière

 Fermé

J ai 19 ans est eu 4 fois des vertiges dans ma vie .   Je me souvien pas trop des 3 premiers car c'étais entre mes 11 ans et 17 ans , mais me souvi...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Andy31200

Douleur en dessous du sein lorsque j’appuie

Bonjour, Depuis 1 an à peu près lorsque j’appuie car sans passer dessus je n’ai pas de douleur c’est vraiment quand je passe ma main a cet endroit, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Andy31200

Bad trip

Bonjour, il y’a maintenant 3 semaine j’ai fait un bad trip très fort , je suis rester une semaine comme ça, j’avais l'impression Que mon cerveau et là...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
begonie

Picotement , sueur et chaleur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jai certain problème de picotement dans la zone de mon dos. Cela apparaît surtout quand que je fait de l'activité physique ou quand que ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
begonie

Chute escaliers

Bonjour, je suis tombée dans les escaliers et j’ai très mal au dos côté gauche ( a l’épaule / omoplate ) j’ai très très mal quand je baisse le bras ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
DCI

Microkyste au dessus de la bouche

Bonjour, J'ai depuis 6 mois environ un bouton blanc, une boule au dessus de la lèvre qui ne fait que grossir. J'ai pris RDV avec mon dermato et il ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
DCI

Je ne sais pas si je suis enceinte

Bonjour, j'aimerais vous posez quelques questions ok j'ai eu un rapport non protège deux jours avant la date prévu pour mes règles mais le jj arrivé j...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
joraline

Mal sous les côtes gauche irradiant sous l'omoplate

Bonjour, depuis quelques semaine j'ai très mal sous les côtes gauche cela me brûle sous l'omoplate et j'ai le cœur qui bat très fort mais régulier et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Andy31200

Smegma dans mon caleçon

Bonjour je suis un homme de 35 ans je prend ma douche tous les jours j ai des rapports tous les jours avec a femme et je transpire beaucoup au travail...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Benoit1953

J'ai perdu plus de 10 kilos je voudrais reprendre mon poids initial

Bonjour, j'ai perdu plus de 10 kilos je suis stressé n'ayant plus de travail j'aurai voulu savoir le moyen pour pouvoir reprendre du poids.Dans l'at...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Andy31200

Arrêt cardiaque et respiratoire

Bonjour, Ma mère as ou un arrêt cardiaque et respiratoire le 28 décembre et elle respire toujours pas toute seule. Vous connaissez de cas comme ça?

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
DCI

Mal ai ventre cote gauche quand envie de faire pipi

Bonjour, j ai très mal coté gauche du ventre quand j ai envie de faire pipi surtout la nuit qui peut m aider j ai une endométriose est ce qu i...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Andy31200

Quelle boissons autorisée ablation vésicule biliaire

Bonjour, Je voudrais savoir quelle boisson autorisée et repas suite a ablation vésicule biliaire infectée quelques jours plus tôt

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Andy31200

Pertre marron aavec sterilet

Bonjour mon médecin ma prescrit une ordance pour faire une échographie pelvienne (bilan de metrorragies dui cuivre) ca me fait peur qui a déjà f...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
joraline

Petits boutons

Bonjour, J’ai des petits boutons sur un orteil seulement sur le gros orteil couleur peau tout plein je sais pas ce qui m’arrive je sais pas si sais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Helicobacter

 Fermé

Bonjour, je suis infecte depuis plus d un an,avec la bacterie helicobacter pylory. Deja 2 fibro un premier traitement qui n as pas marche et un 2 eme...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Maladie de kienbock

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai la maladie de kienbock. Opérer en 2014, en 2017 puis en février de cette année et maintenant on me propose une arthrodese totale du poig...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
joraline

Enflement du muscle de la mâchoire côté gauche

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai lu beaucoup de choses à propos de l'enflement du côté du visage gauche et à propos du nerf trijumeau. Mon phénomène dure depuis 6 mois...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Choupichou74

Insufisance veineuse ?

Bonjour, voila cela fait maintenant 10 jours que parfois j'ai le bras droit chaud (pas tout le temps) et une gène qui disparaît quand je suis en mouve...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Andy31200

Paralysie de la face

bonjour j'ai depuis plusieurs mois une paralysie de la face droite J'ai passé scanner et IRM il n'ont rien vu mais celle-ci persiste de plus en plus...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Percing des mamelons

Bonjour, J’aimerais me faire percer les mamelons, donc je voudrais savoir si cela pourrait avoir un impact sur l’allaitement de mes futurs enfants? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
DCI

Maux de tete sur le dessus du crâne

Bonjour, Depuis peu j ai de temps en temps des maux de tete au dessus du crane comme si on compressait mon cerveau. Il m arrive que ça le fasse en ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Andy31200

Sensation de pression au thorax

Bonjour, depuis 1 mois jai une sensation de pression ou de blocage au niveau du thorax la sensation varie peut etre tres forte comme tres base mais to...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Andy31200

Mastication des dents

 Résolu

Bonsoir, j'ai ma petite soeur âgée de 13 ans, elle mastique ses propres molaires inconsciemment en dormant, jusqu'à elle a eu de gonflement au niveau ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Andy31200

Règles odorantes :(

Bonjour, J'ai une question, est-ce possible d'avoir des regles qui puent le poisson (pas tout le temps) et ne pas avoir d'infection? Parceque c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Andy31200

Suis accro au savon

Bonjour, Je mangeai des savonnettes et Jai voyagé je pouvais plus men procurer donc je bois le savon avec le quelle je fais la lessive je veux arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
begonie

Phobie d'avoir la gastro

 Fermé

Bonjour, J'ai une phobie qui me gâche totalement la vie depuis 3 ans maintenant. J'ai peur d'attraper, d'avoir la gastro... J'ai été voir 2 psycholog...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
begonie

Comment grossir du visage

 Fermé

Bonjour, j'ai maigrir considérablement du visage après plusieurs analyses aucun problème à était détecté, je souffre du regard des gens et des remarqu...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
begonie

Absence de règles depuis 40 jours mais pas enceinte

Bonjour ou bonsoir, j'étais sous pilule optilova y a 1 mois et je dois changer de pilule et la prendre dès le premier jours de règles sauf que bah ça ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Lara
Résultats 10801 - 10850 sur un total de plus de 50 000