Sterilet mirena et douleur aux seins au secours

Fermé
maewenn60
Messages postés
23
Date d'inscription
samedi 2 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2013
- 6 mars 2013 à 11:15
 sophie - 9 mars 2013 à 21:43
Bonjour,
bonjour a tous voila j'ai déjà posté des questions qui sont demeurées sans réponses mais comme je m'inquiète j'aimerai que quelqu'un ait la gentillesse de me répondre.j'ai fait posé un stérilet mirena en aout 2008 et depuis plus de règles. j'avoue que je l'ai plutôt bien supporter et que je ne me posai pas de questions sur de possibles effets secondaires. seulement voila, depuis le mois de septembre je me suis aperçu que je perdais beaucoup plus mes cheveux qu'avant, je suis dépressive et pleure pour un oui pour un non avec parfois des idées noires(et en y réfléchissant cet état de dépression a débuté avec la pose du stérilet!!), j'ai eu a nouveau quelques saignements très faibles et mal aux seins.la douleurs dans les seins(surtout le gauche) fait comme si j'avais un bleu quand j'y touche et par moment je sens comme des élancements. j'ai consulté 3 médecins qui m'ont tous dit qu'il n'y avait rien mais le dernier m'a quand même prescrit une écho mammaire que je dois faire cet après midi. du coup je suis en stress et j'ai très peur que l'on me trouve quelque chose. tous ces symptômes pourraient ils avoir un lien avec le mirena?merci d'avance de me lire et si vous en avez le temps merci de me répondre
A voir également:

13 réponses

Oui, le stérilet Mirena peut être en cause dans le cas de douleurs aux seins. Mais souvent cela se révèle bénin.

De toutes façons vois ton ou ta gynécologue lorsque tu as les résultats de l'échographie.
105