Les discussions

Thyroïde

 Résolu

Nous sommes fiers d'appartenir à cette famille. Nous adressons nos salutations à tous. En effet, ma femme vient de subir une opération chirurgic...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
feyasse

Retard de régles

Bonjour, j'ai deux semaines de retard de régle il se trouve qu'avant j'ai j'ai eu des pertes blanches abondante et il ya quelque jours j'ai eu des p...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Doris

La corde à sauter a t-il des inconvénient ?

Salut, je sais pas de où commencer mais bon je vais commencer par me présenter. J'ai 16 ans et depuis 2 ans je fais de la musculation abdos, pompes,...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Sifildhe....

Perte blanche ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 11 ans et demi et j'ai aperçu des traces dans ma culotte ! Je suis au courant des pertes blanche j'ai donc essayer de le dire a ma maman...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Asthme et sexualite

Bonjour, Ma fiance est asthmatique et sursaute aux caresses et elle respire difficilement pendant ce moment. Depuis, nous avons cesser avec tout con...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur, et demangeaison au niveau de l anus

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 1 jour ou 2 j'ai une douleur genante et des petits picottements, demangeaison au niveau de l anus,(cela me fait penser au poils incar...

Dernière réponse le 3 août 2013 par
fanfouedelamotte

Stresse et angoisse

Bonjour à tous! Avant de vous raconter mon problème, je tiens à vous dire que sa était dur pour moi de d'écrire le problème que j'ai dans un forum...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
farelek

Thc dans l'urine

 Fermé

Je n'ai fumer qu'une seule fois des joins il y a presque un an, et là je compte fumer chez une amie pendant une semaine, environ 4 joints par jours, c...

Dernière réponse le 3 août 2013 par
DCI

Hospitalisation

Bonjour, je souhaiterais savoir combien de temps environ est-on hospitalisé pour une blessure grave à la poitrine par arme blanche?

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
DCI

Je suis mal dans ma peu

 Fermé

Bonjour, Je me présente, je suis romain j'ai 15 ans( 16 dans 5-6 mois)et je mesure 1m74,5. Je suis TRÈS angoissé pour ma taille adulte. ( je sais q...

Dernière réponse le 3 août 2013 par
begonie

Taille a 2 ans = taille adulte??

 Fermé

Bonjour j'ai déjà posé des question sur ça mais tout le monde me redirige sur la première question que j'ai posé mais personne ne me répond!!! Bon vo...

Dernière réponse le 3 août 2013 par
DCI

Ai-je fait ma poussée de croissance?

 Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et je mesure 1m74,5. (Mec) Je faisais 1m65 a 13 ans puis 1m68-69 a 14 ans et maintenant 1m74,5 En juin je faisais 1m73 en juil...

Dernière réponse le 3 août 2013 par
begonie

Conseil sur un médicament

 Résolu

salut , je suis malade hyperthyroid , je prend levothyrox 100 mg çafait 10 mois , je veux savoir les effet de cet medicament sur mon corps et ma santé

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
fanfouedelamotte

Acide urique

Bonjour, Ma femme vient de me donner son rein (greffe rénale). Récemment, elle sent de la fatigue surtout au niveau de ses genoux. Un bilan lui a ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
fanfouedelamotte

Enchainement des plaquettes et pilule générique

Bonjour, Alors voilà je vous explique tout : J'ai commencé mes 3 premières plaquettes de pilules qui étaient de la marque Minidril, ensuite la...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Roulette-25

Tendinite

bonjour, j'ai une tendinite du coude depuis un an et demi, j'ai fais 3 infiltrations, pommade anti inflammatoire,cortisone, kiné avec ultra son, mass...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
crinch

Vomissements, perte d'équilibre,perte d'audition?

Bonjour, voila les symptômes : vomissement, perte d'équilibre, perte de l'audition partiel. je m'inquiète et je me demande ce que cela peut être. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Lélé

Fatigue et maux de tête incessants.

 Fermé

Bonjour, Tout d'abord, je remercie d'avance ceux qui prendront, j'espère qu'il y en aura, la peine de me répondre. Donc, effectivement, depuis en...

Dernière réponse le 2 août 2013 par
fanfouedelamotte

Irm

bonjour, est ce que les machines d'IRM sont présents dans tous les hôpitaux ? merci

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
sid seghier

Brulure cloque

Bonjour, Avant-hier je me suis bruler en touchant une marmite cela a former une cloque j'appaisais en mettant des glacons puis le lendemain (acciden...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
1tibou

Les regles (cliquez ! regarder ! commenter ! ) :)

 Fermé

¤Bonjour, je voulez une information au plus vite ! svp :) alors le probleme est le suivant : Si j'ai mes regles en classe pour la premiere fois co...

Dernière réponse le 2 août 2013 par
Doris

Pour des plaques de psoriasis

Bonjour, j'ais des plaque sur le Corp de surriassice que doit je metre merci

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
DCI

Histoire de panaris.

Bonjour, Il y a une dizaine de jour, j'ai eu un panaris au pouce gauche qui se mit donc a gonfler Il y a quelques jour, j'ai démarré des bains de d...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
ganghoche

Je ne sais pas quoi faire et j'ai peur dans parler ...

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai eut mes règles deux fois dans le même mois (a une semaines décart) et apres le moi suivant je ne l'ai ait p...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
loucle

Alcoolisme

 Fermé

Bonjour, merci de votre reponse , c est vrai que ca me réconforte pas , mais je voulais savoir . encore merci

Dernière réponse le 2 août 2013 par
begonie

Rougeurs temporaires mains et les pieds

Bonjour, Depuis 2 jours, me voilà soumise à d'étranges rougeurs uniquement sous les pieds et les paumes de mes mains. Il s'agit d'une vive sens...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
mireillabeille

Manque d'appétit

Bonjour, Alors voilà j'ai 16ans et depuis maintenant à peut prés un an je mange plus beaucoup et la sa à empiré , je mange une tranche de jambon e...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
DCI

Operation

 Résolu/Fermé

bonjour!s'il vous plait j'ai un probleme,si vous pouvez m'aidez. il s'avere que les grosses levres de mon vagin sont largement inferieures aux petites...

Dernière réponse le 2 août 2013 par
grazielalovely

Maux de tete

 Fermé

Bonjour, Je suis Judie2, depuis quelque temps je souffre de terrible mal de tête, des le matin au réveil ca aparait directement, je res...

Dernière réponse le 2 août 2013 par
Sifildhe....

Maux de tete continu

 Fermé

Salut, Je suis Junhie3 depuis pas mal de temps je souffre des maux de tete en continu, le matin quand je me leve apres quelques minutes ca a...

Dernière réponse le 2 août 2013 par
Sifildhe....

Cerazette

Bonsoir, Je vais avoir 41 ans. Je suis sous Cérazette depuis Octobre 2012. Depuis Mars 2013, à aujourd'hui, je n'ai plus mes règles. En sachant qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
MINOUCH36

Ai-je fait mon pic de croissance ou pas?

 Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans je mesure 1m74,5, je faisais 1m73 en juin et en juillet 1m74 et fin juillet début août 1m74,5. Je voudrais savoir si j'ai fait ...

Dernière réponse le 2 août 2013 par
Sifildhe....

Besoin de comprendre comment arrive ce phénomène

Bonjour, comment expliquer et surtout palier à ce trou de mémoire?

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
DCI

Hémorroïde

Bonjour, je voudrais que vous me disiez si ce que j'ai est réellement une hémorroïde car j'ai peur. Au niveau de l'anus ça me fait une boule rouge....

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
daki

Opération hallux valgus

Bonjour, J'ai 18 ans et je me suis fait opérer lundi des deux pieds car j avais des Hallux Valgus. Le problème est que depuis l'opération je souff...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Péritonite

Bonjour, est-ce que une péritonite soignée à un stade avancé peut entraîner des maladies intestinales?

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Douleur bas du dos et testicule gauche

 Fermé

Bonjour à tous, aujourd'hui en rentrant d'une journée de marche en montagne, j'ai ressenti de fortes douleurs dans le bas du dos ainsi que dans le tes...

Dernière réponse le 1 août 2013 par
Sifildhe....

Vaccin gardasil

Bonjour, J'ai 14 ans (presque 15) et je suis vierge. Ma mère m'a parlé du vaccin contre le cancer du col de l'Utérus mais je me demande comment sa s...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
clem73

À l'aide donner moi1conseil

Bonjour, je ss1homme et j'ai eu du sang dans mes urines hier pour la premiere fois es-qu'1inffection ou quoi j'ai 1peu de douleurs lorsque je pisse

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Doris

Taches marrons

Bonjour, Jai attrape des taches marrons en bas du ventre pres de mon penis . Cela fait plusieurs annees que je les ai .Je pensais qu elles allaient...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Tetelle3196

Sensation ebrieuse permanente

 Fermé

Bonjour, On m'a récemment diagnostiqué un syndrome otolithique avec déficit utriculaire gauche. Cela fait 8 mois que je suis dans cet état. J'ai comm...

Dernière réponse le 1 août 2013 par
andaya82

Tsh de 3º génération

 Résolu

Bonjour, J'ai TSH de 3º génération est minimum0,270 et maximum 4,200 j'ai plus (7,180) Je me demande ce que je peux faire pour résoudre ce problè...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
DCI

Besoin de reponse ( je suis serieux)

Bonjour, je suis sans sous vetement , il y a des risque de maladie ou pas et je suis serieu , meme si la question vous parais bete

31 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
fabricelup

[acro] à l'ordinateur...

Bonjour, j'ai 13 ans et d'excellents résultats scolaires. Je suis, je trouve, pas mal acro à l'ordinateur. Je programme et passe beaucoup de temps...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
pika3d

Perfusion paraveineuse

Bonjour, j'aimerai savoir ce qu'on entend par perfusion paraveineuse ? Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
DCI

Trouble de la mémoire, aider moi a avoir des réponsses svp merci

Bonjour, Je m'appelle Laurent, j'ai 26 ans, je suis en couple depuis 2009. mais j'ai un problème depuis un ans environs, mais je commence à m'inqu...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Azur276

Shooter au deo

 Fermé

Bonjour, Donc je viens demander de laide ici, je ne veux pas quon me juge sil vous plait. Pendant pas mal danner je me suis shooter au deo et depuis...

Dernière réponse le 1 août 2013 par
klari23

Douleur à la cage thoracique

Bonjour, Je suis une jeune fille de 17 ans, non fumeuse, je bois peu d'alcool et je ne prends aucune drogue. Cependant, j'ai des antécédents d'ast...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Petit-pois

Se shooter au deo ? damgereux ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai decouvert les effets du deodorant recemment et depuis je peux pas m'en passer. Ca me permet vraiment d'aller mieux. Est-ce que ...

Dernière réponse le 1 août 2013 par
klari

Grande inquietude

Bonjour, je prend du coumadin depuis deja 7 ans car j'ai une carrence en proteine c et s et j'ai le facteur V de l'eiden.... bref je suis coagulée...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
sophie
Résultats 40751 - 40800 sur un total de plus de 50 000