Les discussions
Gamma gt question importante ?
Bonjour, J'ai 17 ans et je vais passer une prise de sang pour mon dossier pompier volontaire et un peu peur du résultat, Partis en vacance av...
Malaise au lever
bonsoir a votre avis j ai fait un malaise le matin au reveil j ai commencer a avoir chaud devenir pale et la vision tres flou je me sais pas ces due a...
Maux de gorge inquiétant
Bonsoir je vous écrit pour avoir un petit renseignement. Voilà trois jours que j'ai mal coté gauche dans la gorge comme une sensation de picotement qu...
Niacine
Résolusalut les gens :) je voulais savoir a quoi sert la niacine, car je bois 250mL de lait de soya enrichi avant de dormir, et j'ai vu que pour chaque 250...
J'ai des boutons sur les mamelons
bonjour, j'ai depuis quelques mois des boutons sur les mamelons je précise qu"ils ne sont pas blanc. il me démange beaucoup mais règle n'ont pas ...
Assurance maladies aux usa
Bonjour, Nous sommes retraites Français, inos enfants et petits enfants Vivent aux USA, comment se couvrir en cas d'l'hospitalisation durant nos vis...
Arret de pilule, 1 ans et demi sans règle
Bonjour, j'ai arreter la pilule contraceptive Marvelon que je prenais depuis environ 7 ans. J'ai eu mes règle apres l'arret de la pilule mais depuis ...
Douleurs abdominales intenses
Bonjour, depuis 15 jours je souffre de spasmes et de douleurs importante dans le ventre a droite en dessous des cotes et ce jusqu'au bas ventre, j'a...
Transpiration
Bonjour, Je transpire beaucoup surtout des pieds quand je suis en claquette il y a du liquide noir qui sort de mes orteille
Problème de douleurs au talon
RésoluBonjour, voila le problème j'ai mal au talon du pied gauche quand je me lève le matin pui dans la journée quand je marche un moment je suis obligé de...
Je perds mes cheveux à 11 ans
Bonjour, Je m'inquiète beaucoup car je perds pas mal de cheveux environ 20 par jour voir plus tout les jours je n'ai que 12 ans
Ma taille plus tard ?
Résolu/FerméBonjour, Je mesure 1m57 et je pèse 45kilos je suis en 6eme j ai 11ans et j ai été régler à 9 ans ma mère mesure 1m70 mon père 1m72 mon médecin ma di...
Gama
bonjour, mon resulta bio me signal gama 7.6 % hypogammaglobulinémie je c est pas si je dois voire le medecin
Syndrome horner
bonjour j'ai des fourmillements dans le bras droit depuis plus d'un an ( avec perte de sensation dans la main ) on a d'abord décelé un syndrome d...
Cracage de l'épaule
Bonjour, j'ai des cracages de l'épaule droit et lorsque je garde par exemple la main sur le clavié ou sur la souris je ressens en moins d'une heur u...
Incontinence urinaire et médicaments
bonjour ; souffrant de troubles urinaires à l'age de 39 ans , l'on m'a prescrit colpotrophine (ovule) pour renforcer les muscles pelviens ainsi que...
Je voudrrai grossir
Résoluj'ai 20ans et je mesure 1m57cm je pèse 40kg600g est-ce que mon poids est normale et que-ce que je peux faire pour grossir mrc avance
Problèmes urinaires
Bonjour, depuis longtemps j'ai quelques problèmes a commencer a uriner, cela peut prendre 15 secondes avant que l'urine sorte. Des fois l'urine sort p...
Les pied
Bonjour, pourquoi de la peau s'enleves de nos pied
Atrophie cerebelleuseuse
Bonjour a toutes celles qui se posent plein de questions sur cette fichue maladie "atrophie cerebelleuse", non pas que je sois une experte, loin de la...
La maladie de steinert
bonjour a tous , je suis maman d'un petit bou de 8 ans chez qui il es impossible de savoir si il es attein car mineur et une loi interdi les tests ...
Déchirure musculaire
Bonjour, Je viens d'avoir une déchirure musculaire mesurant 23,8 MM.de hauteur , sur le muscle gastrocnémien médial à sa hauteur jonction myo-tendi...
Glaires noires
FerméBonjour, depuis plusieurs mois je crache des glaires noires, je fume depuis un an, j'ai 16 ans et cela m'inquiète beaucoup.
Séquelles éventuelles d'un traumatisme cranien?
RésoluBonjour, Il y a 10 ans environ, j'ai eu un traumatisme crânien. Perte de connaissance, amnésie partielle (avant le choc et après pendant quelques ...
Entorse du doigt ?
Bonjour, Je me suis 'retournée' le majeur de la main droite lundi dernier en attrapant un sac assez lourd. J'ai distinctement entendu 2 craquements ...
Probleme d,estomac
Bonjour , Cela fait 3 jours que j'ai des crampes ,vomissements et ce matin je me suis levé avec une barre dans le dos ,assez douloureuse ,que pourr...
Somnambule
FerméBonjour, Je voulais savoir comment savoir si on est somnambule car en me révéllant j'ai toujours des bleus qui sont parfois énorme (hématomes aux de...
Le nerf
Bonjour, il ne faut pas s'inquiéter c est le nerf vagal qui n arrive pas a faire la différence entre quand tu cours et tu cours pas par exemple quand ...
Besoin de réponses urgent
Bonjour, je suis brûler au 3eme degré à la jambe et je n'ose pas montrer ma jambe trop peur des regard sur moi j'aimerais savoir si il existe certa...
Decharges electriques
Bonjour besoin d'aide et d'information en urgence. Voila j'ai un grand problème, avant ou juste après mes besoins naturelles je reçois des décharge...
Problèmes de règles
Bonjour, j'ai eu mes règles il y a 3 jours, et c'est la première fois donc je ne sais pas comment sa se passe ... Enfin le vrai problème c'est que dem...
Rhésus
Bonjour, père B+ et mère O+, quelle est le rhésus de l'enfant?merci
Acide urique
Bonjour, que faire pour faire baisser l'acide urique
Infection urinaire liée aux rapporte sexuels
Bonsoir, je viens évoquer mon problème en espérant avoir une réponse à ce problème qui n'a jamais était résolu. Depuis le début de ma vie sexuelle j'a...
Ingestion de laurier rose
RésoluBonjour, J'espère bien m'y prendre sur ce forum.. et poster mon message au bon endroit J'ai une petite question, une amie qui a des soucis, qui...
Regenerer des spermatozoides
Bonjour, quels sont les aliments pouvant régénérer plus rapidement les spermatozoïdes. merci
Conscience
Bonjour, je vraiment un sérieux problème,j'ai du mal à regarder quelqu'un dans les yeux surtout j'ai même honte de parler en salle de classe! j'ai...
Hémoroide interne
Bonjour, quelle est le traitement pour des hémoroide interne .merci de me répondre
Chlorure de sodium " avec date expiré
slt , quels sont les effets d'utilisation de NaCl " chlorure de sodium " avec date expiré
24 ans et des poils blancs
Bonjour, J'ai 24 ans, et j'ai des poils blancs, certes ils sont très rares, mais des fois j'en vois un parmi les autres bien noirs. Constatés sur...
Problème d'hypotension sous hypertenseur,
Bonjour, Je ne trouve pas exactement ce que je cherche!! Alors voilà je vous explique. J'ai actuellement des problèmes de vertiges accompagn...
Efets du the vert
Bonjour, le the vert peut il avoir une influence nefaste sur la vitamine D
Logorrhée
Bonjour, j'aimerais avoir des information sur ce trouble du langage...lequel m'épuise considérablement...existe t-il un remède ? J'ai cependant pris...
Danseuse exercices
FerméBonjour, Je suis danseuse, je suis tres souple mais malheuresement mon dos n'ai pas assez souple. Pourrais je avoir des conseils. Merci d'avance
Résultat sérologie de la borréliose
Bonjour, Voici mes résultats d'analyse après prélèvement: IgC: 4 ur/mL =22 Positif Conclusion: Trace anticorps type IgM non confirmé par le...
Règles qui durent 10 jours
Bonjour, J'ai eu un rapport protégé le 30 juillet. J'ai eu mes règles le 15 août avec 3/4 jours de retard. Je les ai depuis. J'ai surtout des pertes ...
Peut-on fumer après une opération d'un kyste juvénal sur poingné
Bonjours, Je m'appelle Nathan j'ai 16 ans, il y'a maintenant 1 semaine jour pour jour que je me suis fais opérer d'un kyste Juvénal sur le poignée...
Urine incolore et douleurs côtes
Bonjour, Depuis hier j'ai souvent envie d'aller au toilette alors que je ne bois pas tant que ça En une journée j'ai dû y aller 8/9fois. Et mon uri...
Sida
je suis inquiete car je vis a dubai et j ai rencontrer un garcon on a dormis ensemble j ai eu des rapports avec lui mais sans penetration apres ca il ...
Ostéoporose : quel sport?
J'ai des douleurs atroses au dos,aux genoux et a la hanche,quel type de sport me suggerez vous pour avoir une bonne sante et surtout me muscler?