Les discussions

Maigrir

Bonjour , je pèse 74 kilo j es 14 ans je mesure 1m60 quelle pois je devrait avoir merci !

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Sifildhe....

Démangeaison vaginale

 Résolu

j'ai des démangeaisons vaginales mais je prends de l'augmentin depuis l'apparition desdites démangeaisons comme je suis sous traitement pendant 10 jo...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Sifildhe....

Démangeaison petites lèvres

Bonjour, Je suis nouvelle sur le site et ne suis pas sur d' être sur la bonne rubrique ( excusez moi si c est le cas) J ai depuis 1 mois environ de...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
A propos

Mal de rein

j aie probleme avec mes reins,ills ne fonctionne pas a100%. j aie les jambes enflées et j aie impression que le sang circule mal dans ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Cholestérol

Bonjour, Depuis quelque temps je n'arrive pas à faire baisser le taux de cholestérol :la triglycérides:2,10 alors qu'en décembre : 1,30.Malgré le Ta...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
DCI

Douleur genoux et cuisse droite

 Fermé

Bonjour, en mai j'ai eu une grosse douleur du genoux droit,j'ai passer une radio,resultat gornatrose,j'ai eu 2 infiltrations,mais le pire maintenant j...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
begonie

Parkinson et dystonie

J'ai le parkinson depuis 9 ans, depuis peu soit env 5 a 6 mois en fin de journée et au matin je fait de la dystinie,Cela c est surtout a mpn pi...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
Toobee

Chirurgie du pied tombant

 Fermé

bonjour suite a un AVC en2007 je me tetrouve avec le pied gauche tombant et j'ai vu sur un blog qu'il existait une chirugie pratiquee en France qui ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
DCI

Problème intime

 Résolu/Fermé

salut je suis un jeune homme âgé de 23 ans. mon problème c'est que d habitude le gland de mon pénis est recouvert d'UN muqueux rose. mais ça fait deux...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
DCI

Je frappe ma cousine dans mon sommeil

coucou tout le monde... J ai un gros problème,je frappe ma cousine dans mon sommeil. Nous dormons dans le même lit parce que nous sommes en vacances ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
DCI

4 pontages et pas de cholestérol

Bonjour, je suis opéré de quatre pontages ,je n'ai pas de cholestèrol ,je prends tahor 40 et kardègic 160 ,j'ai 76ans pratique le sport ne fume pas ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
Enka1

Stérilité et appareil électronique

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, J'utilise depuis pas mal de temps et comme beaucoup d'autre je suppose, un ordinateur. Lorsque je l'utilise, j'ai pris l'h...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
DCI

Gastropathie antrale érythémateuse

 Fermé

bonjour j'aimerais bien savoir c'est quoi une '' gastropathie antrale érythémateuse et aussi Aspect de bulbite congestive'' et c'est dû a quoi, c...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
DCI

Mal au ventre en bas à gauche

Bonjour depuis quelque jours j'ai très mal au ventre en bas à gauche ça me lance toute la journée, quand j'urine ça me fait mal aussi et sachant que j...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
Tetelle3196

Sang dans les urines

Bonjour, Alors voilà depuis hier suite à une envie très pressante, je me suis rendue aux toilettes et quand j'vais fini d'uriner je ressentis une ...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
ju88

Tumeur cerebrale effets indesirables

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe des effets indesirables apres l'operation d'une tumeure cerebrale car j'ai en faite une amie qui dois se fair...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
DCI

Ronflements

 Fermé

Bonjour a tous alors j'ai 14 ans et depuis plus de 2 mois ma mère viens souvent dormir dans ma chambre sur un matelas. Je cherche actuellement des sol...

21 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
DCI

Résultat irm tendinite

 Fermé

bonsoir, j'ai eu les résultats de l'irm. au niveau des parties molles, présence d'une désinsertion partielle des tendons épico,dyliens externe avec ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
begonie

Thyroïde

 Résolu

Nous sommes fiers d'appartenir à cette famille. Nous adressons nos salutations à tous. En effet, ma femme vient de subir une opération chirurgic...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
feyasse

Retard de régles

Bonjour, j'ai deux semaines de retard de régle il se trouve qu'avant j'ai j'ai eu des pertes blanches abondante et il ya quelque jours j'ai eu des p...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Doris

La corde à sauter a t-il des inconvénient ?

Salut, je sais pas de où commencer mais bon je vais commencer par me présenter. J'ai 16 ans et depuis 2 ans je fais de la musculation abdos, pompes,...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Sifildhe....

Perte blanche ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 11 ans et demi et j'ai aperçu des traces dans ma culotte ! Je suis au courant des pertes blanche j'ai donc essayer de le dire a ma maman...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Asthme et sexualite

Bonjour, Ma fiance est asthmatique et sursaute aux caresses et elle respire difficilement pendant ce moment. Depuis, nous avons cesser avec tout con...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur, et demangeaison au niveau de l anus

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 1 jour ou 2 j'ai une douleur genante et des petits picottements, demangeaison au niveau de l anus,(cela me fait penser au poils incar...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
fanfouedelamotte

Stresse et angoisse

Bonjour à tous! Avant de vous raconter mon problème, je tiens à vous dire que sa était dur pour moi de d'écrire le problème que j'ai dans un forum...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
farelek

Thc dans l'urine

 Fermé

Je n'ai fumer qu'une seule fois des joins il y a presque un an, et là je compte fumer chez une amie pendant une semaine, environ 4 joints par jours, c...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
DCI

Hospitalisation

Bonjour, je souhaiterais savoir combien de temps environ est-on hospitalisé pour une blessure grave à la poitrine par arme blanche?

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
DCI

Je suis mal dans ma peu

 Fermé

Bonjour, Je me présente, je suis romain j'ai 15 ans( 16 dans 5-6 mois)et je mesure 1m74,5. Je suis TRÈS angoissé pour ma taille adulte. ( je sais q...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
begonie

Taille a 2 ans = taille adulte??

 Fermé

Bonjour j'ai déjà posé des question sur ça mais tout le monde me redirige sur la première question que j'ai posé mais personne ne me répond!!! Bon vo...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
DCI

Ai-je fait ma poussée de croissance?

 Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et je mesure 1m74,5. (Mec) Je faisais 1m65 a 13 ans puis 1m68-69 a 14 ans et maintenant 1m74,5 En juin je faisais 1m73 en juil...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
begonie

Conseil sur un médicament

 Résolu

salut , je suis malade hyperthyroid , je prend levothyrox 100 mg çafait 10 mois , je veux savoir les effet de cet medicament sur mon corps et ma santé

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
fanfouedelamotte

Acide urique

Bonjour, Ma femme vient de me donner son rein (greffe rénale). Récemment, elle sent de la fatigue surtout au niveau de ses genoux. Un bilan lui a ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
fanfouedelamotte

Enchainement des plaquettes et pilule générique

Bonjour, Alors voilà je vous explique tout : J'ai commencé mes 3 premières plaquettes de pilules qui étaient de la marque Minidril, ensuite la...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Roulette-25

Tendinite

bonjour, j'ai une tendinite du coude depuis un an et demi, j'ai fais 3 infiltrations, pommade anti inflammatoire,cortisone, kiné avec ultra son, mass...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
crinch

Vomissements, perte d'équilibre,perte d'audition?

Bonjour, voila les symptômes : vomissement, perte d'équilibre, perte de l'audition partiel. je m'inquiète et je me demande ce que cela peut être. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Lélé

Fatigue et maux de tête incessants.

 Fermé

Bonjour, Tout d'abord, je remercie d'avance ceux qui prendront, j'espère qu'il y en aura, la peine de me répondre. Donc, effectivement, depuis en...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
fanfouedelamotte

Irm

bonjour, est ce que les machines d'IRM sont présents dans tous les hôpitaux ? merci

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
sid seghier

Brulure cloque

Bonjour, Avant-hier je me suis bruler en touchant une marmite cela a former une cloque j'appaisais en mettant des glacons puis le lendemain (acciden...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
1tibou

Les regles (cliquez ! regarder ! commenter ! ) :)

 Fermé

¤Bonjour, je voulez une information au plus vite ! svp :) alors le probleme est le suivant : Si j'ai mes regles en classe pour la premiere fois co...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Doris

Pour des plaques de psoriasis

Bonjour, j'ais des plaque sur le Corp de surriassice que doit je metre merci

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
DCI

Histoire de panaris.

Bonjour, Il y a une dizaine de jour, j'ai eu un panaris au pouce gauche qui se mit donc a gonfler Il y a quelques jour, j'ai démarré des bains de d...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
ganghoche

Je ne sais pas quoi faire et j'ai peur dans parler ...

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai eut mes règles deux fois dans le même mois (a une semaines décart) et apres le moi suivant je ne l'ai ait p...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
loucle

Alcoolisme

 Fermé

Bonjour, merci de votre reponse , c est vrai que ca me réconforte pas , mais je voulais savoir . encore merci

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
begonie

Rougeurs temporaires mains et les pieds

Bonjour, Depuis 2 jours, me voilà soumise à d'étranges rougeurs uniquement sous les pieds et les paumes de mes mains. Il s'agit d'une vive sens...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
mireillabeille

Manque d'appétit

Bonjour, Alors voilà j'ai 16ans et depuis maintenant à peut prés un an je mange plus beaucoup et la sa à empiré , je mange une tranche de jambon e...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
DCI

Operation

 Résolu/Fermé

bonjour!s'il vous plait j'ai un probleme,si vous pouvez m'aidez. il s'avere que les grosses levres de mon vagin sont largement inferieures aux petites...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
grazielalovely

Maux de tete

 Fermé

Bonjour, Je suis Judie2, depuis quelque temps je souffre de terrible mal de tête, des le matin au réveil ca aparait directement, je res...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Sifildhe....

Maux de tete continu

 Fermé

Salut, Je suis Junhie3 depuis pas mal de temps je souffre des maux de tete en continu, le matin quand je me leve apres quelques minutes ca a...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Sifildhe....

Cerazette

Bonsoir, Je vais avoir 41 ans. Je suis sous Cérazette depuis Octobre 2012. Depuis Mars 2013, à aujourd'hui, je n'ai plus mes règles. En sachant qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
MINOUCH36

Ai-je fait mon pic de croissance ou pas?

 Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans je mesure 1m74,5, je faisais 1m73 en juin et en juillet 1m74 et fin juillet début août 1m74,5. Je voudrais savoir si j'ai fait ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Sifildhe....
Résultats 40601 - 40650 sur un total de plus de 50 000