Les discussions

Intoxication au varsol

Bonjour, J'ai un ami qui a présentement sa fille au urgence parce qu'elle a but du varsol... inatention de ces grand parent qui paignent.... (on s...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
mamaninquiette

Mastose pre pubert

Bonjour, jai 14ans (bientot 15) jai se qu'on appelle une mastose pre pubert sur le teton droit depuis plusieurs mois.Dans moins de un mois j'entre au ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
DCI

Problèmes de sommeil

Bonjour, je n'arrive à dormir malgré que je ne dors pas des heures suffisantes.j'ai l'envie du sommeil mais quand je vais au lit je ne peux pas c'est...

Docteur Pierrick Hordé

Démangeaison du clitoris et des petites lèvres

Bonjour, voila jai 12ans et sa fait 3,4 jour que jai des edémangeaisons sa me gratye le clitoris et pes petite levre et quand je me gratte et jai un...

eva123456

Problème d'éjaculation

Bonjour, J'ai un gros problème et j'ai peur de ne pas avoir d'enfant plu tard..! Mon problème c'est : Je n'arrive pas a éjaculer en faisant l'amou...

wiwissam

Ganglion!

Petite masse cervicale gauche de la taille d'un pois chiche,mobile au touché, gardant la même taille, indolore, sans signes associés et évoluant depui...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
DCI

Sang en faisant l'amour

Bonjour, Hier, J'étais en train de faire l'amour avec mon conjoint, je trouvais cela dégueulasse on a ouvert la lumière et mon lit était plein de ...

Doris

Gagner dupoids

Bonjour, J'.ai 14 ans 160 cm et je pese 39.5kg je ne fume pas je n'a pas de tenia et je n'.ai pas de suractivite Que dois_je faire ????

Sifildhe....

Quelle température maxi dans une chambre d'hôpital ?

Bonjour, ma mère est en centre de convalescence : température dans la chambre jour et nuit 30°. La fenêtre s'entrouvre à peine, question de sécurité, ...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
1tibou

Douleurs a la cuisse gauche

Bonjour ,j'ai des douleurs] dans ma cuisse gauche ,qui me faire treees mal .De fois quand je cette douleurs je tellement mal que je n'arrive pas a ...

Sifildhe....

Souffre de vertiges

Bonsoir mon père est âgé de 77ans depuis quelques mois (6à7mois)il se plaint de vertiges mais la ces derniers temps c'est plus intense il n'arrive mêm...

Sifildhe....

Douleur à la jambe

Bonjour, j'ai une douleur à la même jambe qui est la jambe gauche cest atroce insupportable. Par exemple: aujourd'hui j'ai eu cette douleur à la jam...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
putcapable

Taux de sucre

Bonjour, j'ai calculer mon taux de sucre juste après un repas contient des jus de fruits il était à 1g 54 et aprés deux heures je l'ai trouvé 0.84 g ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Enka1

Glycémie

Fermé

Bonjour, je m'appel TOMAS et j'ai 38 ans, j'ai mesuré ma glycémie à jeûne je l'ai trouvé 90mlg/dl et après deux semaines je l'ai mesuré à jeun je l'a...

Dernière réponse le 10 août 2013 par
DCI

Glycémie

Fermé

Bonjour, je m'appel TOMAS et j'ai 38 ans, j'ai mesuré ma glycémie à jeûne je l'ai trouvé 90mlg/dl et après deux semaines je l'ai mesuré à jeun je l'...

Dernière réponse le 10 août 2013 par
joraline

Antibiotiques et mycose

Bonjour, Je prends actuellement des antibiotiques contre une infection urinaire et je viens d'apprendre que cela pouvait provoquer des mycoses vag...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Enka1

Diagnostic santé

Bonjour, Depuis mardi/mercredi, (mercredi journée la pire), j'ai des frissons, des courbatures et des douleurs un peu partout, de la température é...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
clemige

Vivre sans codéine

Bonjour, depuis plus de 15 ans j'ai pris de la codéine à forte dose. je l a prenais tout simplement en pharmacie où certain médocs codéines se vende...

DCI

Info sur pilulle leeloo

Bjr a toutes voila sa fais 1 mois et demi que je prends cette pilulle avant je prenais diane 35 aucun soucis .Sauf qu' avec leeloo c different pas de ...

lafouine.

Coeur qui serre

Bonjour, Mon cour se serre de plus j'ai une douleurs intercostale au niveau de mes cotes de coeur merci de me conseiller

Docteur Pierrick Hordé

Mons fils a 2ans et il refuse de manger

Bonjour, J'ai un petit garcon de 2 ans qui refuse de manger depuis plus d'une semaine il prend son biberon de lait le matin quand il se leve et en...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
mimi

Mal de dos, rein après faux mouvement

Bonjour, Après un faux mouvement totalement stupide de hier, je souffre d'un mal de dos très pénible, en effet, après avoir éternué en me baissant -...

DCI

Mal de tete

Bonjour J amerais savoir svp les causes pour un mal de tête assez suvant le matin au réveil et mal aussi en arrière le cou et aussi des fois les yeu...

Utilisateur anonyme

Tous les 3 mois, j'ai de la fièvre?

bonsoir, je contente d etre une member de ce groupe. voila, ca m est arrive après chaque 3 mois, j ai une fievre qui ne dure pas trop, sans symptoms, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Frissons

Bonsoir je voudrais savoir si il est possible d avoir froid et d avoir des frissons avant d être réglée même si il ne fait pas froid... Merci d avance...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
eleonorealfonso

Traitement de parkinson par patch?

Fermé

Bonjour, Je sais qu'il existe un patch pour traiter la maladie de Parkinson. Quels en sont les effets?, est ce vraiment éfficasse?, combien cela cout...

Dernière réponse le 9 août 2013 par
Moise

Douleurs efforts poumon droit

Bonjour, Depuis quelques mois, quand je fais un effort physique, même moindre (40 sauts de corde à sauter par exemple), je suis essouflée et j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Talon "tordu"

Bonsoir, J'ai un gros soucis qui me turlupine, mon talon est complètement dévier par rapport à l'axe de mon pied, il sort très clairement vers l'ex...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
begonie

Mal haut du dos (14ans)

Fermé

Bonjour, sa ma pris comme sa, j'était debout et en une minute c'est passer de aucune douleur à assez douloureux. Sa englobe les homo-plates est entre...

Utilisateur anonyme

Sexomnie ou autre ?

Bonjour; Aujourd'hui j'ai halluciné une fois de plus ma copine m'a envoyé un SMS au travail pour me dire que cette nuit je me suis retourné et j'ai c...

nicoco40

Douleur au seins gauche

Bonjour, alors voilà j'ai 16 ans , sa fais un petit bout de temps que j'ai mal au seins gauche , j'ai regarder un peu sur le net et j'ai vu que quand ...

Doris

Bonjour besoin d'aide

bonjour je viens de recevoir ma lettre de mes résultats sanguins et voici les résultats Ac anti-HBs Positif 262 UI/1 Ag HBs ...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
maxime30000

Doit on dormir nu?

Fermé

bonjour je me présente Laurent et je vous écris car en lisant un magazine, ils disaient que pour mieux dormir, que au lieu de se mettre en pyjama ou ...

lafouine.

Hypotension et sport

Bonjour, J'ai lu partout que le sport était bon pour les personnes hypotendues et pouvait y remédier, seulement j'en fais régulièrement et c'est jus...

DCI

Etait-elle vraiment vierge

Fermé

slt a tous je ss un peu sur perdu quant à la virginité de ma copine. en faite cella déja 3 ans qu'on se cannait mais jamis de rapport sexuel entre ns...

DCI

Se tuer sans souffir

Résolu

Bonjour, Etant curieuse de tout, pouvez vous m'indiquer comment faire pour se tuer sans souffrir? Cordialement

ariellejun

Mon appareil dentaire me fait mal au cou ! aidez moi svp !!!!

bonjour j'ai 12 ans et a cause de ce fichue appareil dentaire g trés mal au cou c HORRIBLE . toutes les 10 minute je pleure meme la nuit quand tout l...

Sifildhe....

Victime de mediator

Fermé

bjr a tous je desire savoir si mediator a fait d'autre degat que les valve du coeur et poumon!! car je suis une victime de mediator j'ai prie ce media...

DCI

Comment arrêter

Résolu

Bonjour ! Je sais cette question peu paraître bête , mais je me lance . Voilà depuis deux jours je me fais piquer par des fourmis ( rouge je présu...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
lafouine.

Fibromes myomes kiste

je sens une boule au niveau du bas ventre ca peut etre quoi svp merci

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Doris

Mon doigt est-il foulé où cassé??

Résolu/Fermé

Bonjour, Hier soir à mon match de soccer, j'étais dans les buts et j'ai arrêté le ballon mais je n'avais pas de gants alors mon doigt à beaucoup sou...

lafouine.

Duree des premieres regles abondantes

slt alors je vient d'avoir mes regles avnt hier et elles sont abondantes et apres demain je part en vacances et je ne sais pas combien c'a va durer (l...

lafouine.

Insomnie

Bonjour , je voulais savoir si c'étais normal ,pour une adolescente. De presque pas dormir ou pas dormir du tout , quand on es dépressive ?

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
marinelesbi

Père et mère rhésus positif

Fermé

Bonjour, voila je voudrais avoir un enfant avec mon compagnon nous sommes du meme groupe sangain et meme resus nous somme A possitif tous les deu...

Dernière réponse le 8 août 2013 par
venice67

Oubli de pilule

Bonjours! Voilà mon probléme je prend d'habitude ma pilule à 19h et aujourd'hui je les pris entre 7h et 7h5 je suis sous ludéal gé et j'aimerai savoir...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
lafouine.

Groupe sanguin

Bonjour ma fille est 0+ et moi 0- et sont père b- est il le père ??

35 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
mimi978

Prothese de hanche

Fermé

Bonjour, en mars 2013, un chrirurgien m'a posé une prothèse de hanche, qui s'avère etre mal posée, puisque je me retrouve maintenant avec une jambe...

DCI

Bypass

pouriez vous me dire combien de temps se passe t'il apres la première visite chez le chirurgien pour etre opèrée?

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
Sifildhe....

Surcharge ne fer

Fermé

Bonjour, bonjour je recherche qui pourrais me repondre , apres un malaise et une forte douleur a la tete mon mari a eu une prise de sang, et il est ...

begonie

Surcharge en fer

bonjour je recherche qui pourrais me repondre , apres un malaise et une forte douleur a la tete mon mari a eu une prise de sang, et il est stipuler ...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
begonie
Résultats 40901 - 40950 sur un total de plus de 50 000