Les discussions

J'ai 13 ans et je dors 5 h max par nuit

Bonjour, J'ai 13 ans et je ne dort pas beaucoup. Je m'endort vert 2h voir 3h et je me reveil a 7h. Est normal pour mon age ? Comment je pourrai fa...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
begonie

Le sevrage de subutex

bonjour je fait des sevrage defoi un mois ou meme 9 mois sans rien prendre et je craque mais la je suis trés decidé a reussir car sa fait 7 mois que j...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Enka1

Je me sens mal..

Bonsoir a tous ! Depuis hier je me sens assez mal. Je m'explique, hier soir j'avais un peu de mal a respirer, malgré de grande respiration j'avais l...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mal au genou

Bonjour a tous, alors voila je vous expose mon problème depuis plus d'une semaine j'ai mal au genou droit après avoir nager j'avais déjà eu ce problèm...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
mllelaura1995

Hypertension

celui qui une hta de 16/09 est hypertendu

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
DCI

Douleur épaule gauche et cou

Bonjour, Depuis 2 semaines je souffre de douleur au niveau de l épaule gauche qui remonte le long du cou jusqu à la base de de la tête. Quelque fois...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
mimou

Le problème de ronflements excessifs

Bonjour, je m'appelle Rora M et j'ai de vrais problèmes de ronflements!mon entourage se plaint de moi au point où au moment où je vous écrit j'arriv...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
caticat45

Maigrir en deux semaine

bonjour je apple mickael j ai 14 ans je pese 75 kg pour 1m70 je voudrez savoir si je suis en surpoids , si oui comment perdre des kilo avanc le 1 er ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
caticat45

Prise pilule continue

Bonjour, Cette année mes vacances font que je désire vraiment ne pas avoir mes règles. J'ai déjà enchaîné deux plaquettes et une troisième m'aiderait...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
ju88

Vaccin fièvre jaune

Salut, Une rapide petite question : je pars fin octobre au Burkina pendant un mois, j'ai donc des vaccins à faire contre la fièvre jaune et j'ai pr...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
macosx49

Complication et baisse de tension suite operation

Bonjour, mon père est rentré en urgence il y a 3 semaines pour une occlusion intestinale suite à un hernie étranglé, après l'opération, réanimation de...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal de tete

 Fermé

Bonjour, Mon probleme c'est que j'ai une forte de mal de tete des le reveil et ca me fatigue dans les yeux des deux tempes et aussi e...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Problème de mâchoire après opération.

 Résolu

Bonsoir. Je vous explique mon problème.. Avant je portais un appareil dentaire, car j'avais un problème de mâchoire... Pendant plus de trois ans, i...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai les jambes loudes qui emfle beaucoup

j'ai une insufficence veineuse que dois je faire

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Bélinda

Coxa vara

Bonjour j'ai 23 ans et j'ai la coxa vara, je veux connaitre c quoi son impact w c quoi la solution

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Doris

Oedème au pied après chute

Bonjour, Je suis tombé en scooter il y 3 jours. Mon pied (sur le dessus) est bien éraflé sur environ 10cm, la plaie a bien cicatricé après un week ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
DCI

Tremblement

Bonjour, depuis quelque temps j'ai remarqué que dès que je suis au repos, je ressens comme des tremblements dans tout le corps mais à l'interieur et...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
begonie

Le sang me mets les mains et les pieds rouge

 Fermé

Bonjour,je m appelle cindy et mon probleme est que jai du mal a bouger mais mains ainsi que mes pieds mon sang circule tres mal et mes mains sont roug...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Coccinelle

Liquide bizard qui sort de la raie des fesses

 Fermé

bonjours, depuis quelque temps après allez au toilette du sang sortait j'ai penser a des hémorroïdes mais sauf que sa vien pas de l'anus mais de la...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
azfrhj

Traitement lyrica

bonjour, je prends du lyrica pour ma maladie, faut-il faire un bilan sanguin du foie et des reins ? si oui, tous les combien Merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
guinguin

Surpoids

 Fermé

Bonjour, Elle a 11 ans et 3 mois

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
samgunsjovirow

"crises d'angoisses"

 Fermé

Bonjour à tous, je vous explique ma situation, j'ai 18ans et depuis environ 8mois je fais des crises d'angoisse. Tout cela a commencé un soir normal o...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Aladin23

Manque de sommeil

Bonjour, je dort toujours mal et je réveil la nuit plusieurs fois comment faire pour avoir un bon sommeil ,merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
begonie

Peau distendue

Bonjour, je ne sais pas ou mettre mon message alors je le mets ici. J'ai fait un régime car j'étais obèse, je faisais 104 kilos pour 1m79, maintenant,...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
lafouine.

Taux d'hemoglobine

Je suis en très bonne santé, et fais du sport. Mais de tout temps mon taux d'hémoglobine est faible, le plus souvent compris entre 12,6 et 12,9. Outre...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
DCI

Absence de règle

Bonjour, J'ai 15 ans et demi je n'ai j'aimais eu de rapport sexuel avec mon copain,je suis très stressée car d'habitude je suis bien régler mais la ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Doris

Artherite des jambes

Bonjour, apres combien de temp pourais je remarcher si j arrete de fumer

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
DCI

Fourmillements dans ls jambes et les mains

Bonjour, J'ai subi une chimiothérapie et depuis l'arrêt de ce traitement, j'ai es fourmillements dans les pieds, les jambes, et les mains. L'Hémath...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
DCI

Noeud dans la gorge

Bonjour, depuis plus d'1 an j'ai une gêne dans la gorge, c'est comme si j'avais la gorge serrée, oppressée, tout le temps Franchement, je n'en pe...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
DCI

Hypotension

Bonjour !!je souhaiterais connaitre les méthodes pour augmenter la tension!!!

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossir

Bonjour, Je fais 1m63 pour 45kg.. Sa fais peur

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
1tibou

Stresse

Bonjour, je suis une lycéenne qui a peu de temps de cela reçu mes résultats aux épreuves anticipées... J'ai vraiment travaillé mais à cause d'une not...

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
begonie

Boire beaucoup d'eau .

Bonjour , je bois environs 3 litres d'eau par jour sans compter les autres liquide , mais je n'est pas vraiment la sensation de soif mais un peux une ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nausée, mal de ventre et transpiration

Bonjour, Depuis hier soir j'ai des mal de ventre, grosse envie de vomir et aussi beaucoup de transpiration. Merci de bien vouloir m'aider

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Twiin60

Douleur au niveau de la vessie

Bonjour, J'ai 17 ans et je m'inquiète car depuis quelques jours j'ai une envie constante d'allé au toilette, je ne bois pas beaucoup mais lorsque qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
mano0910

Pertes liquide marron.

Bonjour, J'ai un gros soucis qui dure depuis deux bonnes semaines. J'ai eu une perte liquide marron il y a deux semaines. Je prenais encore ma p...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
lafouine.

Muguet buccal

Bonjour, ma fille de presque 3 ans a le muguet et refuse de s'alimenter. Etant déjà à la base difficile niveau alimentation je ne sais plus koi lui ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
1tibou

Problème de chevilles

Bonjour, j'ai les deux chevilles enflees que faire celà me gêne pour marcher

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
marinee30

Pollen abeille

Bonjour, pollen d'abeille est-il bon pour le cholestérol merci je prends une cuillère à thé de grain de pollen d'abeille es-ce bénifique pour la san...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs au pied gauche

Bonjour, J'"ai souvent des douleurs au pied gauche et aussi les orteils qui s'engourdit et cela peut durer une bonne quinzaine de minutes surtout le...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Cheveu sur la langue

Bonjour, J'ai 14 ans , et au collège on me disait souvent que j'avais un cheveu sur la langue (mais faible) , des filles me disaient que c'étaient...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Petits boutons entre les doigts et sur la pomme de la mains

Bonjour, ça fait 4jours que j'ai remarqué des boutons tres petits entre mes doigts exactements sur l'index et auriculaire ils sont plus remarqué ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
00lina00

Surpoids

Bonjour, ma fille pese 42 kg et mesure 152 cm est telle en surpoids.

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
00lina00

Mal au rein droit

Bonjour, voilà depuis deux jours j'ai très mal au rein droit. Des que je fais un mouvement, quand je m'assois et quand je marche j'ai mal. Je suis pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
00lina00

Verrues increvables

Bonjour, à tous et à toutes! J'explique mon problème, ça fait 7 ans que j'ai des verrues douloureuses, et j'ai beau avoir essayer la majorité des m...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Gniatk

Mal souvent au coeur

Bonjour, J'ai souvent mal au coeur depuis un mois et par la suite mes intestins fonctionnent. J'ai passe endoscopie brulure a l'estomac et colonosc...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
begonie

J ai male a mon poigée

Bonjour, je suis tomber de skate et j arrive pas a soulevée des objet trop lourds

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Doris

Sang dans les urines

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai du sang microscopique dans les urines mais pas d'infection, l'écho des reins et de la vessie est normal, mais j'ai mal dans le coté dro...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
begonie

Menstruation

il ya 3 jour que jai fini mes menstruation et jai des pertes de sangs depuis quelque jour ,sa vien a nimporte quel heure de la journee sa arret sa rec...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
La pryncesse.

Problème quand j'urine

Bonjour, depuis 4/5 jours quand j'urine ça me fais très mal puis il y a du sang. J'ai 14 ans donc je l'ai dis à mes parents mais seulement aujourd'...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
mano0910
Résultats 40901 - 40950 sur un total de plus de 50 000