Les discussions
Intoxication au varsol
Bonjour, J'ai un ami qui a présentement sa fille au urgence parce qu'elle a but du varsol... inatention de ces grand parent qui paignent.... (on s...
Mastose pre pubert
Bonjour, jai 14ans (bientot 15) jai se qu'on appelle une mastose pre pubert sur le teton droit depuis plusieurs mois.Dans moins de un mois j'entre au ...
Problèmes de sommeil
Bonjour, je n'arrive à dormir malgré que je ne dors pas des heures suffisantes.j'ai l'envie du sommeil mais quand je vais au lit je ne peux pas c'est...
Démangeaison du clitoris et des petites lèvres
Bonjour, voila jai 12ans et sa fait 3,4 jour que jai des edémangeaisons sa me gratye le clitoris et pes petite levre et quand je me gratte et jai un...
Problème d'éjaculation
Bonjour, J'ai un gros problème et j'ai peur de ne pas avoir d'enfant plu tard..! Mon problème c'est : Je n'arrive pas a éjaculer en faisant l'amou...
Ganglion!
Petite masse cervicale gauche de la taille d'un pois chiche,mobile au touché, gardant la même taille, indolore, sans signes associés et évoluant depui...
Sang en faisant l'amour
Bonjour, Hier, J'étais en train de faire l'amour avec mon conjoint, je trouvais cela dégueulasse on a ouvert la lumière et mon lit était plein de ...
Gagner dupoids
Bonjour, J'.ai 14 ans 160 cm et je pese 39.5kg je ne fume pas je n'a pas de tenia et je n'.ai pas de suractivite Que dois_je faire ????
Quelle température maxi dans une chambre d'hôpital ?
Bonjour, ma mère est en centre de convalescence : température dans la chambre jour et nuit 30°. La fenêtre s'entrouvre à peine, question de sécurité, ...
Douleurs a la cuisse gauche
Bonjour ,j'ai des douleurs] dans ma cuisse gauche ,qui me faire treees mal .De fois quand je cette douleurs je tellement mal que je n'arrive pas a ...
Souffre de vertiges
Bonsoir mon père est âgé de 77ans depuis quelques mois (6à7mois)il se plaint de vertiges mais la ces derniers temps c'est plus intense il n'arrive mêm...
Douleur à la jambe
Bonjour, j'ai une douleur à la même jambe qui est la jambe gauche cest atroce insupportable. Par exemple: aujourd'hui j'ai eu cette douleur à la jam...
Taux de sucre
Bonjour, j'ai calculer mon taux de sucre juste après un repas contient des jus de fruits il était à 1g 54 et aprés deux heures je l'ai trouvé 0.84 g ...
Glycémie
FerméBonjour, je m'appel TOMAS et j'ai 38 ans, j'ai mesuré ma glycémie à jeûne je l'ai trouvé 90mlg/dl et après deux semaines je l'ai mesuré à jeun je l'a...
Glycémie
FerméBonjour, je m'appel TOMAS et j'ai 38 ans, j'ai mesuré ma glycémie à jeûne je l'ai trouvé 90mlg/dl et après deux semaines je l'ai mesuré à jeun je l'...
Antibiotiques et mycose
Bonjour, Je prends actuellement des antibiotiques contre une infection urinaire et je viens d'apprendre que cela pouvait provoquer des mycoses vag...
Diagnostic santé
Bonjour, Depuis mardi/mercredi, (mercredi journée la pire), j'ai des frissons, des courbatures et des douleurs un peu partout, de la température é...
Vivre sans codéine
Bonjour, depuis plus de 15 ans j'ai pris de la codéine à forte dose. je l a prenais tout simplement en pharmacie où certain médocs codéines se vende...
Info sur pilulle leeloo
Bjr a toutes voila sa fais 1 mois et demi que je prends cette pilulle avant je prenais diane 35 aucun soucis .Sauf qu' avec leeloo c different pas de ...
Coeur qui serre
Bonjour, Mon cour se serre de plus j'ai une douleurs intercostale au niveau de mes cotes de coeur merci de me conseiller
Mons fils a 2ans et il refuse de manger
Bonjour, J'ai un petit garcon de 2 ans qui refuse de manger depuis plus d'une semaine il prend son biberon de lait le matin quand il se leve et en...
Mal de dos, rein après faux mouvement
Bonjour, Après un faux mouvement totalement stupide de hier, je souffre d'un mal de dos très pénible, en effet, après avoir éternué en me baissant -...
Mal de tete
Bonjour J amerais savoir svp les causes pour un mal de tête assez suvant le matin au réveil et mal aussi en arrière le cou et aussi des fois les yeu...
Tous les 3 mois, j'ai de la fièvre?
bonsoir, je contente d etre une member de ce groupe. voila, ca m est arrive après chaque 3 mois, j ai une fievre qui ne dure pas trop, sans symptoms, ...
Frissons
Bonsoir je voudrais savoir si il est possible d avoir froid et d avoir des frissons avant d être réglée même si il ne fait pas froid... Merci d avance...
Traitement de parkinson par patch?
FerméBonjour, Je sais qu'il existe un patch pour traiter la maladie de Parkinson. Quels en sont les effets?, est ce vraiment éfficasse?, combien cela cout...
Douleurs efforts poumon droit
Bonjour, Depuis quelques mois, quand je fais un effort physique, même moindre (40 sauts de corde à sauter par exemple), je suis essouflée et j'ai un...
Talon "tordu"
Bonsoir, J'ai un gros soucis qui me turlupine, mon talon est complètement dévier par rapport à l'axe de mon pied, il sort très clairement vers l'ex...
Mal haut du dos (14ans)
FerméBonjour, sa ma pris comme sa, j'était debout et en une minute c'est passer de aucune douleur à assez douloureux. Sa englobe les homo-plates est entre...
Sexomnie ou autre ?
Bonjour; Aujourd'hui j'ai halluciné une fois de plus ma copine m'a envoyé un SMS au travail pour me dire que cette nuit je me suis retourné et j'ai c...
Douleur au seins gauche
Bonjour, alors voilà j'ai 16 ans , sa fais un petit bout de temps que j'ai mal au seins gauche , j'ai regarder un peu sur le net et j'ai vu que quand ...
Bonjour besoin d'aide
bonjour je viens de recevoir ma lettre de mes résultats sanguins et voici les résultats Ac anti-HBs Positif 262 UI/1 Ag HBs ...
Doit on dormir nu?
Fermébonjour je me présente Laurent et je vous écris car en lisant un magazine, ils disaient que pour mieux dormir, que au lieu de se mettre en pyjama ou ...
Hypotension et sport
Bonjour, J'ai lu partout que le sport était bon pour les personnes hypotendues et pouvait y remédier, seulement j'en fais régulièrement et c'est jus...
Etait-elle vraiment vierge
Ferméslt a tous je ss un peu sur perdu quant à la virginité de ma copine. en faite cella déja 3 ans qu'on se cannait mais jamis de rapport sexuel entre ns...
Se tuer sans souffir
RésoluBonjour, Etant curieuse de tout, pouvez vous m'indiquer comment faire pour se tuer sans souffrir? Cordialement
Mon appareil dentaire me fait mal au cou ! aidez moi svp !!!!
bonjour j'ai 12 ans et a cause de ce fichue appareil dentaire g trés mal au cou c HORRIBLE . toutes les 10 minute je pleure meme la nuit quand tout l...
Victime de mediator
Fermébjr a tous je desire savoir si mediator a fait d'autre degat que les valve du coeur et poumon!! car je suis une victime de mediator j'ai prie ce media...
Comment arrêter
RésoluBonjour ! Je sais cette question peu paraître bête , mais je me lance . Voilà depuis deux jours je me fais piquer par des fourmis ( rouge je présu...
Fibromes myomes kiste
je sens une boule au niveau du bas ventre ca peut etre quoi svp merci
Mon doigt est-il foulé où cassé??
Résolu/FerméBonjour, Hier soir à mon match de soccer, j'étais dans les buts et j'ai arrêté le ballon mais je n'avais pas de gants alors mon doigt à beaucoup sou...
Duree des premieres regles abondantes
slt alors je vient d'avoir mes regles avnt hier et elles sont abondantes et apres demain je part en vacances et je ne sais pas combien c'a va durer (l...
Insomnie
Bonjour , je voulais savoir si c'étais normal ,pour une adolescente. De presque pas dormir ou pas dormir du tout , quand on es dépressive ?
Père et mère rhésus positif
FerméBonjour, voila je voudrais avoir un enfant avec mon compagnon nous sommes du meme groupe sangain et meme resus nous somme A possitif tous les deu...
Oubli de pilule
Bonjours! Voilà mon probléme je prend d'habitude ma pilule à 19h et aujourd'hui je les pris entre 7h et 7h5 je suis sous ludéal gé et j'aimerai savoir...
Groupe sanguin
Bonjour ma fille est 0+ et moi 0- et sont père b- est il le père ??
Prothese de hanche
FerméBonjour, en mars 2013, un chrirurgien m'a posé une prothèse de hanche, qui s'avère etre mal posée, puisque je me retrouve maintenant avec une jambe...
Bypass
pouriez vous me dire combien de temps se passe t'il apres la première visite chez le chirurgien pour etre opèrée?
Surcharge ne fer
FerméBonjour, bonjour je recherche qui pourrais me repondre , apres un malaise et une forte douleur a la tete mon mari a eu une prise de sang, et il est ...
Surcharge en fer
bonjour je recherche qui pourrais me repondre , apres un malaise et une forte douleur a la tete mon mari a eu une prise de sang, et il est stipuler ...